- Laisse moi faire le ménage je ne suis pas faite de brindille d'arbre.
- Et n'oublie pas qu'il y a notre enfant dans ton ventre.
- Je veux t'aider.
- Rêve bien.
- Tu me désesperes!
Il passait la serpière dans le salon en faite je devais le faire mais j'ai faillis tombé lorsque je me suis penché une de ses vertiges.
Et quand monsieur Al Mahal la remarqué il ma interdit de bouger du canapé.
Voilà au moin quelques jours que nous savons l'existence de notre enfant et quelques jours que j'essaye tant bien que mal de faire le corvée mais j'avais beaucoup de vertige le medecins ma prescrit comme traitement dormir et dormir régulièrement dans la journée.
Zaydi lui n'a pas l'air de vouloir me laissé touché autre que le canapé c'est temps si il est toujours présent à la maison mais il fait sont travaille toute de même. Même il organisait c'est réunion dans son bureau.
Il avait jugé bon de ne pas le dire à personne pour l'instant et attendre jusqu'à mon cinquième mois pour le dire ainsi il y aura pas de risque.
- Fitina sa te dit de joué à un truc? Me demande t-il.
- Qu'elle truc?
- Je te pose des questions et à chaque mauvaise reponse tu te déshabille.
Je lève mon regard vers lui en arquant une sourcils en sa direction.
- Quoi? On essaye.
- Et je gagne quoi à chaque bonne réponse?
- Bas tu auras droit de me demander ce que tu veux.
- Sa marche.
- Esque tu te souviens de la date de notre rencontre? si oui dit le.
- Oui c'était le vingt-six mars deux mille ********* lui repondais-je comment oublié ce jour pasque en cette même nuit là à cause de toi kadel m'avait frappé et j'ai été ramener à l'hôpital.
- Des fois j'ai envie de frappé ton frère à chaque fois que je le vois.
- On s'en foue pour le moment tu m'avait dit que j'ai le droit de te demander tout ce que je veux n'es pas?
- Oui.
- Je veux conduire ta voiture bleu foncé.
- C'est pas possible! Demande moi autre choses.
- je veux conduire ta voiture bleu foncé!
Il soupire en hochant la tête alors que je souris après tout ce jeux et très sympa.
- Esque je dors sur le dos ou le ventre?
Ayi!? Quand il venait dormir il vient toujours se callé à moi mais je ne sais pas vraiment.
- Le dos?
- Faux le ventre dit-il en souriant, Ton haut.
Je soupire en déboutant ma chemise le laissant sur le côté.
- Esque je t'aime? Me pose t-il la question.
- Non tu ne m'aime pas.
- Mauvaise réponse.
- Imbécile lui dis-je en enlevant ma jupe et le laisse de côté à présent je suis en sous vêtement devant lui.
- Esque je bande? Me demande t-il avec son regard qui commence à viré.
VOUS LISEZ
advance in regret but do not advance for a return...
Açãoje m'appelle layana et j'ai dix sept ans en cette début je suis d'origine maoraise et marocaine j'ai un faut jumaux, il s'appelle Kadel et une petite soeur qui s'appel tinay... Mon histoire a débuter sur une seule acte et je n'en veux pas a ma mère...