- la mère va bien ainsi que le bébé nous informe le docteur.
- mercie pour les informations.
- Ce n'est rien.
Je pars vers zaydi assise sur la chaise toujours aussi en colère et je le rejoins.
- Ils vont bien.
Il avait l'air de ne pas m'entendre loin dans son statue d'homme rageux.
- Si celà peut te rassuré je n'ai jamais eu aucun liaison avec qui que se soit je n'ai jamais sue qu'elle aimait quelqu'un neamoins celui que j'ai pus prendre alors que je n'en sais rien de tout ça.
- je n'ai pas douté de toi!
- Tu mens lui dis-je, je n'ai jamais eu de relations ou autre seulement après avoir eu cette idée de vendre mon corps et je suis tombé sur toi mais je te jure que je n'ai jamais eu quelconques relations.
Il soupire bruyamment avant de passé sa main sur son visage.
- Cette femme est qu'une sale garce! Marmonne t-il.
- Arrête d'insulter.
- Mais elle foue les nerfs cette saleté! Je lui est déjà prévenue de ne pas venir chez moi et cloîtré chez elle mais elle n'écoute personne!
- Elle a le droit de venir chez toi c'est la mère de ton enfant.
- Si tu re-dis encore une fois ça! Me ménace t-il, on est même pas sur que C'est mon enfant et si les testes ADN sont négatif je jure mais je l'envoie directe en enfers.
- Ne dit pas ça.
- Ne la défend pas! Et en quoi tu as pus pensée que cette chose est ta meilleurs amis?
- C'est elle la seule personne qui me voyait..
- Mais qui te déteste plus que tout j'appelle ça de l'hypocrisie très obsédes! Elle te déteste plus que tout et tu appelles ça une meilleur amis plutôt un baboin tu veux dire!
- C'est incroyable comment tu es têtu! M'étonnais-je.
- Cette salope je la gifle, la cogne tant qu'elle ne fermera pas sa geule une bonne fois pour toute!
- mais...
- je te promets layana que si cette enfant n'ai pas de moi mais elle a profité pour ce vengé de toi sur l'occasion je ne donnerais pas chair à sa peau.
[...]
On peut dire que notre soirée de cette vendredi à était gâché puisque zaydi avait passé le reste de la soirée à enchaîner des coups sur le punch-balle comme il avait dit c'était pour se libéré.
Et j'avais terminé ma soirée sur la terrace en compagnie de mon livre.
Le matin venue je pars toqué à la chambre de zaydi mais aucune réponse donc j'ouvre la porte et constate que le lit était froissé mais personnes dessus donc je sors de la chambre en partant au salon et je...
- je suis ici.
Je tourne mon regard à la cuisine et le vis je pars le rejoindre en lui disant bonjour et il fait de même.
- Tu as déjà fais un tour en bateau? Demande t-il
- Oui mais sa remonte de très longtemps. On était avec ma mère.
- alors sa te dit d'y aller?
- Je sais pas.
- je prend ça pour oui.
- Au lieu de me proposé de partir en bateaux avec toi tu devrais appeller mélissa pour lui demander si elle est bien arrivé.
- Layana ne gâche surtout pas ma journée! Me prévient-il.
VOUS LISEZ
advance in regret but do not advance for a return...
Actionje m'appelle layana et j'ai dix sept ans en cette début je suis d'origine maoraise et marocaine j'ai un faut jumaux, il s'appelle Kadel et une petite soeur qui s'appel tinay... Mon histoire a débuter sur une seule acte et je n'en veux pas a ma mère...