- Tu vas où? Me demande t-il en me retenant par la main.
- Faire un tour je reviens dans moin de trois heures.
- Et tu vas seule? Me demande t-il
- Oui.
- Tu restes là! Tu sors tout le temps!
- Zaydi?
- Oui.
- Dit moi la limite que tu m'as donné depuis maintenant quelques semaines?
- Le portails.
- Et quesque tu as écrit sur le seuils du portails.
- je sais plus je m'en souviens à peine d'avoir écrit dessus.
- Interdictions de dépassé l'écriture!
- Ah?!
- Zaydi s'il te plaît?
- Non.
- Je t'en pris?
- Si tu dépasse la porte d'entrée Fitina! Dit-il en baissant le regard sur le tapis sur le planché où était caché la trappe de la cave avant de reporter sont regard vers moi.
- Si tu me mets la dedant Zaydi tu touches plus à mon corps le ménaçais-je aussi.
- Alors je te viole m'annonce t-il d'un ton plus que sérieux.
- T'oserais pas!?
- Tu sais pas de quoi je suis capable de faire pour juste avoir entre mes mains ton corps.
- Obsédé!
Je prends mon sac en laissant sa main avant de partir ouvrir la porte d'entrée mais on me soulève mes jambes croisé sur sa taille alors qu'il me retenait contre lui avant de s'asseoir sur le canapé.
- Lâche moi!
- Pleur frappe moi autant que tu veux tu ne bougerais pas d'ici! Capiche.
- Zaydi!!
- Où tu veux que je t'attache?
- Non.
- Bas reste tranquille!
[...]
Être la femme en captive des mains de Zaydi était plus que pésant il ne me laisse jamais sortir de peur qu'il ne m'arrive malheur il attendait avec impatient mon quatrième mois pour qu'on parte chez la gynécologue.
Mais j'étais qu'à mon troisièmes mois et trois semaines. Et monsieur Zaydi me forçait déjà à rester au lit en plus il était vrai que j'étais assez fatigué.
Sa m'arrivait souvents de rester nue devant le miroire pour m'observais si j'avais prise du poids ou bien mon ventre prenais forme et j'avais remarqué qu'il commençait à prendre forme petite à petit.
- Si tu es une fille ou un garçons sache que je t'aime déjà mon bébé parlais-je à mon ventre une main posé dessus.
Zaydi était sortie pour faire les courses en plus il devait ramené ma petite soeur ici.
J'avais envie de partir faire des longeur dans la piscine mais j'avais peur d'y aller seule donc j'attendais avec impatient Zaydi de plus avec les prière je le faisais assise au sole puisque zaydi m'avait interdit de me penché tout le temps.
Son côté soucieux et au petit soin ne me déranger pas au contraire j'aimais ça au moin je sais qu'il s'inquiète autant pour nous.
Je continue de mangé mes petits gâteaux toute en papotant avec mon bébé c'est une habitudes quand je suis seule à la maison.
VOUS LISEZ
advance in regret but do not advance for a return...
Azioneje m'appelle layana et j'ai dix sept ans en cette début je suis d'origine maoraise et marocaine j'ai un faut jumaux, il s'appelle Kadel et une petite soeur qui s'appel tinay... Mon histoire a débuter sur une seule acte et je n'en veux pas a ma mère...