Les pleurs de Laya me fait redressé mais quand ma main touche le drap je fus étonné de voir qu'elle avait fait pipi sur le lit.
- Zaydi le réveillais-je.
- hum.
- Elle a fait pipi au lit.
Il se redresse en prenant la petite dans ses bras avant de partir la changé dans la salle de bain mais quand j'essaye de descendre du lit je fus figé en constant ma robe toute mouillé je pose une jambe au sole penseur avant que je ne tiens mon ventre pour essayé de partir dans la sale de bain.
Mais je remarque une chose qui me fait arrêté dans mes pas. Je souffle profondément.
- zaydi? Appellais-je calmement.
- Oui.
- Vient s'il te plaît.
Il arrive quelques minutes après avec la petite dans ses bras.
- je crois que dans quelques minutes je vais accouché lui annonçais-je.
Ses yeux lui ménaçant de sortir de leurs orbites à cette nouvelles.
- Tu en es sûr? Me demande t-il.
- Oui il y a aucun doute je sens quelques choses descendre appelle les pompiers ou un docteurs mais vite.
Il prend le téléphone avant d'appeller les pompiers il dise être là dans pas longtemps alors je demande à Zaydi de m'aider à me recouché.
- Tu as des douleurs particulier? Demande t-il.
- Non apart des piquotements.
- Je vais aller cherché ma mère.
Il part en courant de la chambre alors que je passe ma main en dessous de ma robe et je sens une chaude chose barré mon entré
La tête était déjà entièrement sortie.
Pourtant je ne sens presque pas de douleurs alors je remonte ma robe en continuant à poussé et j'entendis des petits baillement suivit de quelques reronnement je continua quand la porte s'ouvre je pris mon fils dans mes bras les mains presque tremblante.
- Ô mon dieu! Dit-elle en arabe une main à son front.
Zaydi lui était comme figé vers l'encadrement de la porte d'entrée habiba par prendre la petite Laya dans ses bras alors je souris à Zaydi alors que des larmes glissant sur mes joues.
- Pousse impeu pour enlevé le placenta.
Je fais ce qu'elle me demande alors que je regardais le nouveau père ainsi que notre fils. Quand il commença à pleuré je vis zaydi faire quelques pas avant qu'il retombe au sole sous nos yeux.
- Zaydi?!
Habiba dépose laya au sole en partant vers sont frère le retournant pour voir si il allait bien mais il était inconscient.
- Mais il sont où c'est fichue pompiers!
[...]
On a été ramené à l'hôpital en urgence pour voir si le bébé aller bien ainsi que moi et évidemment son père qui est tombé dans les pommes.
Il on coupée le cordon ombilical de nôtre fils ainsi il mon examinait plusieur fois et il nous on dit que je pouvais sortir dans pas longtemps à peine deux jours puisque mon fils était en bonne santé son poids avait dépassé et les docteurs nous on félicité pour cette explois mais son père lui il ne s'était pas encore réveillé.
- Comment s'appelle t-il demande habiba.
- Asdjid Al Mahal leurs annonçais-je.
- mashallah.
Il ouvre en fin ses yeux et j'ai pus apercevoir en fin ses yeux bleu foncé comme ce de sont père. Si on le regardait bien tu pouvais bien décerné que cette enfant était celui de Zaydi. Ses yeux ses traits encore fin ses lèvres.
Un vrai mini Zaydi.
Il était mignon avec ses grosses joues de ses petites lèvres rose et si fin. En espérant que zaydi ne doute plus jamais de nôtre relations par la venue de nôtre fils. La porte s'ouvre sur lui quand il nous observa des larmes quittant ses yeux avant que sa mère ne vient le prendre dans ses bras et le félicité ainsi que sa soeur et elles sortirents nous laissant seule.
- Comment l'as-tu appeller?
- Asdjid comme tu le voulais.
Il passa une main à son visage en pleur avant de se rapprocher de nous et baissé le regard à notre fils.
- Alors tu doutes toujours de notre relations? Lui demandais-je.
- Non.
- Tu vois à quelle point il te ressemble?
- oui.
- C'est mes douas d'invocation à chaque fois que je termine mes prières je demandais à dieu de faire en sorte que notre fils te ressemble pour que tu es aucun doutes à sa naissance.
- je suis désolé.
- Doute encore et les prochaines te ressemblerons encore et encore.
Il prend asdjid dans ses bras avant de venir vers son oreille et récite le Mua'din.
Je ne me lasserais jamais de sa belle voix lorsqu'il recite le corant. Ainsi il posa un baiser à son front avant de faire de même pour moi.
- Elle est où Laya? Me demande t-il.
- Un docteur l'a amené se nettoyé mais elle va revenir dans pas longtemps.
- Tu lui as déjà donné le seins?
- Oui.
- Esque je serais un bon exemple pour Asdjid?
- Je ne sais pas zaydi je suis pas dieu.
- Oui mais entre nous esque je serais un bon père?
- Depuis que Laya est là tu sais comments te débrouillé avec elle tu lui dicte des choses à faire et ne pas faires et à aucun moment tu as péter un câble pasque elle ne fait jamais ce que tu lui dis de faire ou même qu'elle recrache sa nouriture donc avec asdjid sa sera pareille donc je ne vois pas pourquoi je repondrais à cette questions alors que tu sais déjà la réponses. Tout ce que je te demande de faire c'est d'être patients.
- je crois bien que jongler entre travaille et m'occuper de vous sera impeu plus dure.
- Peut-être mais l'importance ce qu'on est à deux.
- Ensemble dit-il en deposant un baiser sur mes lèvres, je t'aime tellement.
- Moi encore plus.
VOUS LISEZ
advance in regret but do not advance for a return...
Actionje m'appelle layana et j'ai dix sept ans en cette début je suis d'origine maoraise et marocaine j'ai un faut jumaux, il s'appelle Kadel et une petite soeur qui s'appel tinay... Mon histoire a débuter sur une seule acte et je n'en veux pas a ma mère...