9

133 13 4
                                    

- Je dois allé travaillée.

- Toute cette nuit!?

- Oui c'est un barre mentis-je en prenant mon sac.

- Dégage avant que je t'éclate.

Je pris mon sac en lui souhaitant bonne soirée alors qu'un noeud s'étire dans mon ventre. Je prends un taxi en partant chez Élisabeth et monte à son étage je toque la porte et elle vient m'ouvrir et je la suis à l'intérieur.

- Va mettre la tenue.

Je le pris dans mon sac en partant au toilette je mets la petite boxeur transparente rougr bordeau ainsi que ses perle qui s'accrocher à celle ci et j'attache le soutiens rouge bordeau en compagnie de ses quelques perle qui cascade sur mon ventre comme celle de mon boxeur qui cascadé mes cuisses.

J'enfila la kimono et l'attache près de mon corps en mettant la peignoir noir et je détache mes cheveux avant de souligné mes lèvres d'un rouge à lèvre rouge et sortir de la sale de bain.

- Tu es très appetissante layana il va pas bien prendre soin de toi tu vas voir.

Elle me souriait avant de me demander de la suivre hors de l'appartement une voiture gris nous attendaient déjà et nous montons les quelques heures de route mon fit mal au ventre à cause du stresse et la peur je ne savais où me mettre...

Au loin je vis une toit ainsi que nous rapprochons une immense bâtisse  s'était redressé magnifique. Le portail s'ouvre avant que la voiture ne pénétre dedans nous sortons une fois qu'il est garé et elle me traine dans la grande demeur avant de m'attacher le masque noir sur mes yeux...

- Il doit surement être dans la chambre donne moi ce ci dit-elle en me prenant l'attache du kimono laissant entre voir mon corp avant qu'elle ne fasse un bisous volant avant de partir.

J'étais à deux doigt de faire demis tour je me retournais sans cesse comme si j'avais cette sensation que quelqu'un était entrain de m'observer et je finis pars vraiment balayé la grande salon du regard quand une petite siflement résonne dans le salon me faisant tourner mon regard vers le son.

Un homme d'une corpulence à en couper le soufle tel son corps dégagé un impositions implacable malgré ton caractère vêtue d'une simple jogging  blanche il avait un masque blanche comme la mienne au yeux la seule différence son masque cachait pertinemment ses pomettes et même son front.

Il descendit les escaliers son regard rivé dans la mienne mais je baissa les yeux vers mes mains lié. Plus il se rapprochait plus je sentais la peur m'emporter. Je ne voyais plus que son torse à présent et quand il me releva la tête par le mentons j'en avais plus que peur envahissait par des frissons étrangère mais très effrayée.

Quand je sentis le haut de ma kimono descendre je fondis en larme devant lui un long silence s'abattent dans le salon alors que je ne puissa pas m'arrêter de versé mes larmes.

Il se penche vers moi en me tenant délicatement par la taille avant de me mordillez la joue d'une tel douceur que je redoubla mes pleurs...

- Non arrêtez! Lui suppliais-je en le repoussant.

Il s'arrêta en braquand son regard dans la mienne alors que je voulus m'éloigner de lui mais il me retena fermement près de lui.

- Je ne veux plus reussis-je à murmurait sous mes pleures.

Il se pencha à mon oreille quand je sentis son souffle chatouiller mon oreille et....

- Je voulai juste voir jusqu'à où tu vas enfin enlever cette idée de ta tête murmure t-il d'une voix rauque et calme, je ne pourrais jamais te faire l'amour sous ses conditions je veux que tu m'appartient entièrement.

Je reste figée à l'entende de cette voix je relève mon regard vers lui les lèvres entre ouvertes alors qu'il braqua son regard dans les miennes.

- Zaydi?

Il enleva son masque le laissant tombé avant de me regarder et j'ai pus bien lire dans son regard des dizaines de lueurs inquiètante..

- Pourquoi tu ne m'as pas dis que tu avais des problèmes d'argents? Me demande t-il calmement sans me relâcher.

- Je..je.

- Layana si je n'avais pas était là tu aurais pus être violé! Comment as-tu pus être si désespéré!

- Comprend moi j'ai...

- Tu aurais pus me le demander! J'avais les moyens pour t'aider j'aurais pus t'épargner tout ce ci dit-il en balayant son regard de mon corps.

- Alors fais ce tu as à faire.

- Non je refuse de te faire l'amour. Si je devais te faire l'amour sa sera uniquement dans le mariage.  En attendant cache ton corps et suit moi.

advance in regret but do not advance for a return...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant