[ Layana (Fitina)]
- les résultats sont là regarde pour moi.
- Si tu l'as je te marie pas si tu l'as pas je te marie pas.
- Pas grave j'irai retrouvé Ayad en plus il est vraiment très beau je me demande comment il fait pour être si beau, musclé et très mignon lui dis-je en le bousculant.
Mais il me rattrape par le poignet en me tirant vers lui il avait l'air énervé.
- Re-dis ce que tu viens de dire!
- Je disais j'irais retrouvé aya aïe gémis-je de douleur ne terminant pas ma phrase, je plaisante laisse moi!
- Si tu continue je vais par finir par te casé avec un assassin tu vas voir!
- Je m'en fuirais et j'irais dans les bras de zaydi pour qu'il me protége de mon assassin de marie.
- tête de pieuvres que tu as tu crois vraiment que je vais te reprendre avec moi.
- Ta tête on dirait les fesses de mélissa mais en plus grand me moquais-je en l'attrapant par les cheveux, et je ne crois pas que se soit de toi que je parlais dans zaydi mais en plus beau.
- Je suis et l'unique Zaydi Al Mahal.
- Tu as bien précisé Al mahal mais pas Jean Robert.
- Mais qui donnerait un nom de famille comme ça? Sérieux Jean Robert dit moi aussi qu'il y a Jardin du Bull se moque t-il.
- Bas oui il y en a même les fessiers de Bichon.
Il rigole d'éclat en prenant sont téléphone.
- Dis juste que tu regardres des films sadique que tu trouves ce genre de nom. Les fessiers de Bichon? Se moque t-il.
- Non jamais j'ai osé regarder ça encore moin voir un homme nue donc ne me mets pas dans la même sac que toi!
- jure que tu n'as jamais vue un homme nue? Ou même pissé?
- esque j'ai une tête à mentir?
- Peut-être dit-il en élargissant un sourires.
- Je n'ai jamais vue un homme nue! Je te jure.
- Même en étant petite? S'étonne t-il
- à vrai dire mon enfance à était coupé en deux lui avouais-je ma mère était très stricte en ce qui concerne notre éducation donc elle ma envoyait à Los Angeles quand j'avais quatre ans. Et mon frère à Washington. Je n'ai jamais mis pied dans une école maternelle ainsi qu'en primaires lui annonçais-je, j'étais livré à moi même depuis petit. Seule sans aucune amis et sa à empiré quand je suis entré au collège je parlais autrement et sa n'arranger pas ma relations j'étais vraiment seule je n'avais point d'amis.
- Ton enfance a du être très...
- Médiocre oui ça les. Et puis j'ai rencontré mélissa mais bon. Tu vas le regardé maintenant?
Il me sourit faiblement avant de prendre possession de l'ordinateur et tape mon nom avant de le refermé directement en relevant son regard vers moi d'un air plutôt neutre.
Il me prend dans ses bras avant de se penché à mon oreille.
- Tu l'as eu avec vingt point de dépassement de la note bravo Ma petite femme dit-il avant que je ne sente ses lèvres se poser à mon front.
- Dieu mercie.
- Et je t'annonce qu'un poste t'attend dans un de mes entreprises depuis maintenant deux mois. Tu commences dans quatre mois m'annonce t-il en souriant.
- Quoi! pourquoi dans quatre mois?
- Pasque nous avons un vole dans quelques jours pour partir voir ma famille et dans le deuxième mois on organise le mariage et ainsi on profitera de nos dernière mois ensemble et tu pourras travailler bien sur si tu ne tombe pas enceinte avant m'annonce t-il en déposent un baiser à mon front.
- Qui te dis que je veux un enfant?
- Si je veux un enfant tu as pas ton mots à dire et je suis déterminé à avoir un enfant m'informe t-il en me pinçant le nez.
- Bas je n'en veux pas encore.
- C'est ce qu'on verra! Me défit-il en me dominant de toute sa hauteurs avec un sourire provocateur.
- Je prendrais la pilule!
- Le jour où tu prends ça ou autre choses je t'enferme dans ma cave! Me dit-il sérieusement.
- Sa m'étonnerait que tu en ai une.
- Suit moi.
Il part devant et je le suis et vers le millieu du salon il enlève le tapis sur le planché et il pose sa main sur le planché et un cercle ce dessine autour avant qu'elle s'ouvre.
- Vient.
- C'est quoi ça?!
- Descend.
Je descends sur les échelles et le rejoins au sole il m'aide à descendre alors que les lumières s'allume.
- on est où?
- on va dire que je l'es construite en cas de danger si un jour mes enfants était avec moi ainsi que ma femme. Et la cave et juste devant toi et je te jure que c'est pas beau à voir mais je t'en pris dit-il en me tendant la main.
Je le pris et il m'emmène à l'intérieur.
VOUS LISEZ
advance in regret but do not advance for a return...
Actionje m'appelle layana et j'ai dix sept ans en cette début je suis d'origine maoraise et marocaine j'ai un faut jumaux, il s'appelle Kadel et une petite soeur qui s'appel tinay... Mon histoire a débuter sur une seule acte et je n'en veux pas a ma mère...