51

79 10 0
                                    

La sonnette sonne depuis quelques minutes est zaydi n'étais pas là pour aller ouvrir donc je me relève tant bien que mal avec une main à mon ventre et je pars ouvrir la porte.

- Je commeçais à croire que vous avez déménager dit- habiba avec un sourire.

Je fus surprise de les voirs je leurs souhaite bienvenue même sa mère était là. J'en étais très heureuse de les voirs.

- Quand je vois habiba faire une de c'est tête en entendant les paroles incomprennable de Laya.

- Laya vient ici.

Je la vois venir en ricannant toujours à sa main son doudou. D'ailleur elle ne sens sépare presque jamais. Arrivé vers moi elle se relève en me tenant.

- je vous présente laya c'est la fille d'un vielle amis mais il est mort il y a pas longtemps et il ma donné la charge de sa fille leurs expliquais-je.

- Pauvre petite dit-ma belle maman.

- C'est très gentilles de ta part de prendre une assez important charge.

- je le sais mais je ne fais pas ça pour juste à cause de mon côté généreuse ou autre je la considère comme le fruits du pardon de son père en vers moi et son amour qu'il n'a pas put m'apporter.  En effet on avait une relation fragile au collège et il me détestait plus que tout et moi de même alors quand il avait le plus besoins de moi il savait déjà où me retrouvé pour tout arranger mais cette fois ci c'était un au revoir leurs dis-je en tenant les petites mains de laya pour la faire déplacé jusqu'au canapé.

- Je vois et le bébé ne t'embête pas trop?

- je commence à avoir quelques douleurs dans mon ventre mais j'ai refusé d'aller à l'hôpital il me feront accouché par la ceinture. Quand mon fils voudra sortir il se pointera.

- Mais la petite elle ne vous embête pas?

- Non au contraire Zaydi à l'air de l'aimé tout sont temps libre il le passe avec elle dans le salon d'ailleurs on le prend comme des exercices pour l'arrivée de notre fils.

- Vue de se côté là.

- Zaydi ne sais jamais plaint au près de moi que le bébé nous dérange. Elle dort avec nous pasque elle n'aime pas être seule dans une chambre.

- Mais sa vous enlèves les moments intimes.

- Non pas toute à fait mais on ne le fait pas devant la petite leurs dis-je impeu honteuse.

- D'accord mais dit moi esque mon fils te satisfait?

- Notre vie sexuelle ne vous concerne pas intervient une voix venant de la cuisine.

Et elle commence à parler arabe D'ailleur je remercierai Zaydi de s'être intervenues je ne savais pas quoi leurs répondre vraiment mais pour la question je la repond intérieurement.

Oui il me satisfait largement je ne me plain jamais toujours un 20/20.

Laya jouait avec mes cheveux puisque celle ci avait poussé à vrai dire elle m'arrive au bas des fesses maintenant zaydi m'avait dit que c'était normale.

Toute femme enceinte soit-elle perd leurs cheveux ou elle pousse.

Sa mère avait finit par se taire pasque  si je commençais à comprendre l'arbe puisque zaydi des fois il me parle arabe impeu. Alors j'en déduis que Zaydi lui avait dit de se calmé pasque il va se fâché comme il aimé bien me dire ça.

- Asdjid murmurais-je en tenant mon ventre quand je sentis une petite douleurs.

Je caressais mon ventre ronde toute en observant Zaydi venir vers nous en compagnie d'un biberons et le passe à la petite qui le prend et il vient me rejoindre.

- Tu vas bien? Me demande t-il en regardant ma tension qui à impeu augmenté sur le tissus.

- Oui quelques douleurs dans le ventre mais je vais bien.

- Tu ne veux pas y aller à l'hôpital?

- Non pas encore attendons dans les deux jours qui vient.

- Si tu ne te sens vraiments pas bien on va à l'hôpital.

- j'irais mieu si j'ai mon baiser lui chuchotais-je au creu de son oreille.

Il est bien trop rapide le petit zaydi il tourna la tête vers sa mère ainsi que sa soeur dans la cuisine et il me penche sur le canapé avant de m'embrasser. Je souris par son petit jeu.

advance in regret but do not advance for a return...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant