13

123 10 0
                                    

- Sors les poubelles!

- ok pas la peine de crié ça va je sais ce que je dois faire!

Je prend les deux sac poubelles et les sort en bas de l'immeuble mais en me retrounant j'ai failli mouir en découvrant Zaydi derrière moi.

- ô mon dieu!

- Calme toi ce n'est que moi rigole t-il en me tapotant le dos.

- J'ai faillis faire une crise zaydi!

- Tu es trop fragiles ma petite.

- Laisse moi passé je dois rentré.

- Et moi j'ai attendue depuis plusieur minute pour te voir dit-il en passant son bras sur mes épaules m'incitant à avancer vers un coin de l'immeuble.

- tu pouvais au moin me dire que tu allais venir.

- Pourquoi? J'ai pas le droit de venir.

- Non c'est pas ça mais imagine si il y avait quelqu'un ici j'aurai eu des problème.

- je ne suis pas assez idiot pour venir à ta rencontre quand je sais qu'il y a un imbecile qui ira te crée d'autre ennuie.

- Alors vive les esprits comme la tienne pasque il en manque vraiment.

- Et je n'oublie pas tu m'avais dis qu'on rapporterait notre week-end ensemble me fait-il rappelé.

- Et?

- Je t'emmène pendant ce week-end chez moi.

- Quoi!

- Tu n'auras qu'à dire à ton frère que tu viens chez moi.

- Tu es malade!? Non non c'est mort je peux pas.

- Je plaisante je voulais juste te dire de  bien préparée ton maillot samedi je viens te prendre.

- Kadel sera à la maison et je ne crois pas qu'il voudra.

- il a qu'elle âge ce vaut à rien? s'énerve t-il.

- Dix sept ans.

Il tourne son regard vers moi en arquant une sourcils et vient devant moi.

- Dix sept ans? Répète t-il

-  C'est mon faux jumeau affirmais-je.

- Je croyais que cette idiot avait dans les vingtaines d'années! M'annonce t-il en croisant ses bras.

- Ce qui nous différencie est juste que je suis né en premier de deux minutes d'écart.

Il jura dans sa petite arbe de quelques temps est tourna son regard vers moi.

- Si tu es pas capable de géré ton double je vais pas me gêné on monte chez toi!

- Non zaydi rentre chez toi et je vais monté.

- Ne m'énerve pas plus layana est suit moi!

Il me devança en partant à l'entrée de l'immeuble et je jura avant de le suivre en essayant de le faire changer d'avis ô bon dieu!

- Les clé me demande t-il en tendant sa main.

- Non je te l'es donnerais pas dis-je en mettant les clé dans mon soutif.

- Je suis capable de venir le prendre de moi même m'avertit-il en fronçant les sourcils.

- N'essaye pas!

Il vient en ma direction alors que je recula il m'attrape par le bras me tirant vers lui et d'une main il me bloqua les mains et son autre main vient vers mon dos alors que j'essayais de me défaire sans aucune résultat et d'un coup sec ma poitrine retrouve l'air libre alors que l'agraffe de mon soutiens craque sur son arrachement.

La clé retomba au sole alors qu'il se baissa pour le prendre je donna un léger coup de pieds sur la clé qui part derrière lui et je coure pour aller le récupèrer mais on me rattrape par la taille en me balançant sur son épaule.

- Regarde ce que tu me force à faire layana tu es pas croyable! Dit-il en s'avançant et il se penche et repris la clé.

- Dépose moi zaydi!

- Non!

Il tend le bras et des bruit de la clé raisonne et la porte s'ouvre...

La catastrophe!

- Je t'en pris zaydi sors ne fait pas ça.

- Kadel! Appelle t-il en élevant la voix.

Il se penche me déposant au sole alors que j'essaya de le faire sortir mais il ne bougea pas d'un poil toujour en l'appelant quand...

- T'es qui toi? Quesque tu fous chez moi!? Grondit-il en s'avançant vers nous.

- Premièrement tu vas te calmer pasque je ne vais pas rigoler avec toi le prévient-il en partant vers lui.

- tu ne me donne pas d'ordre! Et dégage d'ici.

Sans que je ne puisse m'intervenir à temps kadel lui pris par les colles alors que zaydi le défit du regard.

- Fait attention à ce que tu fais je n'irais pas de main morte lui prévient zaydi fronçant les sourcils.

- Kadel lâche le!

- Ferme là fitina!

- Tu ne la donnes pas d'ordre!

- Je le fais y a quoi?! Crit mon frère sur lui.

Il retomba red net sur sole par un bruit sourd retentissant dans le salon par le violent coup de poing de Zaydi sur sa joue. Je rapporte ma main à ma bouche regardant kadel au sole. Il avait l'air sonné par son regard presque recherchant.

Zaydi l'attrape par le colle le soulevant tel du couton.

- Ose encore la donné des odres ou la faires du mal et je te jure sur la tombe de ma mère que je ne t'assommera pas mais te tuera ménace t-il en lui décrochant une autre droite qui lui fait littéralement perdre connaissance.

Je me précipite vers eux éloignant zaydi du corp inconsciente de kadel est regard son pulsations avant de tourner mon regard vers Zaydi mais il n'était plus là...

advance in regret but do not advance for a return...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant