- Quesque tu as? Demande t-il en me prenant dans ses bras.
- Ramène moi à la maison lui dis-je simplement.
Le pauvre j'ai du l'interrompre au travaille vue comment il était vêtue d'un costard et il avait un oreillette.
- vient dit-il avant de toucher l'oreillette, Monsieur Jones je vais devoir rapporter notre reunion de cette après midi j'ai une urgence si vous voulez bien m'excuser.....parfait.
Il sort l'oreillette de son oreille avant de démarrer et prendre la route.
- layana quesque tu as? M'interroge t-il inquiète.
- Je ne sais pas si je dois vraiment te dire ça.
- Si tu me le dis pas je ne te forçerai en rien mais tu sais que tu peux me faire confiance et je ne crois pas que m'avoir demander de laisser en suspend mon reunion pour venir à ta porter ne soit passable une reponse et maintenant!
Je tourne mon regard vers lui ne comprenons pas son petit changements lui qui ma dit à peine quelques seconde qu'il ne me forçerai pas...
- Esque tu connais celui que je devais donner...ma virginité lui demandais-je à voix basse.
Son expression se change directement il avait l'air de ne pas vouloir repparler de ça.
- Vraiment dans ce monde personne ne comprend dans pas touche à ce qui m'appartient! C'est lui qui ta fait pleuré?
- Non.
- Ne me ment pas! S'énerve t'il encore plus, c'est cette idiot de zinéfan il ta fait quoi!
- Il ma juste rappeller ce que je devais faire au lieu de venir à l'école lui dis-je simplement en tournant mon fegard sur le paysage en sentant mes larmes.
La voiture s'arrête impeu plus loin et il me fait retourner vers lui.
- Layana ne pleure pas à cause de ce bâtard nous savons tout les deux que le choix était là mais tu as préféré prendre cette occasion de plus je ne peux pas te blâmé d'avoir voulue essayé en plus si tu ne l'aurais pas fait peut-être qu'à ce moment ton frère t'aurai surement fait pire et je n'aurai pus te protéger...je ne dis pas que ton choix nous ai bénéfiques mais regarde le bon côté des choses. Plus jamais tu verse des larmes pour ce malade ok. Peut-importe les circonstances zaydi sera toujours là dit-il avant de déposé un baiser sur mon frond.
- Mercie.
Il redemarre et nous rentrons...
[...]
- Tu veux aller manger?
- Non mercie.
- Vient qu'à même me tenir compagnie.
Il m'entraine avec lui dans la cuisine il se serre et me fait asseoir sur ses genoux et au lieu de manger je le vois rapporter la cuillère à mes lèvres.
- j'ai pas faim.
- Loumi si tu ne manges pas je mange pas.
- Crève de faim.
- tes méchante!
- Toi mange lui dis-je en prenant la cuillère et commence à lui donné à manger.
- Pourquoi tu me donnes pas à manger avec tes lèvres peut-être ou bien ton coup?
- Pasque c'est pas comestibles.
- Moi j'aime bien ta chair elle est dangereusement succulentes.
- Je me demande si tu es bien de ce monde Zaydi? Tu me suis pour regarder mon derrière quand je marche quand je dors tu viens t'incrusté. Et quand je suis sous la douche tu es juste devant la porte entrain d'attendre je commence à avoir peur.
- On appelle ça de l'obsédation possessive si je me comporte comme ça c'est par simple plaisir et si je ne fais jamais ça pour une femme elle peut prendre ses bagages est partir. De plus tu as raison c'est la première fois que je fais ça.
- Arrête de regarder ma poitrine.
- Éxcuse moi si elle me pointe.
- Zaydi soupirais-je.
- Quoi! Rigole t-il mais petite à petit il efface son sourire avant de me reprendre petite à petit son serieux.
- Tu passe t'es epreuve quand?
- Dans trois mois.
- Bien tu es de quelle origines?
- Du côté de mon père je suis marocaine et ma mère maoraise.
- Tu es musulmans? Demande t-il.
- Oui mais je ne pratique pas.
- Pourquoi?demande t-il soudainement.
- Il y a personne pour m'apprendre à faire la prière ou autre ma mère et mon père sont mort il y a trois ans.
- je suis désolé.
- C'est rien.
- Et si je t'apprends esque tu le feras? Demande t-il.
- bien sûr.
- D'accord mais des cette instant où tu commence à prié on arrête temporairement tout les calinage à bisous même dormir ensembles.
- Sa me va.
- n'oublies pas qu'entre zaydi et layana il y a une chose qui vibre dit-il en déposant un baiser sur mon front.
- Moi aussi je t'aime Zaydi.
Il sourit par ma reponse à vrai dire j'ai commencé à déduire ce qu'il voulait dire dans cette phrase. Il a du mal à dire ses sentiments donc à chaque fois il parle de lui au troisième personne et quand il veut me dire je t'aime c'est sa façons à lui de le dire.
Je le prend dans mes bras callant ma tête sur son épaule et nous profitons de cette instant silencieusement. De plus il se pourrait bien que je ne puisse plus faire tout ça.
- Je suis marocaines des deux côtés. D'ailleurs ma soeur voudrait te rencontrer elle viendra le mois prochains.
- Et si elle ne m'apprécie pas?
- Sa m'étonnerait beaucoup d'elle c'est une femme réjouissantes est vois toujours les bons côtés elle n'aime pas pensé négatif. De toute façons tu vas l'adorer des qu'elle mettra pied ici.
- Espérant.
- tu vas voir tu l'aimeras.
VOUS LISEZ
advance in regret but do not advance for a return...
Açãoje m'appelle layana et j'ai dix sept ans en cette début je suis d'origine maoraise et marocaine j'ai un faut jumaux, il s'appelle Kadel et une petite soeur qui s'appel tinay... Mon histoire a débuter sur une seule acte et je n'en veux pas a ma mère...