15

124 12 1
                                    

Une superbe journée nous rentrons vers dix sept heures mais pour finir la journée on a dégusté une bonne glace à deux au couché du soleil en haut de son toit et il ma ramené chez moi il se garre derrière l'immeuble.

- Alors cette journée? Me demande t-il en souriant.

- Une très belle journée et toi? Lui demandais-je

- Merveilleuse sans compté les fois où tu m'a crié dessus dit-il en rigolant.

- Tu es vraiment qu'un gamin zaydi! Lui dis-je en lui donnant une petite tape sur la tête.

En effet il avait comment dire claqué mes fesses quand j'étais sortie de l'eau et sa ma fait mal et ce petit charlatan à courrut comme un gamin pour ne pas que je l'attrape.

- Demain je viens te prendre à neuf heure.

- Ok sa marche.

Mais pour un je ne sais qu'elle maîtrise il m'avait ramené à ses genoux après avoir mis le frein à main ainsi que éteignez les farres de la voiture.

- Un baiser pour la route? Me demande t-il en mordant sa lèvre inférieur.

- Non j'aurai des bleues.

- Comment tu mens.

- Tu ne t'en lassera jamais?

- Non jamais pour tes lèvres douce et succulente dit-il en déposant un baiser sur mes lèvres.

Le baisser se change soudainement quand il attaque mon coup alors que je fermis les paupières savourant cette plaisir inouï alors que de sa main droite je sentis une préssions sur mon fessiers de droite.

- Laisse rentré chez moi lui chuchotais-je à l'oreille sous deux gémissement.

- Un bisous et je te laisse partir.

Je dépose mes lèvres sur les siennes en y mettant tout ce que je pouvais pour le rendre unique d'une lenteur que je pris plaisir à faire avant de me détaché de lui en ouvrant la porte et il m'envoie un bisous volant que je fais mine de rattrapé et de lui renvoyé et comme si il fait mine de le perdre et il le recupera et le mets sur sa poitrine de droite.

- N'oublie pas que layana et zaydi il y a un truc qui vibre.

- Je tâcherai de ne pas l'oublié.

Je ferma sa porte en partant je rentre dans l'appartement est ce fus une gifle que je reçus la première pour me dire bonsoir je présume je lâcha mon sac en tenant ma joue.

- Tu étais où?!

-...

- Repond où tu veux une autre?! Me prévient-il en haussant le ton me faisant reculé d'un pas.

- j'étais à la plage.

- Quoi! Tu te foue de moi!?

- Non.

- Tu laisses la petite toute seule pendant toute la journée tu as trop crue que j'étais un babysitteur je n'ai pas que ça à faire! Crit-il, C'est la dernière fois que tu sors!

- tu n'as pas le droit de...

- Ta gueule!

Mon corp retombe à la renverse alors qu'un crit de douleur m'échappe entre mes lèvres par le violent coup qu'il m'avait infligée mes larmes perlant mes joues alors que je me tena le bras sans me soucié du sang qui avait coulé de mon nez.

- C'est la dernière fois!

Il m'attrape par le même bras qui avait était blesser par ma chute je crois bien que je me suis cassé le bras mais cette affirmations me vient quand il me tira le bras alors que je hurla de douleur en pleur le suivant  toute en le suppliant de me relâcher.

Il me jetta dans ma chambre est je l'entendis fermer celle ci à clé. Je ne pouvais rien faire appart pleurer toute les larmes de mon corps.

J'arrive à peine à actionné mon bras de gauche alors que mon regards se pose sur le miroir en face de mon lit et je remarque en fin le dégât mon arcade c'était ouvertes alors que mon nez dégouliné par le sang et ma joue enflé par une hématome.

Je chercha une mouchoir dans mes tiroir et en trouve quelque temps après et commence à m'essuyait.

J'avais vraiment mal je n'étais pas bien du tout mon corps me brûlé aisément donc je monte sur mon lit me couvrant d'un drap et je me couvre avant de chercher le sommeil.

[...]

Je ne sais combien d'heure j'étais ici mais une chose était sur j'avais le sommeille très agité hier soir.

Surtout mon bras me faisant vraiment mal et j'ai remarqué que celle ci avait gonflé donc je faisais tout mon possible pour ne pas l'actionné. 

Tinay était venue me voir mais c'était peine perdue kadel l'avait criée dessus de rentré dans sa chambre.

- Kadel s'il te plaît laisse moi sortir!?

Maintenant voilà des heures que je lui suppliais mais toujours rien en regardant mon réveille je vis qu'on était maintenant quatorze heures.  Et quand j'entendis les bruit de la serrure celle ci s'ouvre sur lui...

- Va faire le ménage et le dîner! M'ordonne t-il.

- je ne peux rien faire mon bras est blessé.

- Si tu ne sors pas tout de suite faire ton boulot tu vas voir!

Je me releva sans résistance en partant dans la sale de bains et prend de la pommade pour le mettre sur mes blessures avant d'aller prendre un sceau d'eau en compagnie de produit ménagé et commence à faire le ménage tant bien que mal avec mon bras droite.

Celà ma pris des heures à le faires et kadel n'était pas ravie de me voir ralentir et à plusieur reprise il me ménaçait et donc quand je finis le ménage je pars préparé le dîner vers seize heure comme ça.

D'ailleurs quand je suis partie chercher mon téléphone dans le sac que j'avais amené il n'était plus dedant et en demandant à kadel il ma dit qu'il ne me le rendrait pas!

- Esque tu peux descendre les sacs poubelles en bas? Demandais-je

- Esque c'est moi qui fait les boulots ici!? Dégage.

Je pris le sacs poubelle de ma main de droite et le descend au raide chaussé quand je vis au loin derrière le bâtiment la voiture noir de Zaydi la BMW.

C'est à cette moment que je commence à m'inquièter ne voulant pas qu'il ne me retrouve dans cette état je rentre dans l'immeuble mais on me rattrape par mon bras me faisant crié de douleur alors que les larmes perlent mes joues. Dès qu'il entendit ma plainte il me relâche.

- Layana? Appelle t-il.

Je n'ose pas relevé mon regard vers lui je voulue partir mais il me barra le passage en me relevant la tête et je fondis en larme devant lui. Son visage se durcissent à chaque longue regard qu'il posait sur mon visage et à mon bras.

- Je vais le tué!

Il allait me dévancer pour partir prendre les escaliers mais je le bloque le passage en me forçant de le prendre dans mes bras pour ne pas qu'il parte.

- Non ne fait pas ça. Je t'en pris le suppliais-je en pleur sous quelques sanglots.

Sa respirations était presque inexistant alors que ses poings son fermement en fermée faisant blanchir ses jonctures.

- Layana! Bouge de là!

- Non tu vas allé lui faire du mal lui dis-je en ne voulant pas le lâchée.

- Mais regarde ce qu'il ta fait réussit-il à articuler alors que sa voix se brise avant qu'il ne me tient la tête entre ses mains.

Pour bien une première fois je vis des larmes sur ses joues alors que ses yeux divaguant sur un rouge dans les blanc des yeux. C'est à cette moment que je voudrais bien revoir son visage toujours souriant.

- Je t'interdis de le défendre! M'interdit-il d'une voix brisé et sèche, je ne te laisserais pas avec cette accablé!

Nos front était collé à l'une qu'à l'autre il déposa un baiser sur mon front avant de me prendre la main m'incite à le suivre dans sa voiture et je le fis sans protester et il demarra pour prendre la route ainsi voilà comment il avait tenue parole...

advance in regret but do not advance for a return...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant