Pour un retour chez sois j'étais bien plus heureuse il avait changé et bien plus e.core il sait mise à travaillé!
J'en avais les larmes au yeux quand il m'avait dit celà il y a deux jour. Ma petite soeur était parmis nous et aujourd'hui était bien une première fois que nous allons au parc en famille moi et kadel en compagnie de notre petite soeur main dans la main.
- Maman on va sur la balançoire.
- Vas-y je vais me posé d'abord avant de venir te rejoindre dis-je en m'asseyant sur l'herbe avec kadel.
- Fait vite dit-elle en partant.
- Alors? Me demande kadel.
- Quoi?
- J'ai tout mon temps maintenant.
- Kadel c'est compliqué et tu le sais j'ai pas envie d'en parler profitons de notre moment en famille tu veux bien.
- Il va falloir m'expliquer c'est temps à autre où tes yeux devient larmoyant.
- Un jour peut-être.
- Maman tu as assez posé maintenant vient ici.
Je me relève en aidant mon frère à faire de même et nous partons sur les balançoire et nous nous balancent.
- Tu veux une glace tinay?
- Oui!
Kadel me passe un billet et je descend en partant vers le marchand de glace au loin quand je me fige en voyant le regard bleuté que j'avais fuite il ya deux jours.
Je baissa le regard quans ses lèvres s'entre ouverte avant que je ne parte vers le marchand de glace j'en achète une mais une mains me coupe de mon action.
- Layana on doit parlée me dit-il.
- Je n'ai rien à te dire Zaydi on sait tout les deux que même si rien ne changera la situation.
- Juste quelques minutes je t'en pris me supplit-il
- non zaydi!
- Layana juste cinq minute si je les dépasse je te laisse partir me propose t-il
- ok.
- Suit moi cette millieu n'ai pas approprié.
- Je ne quitterais pas le parc!
- Alors on va la-bas.
Il part devant alors que je le suis et voilà un coin loin des yeux et des oreilles. J'ai pus voir une lueur traversé à plusieur reprise son regard celle que j'avais pris habitude de voir à chaque fois qu'il voulait me demandée de l'embrassé...
Mais quesque je dis!?
- Parle?!
- Layana je suis désolé pour ce qui ce passe. C'est vrai que j'ai merdé sur ce coup là mais cette femme je ne l'ai jamais aimé c'était un accidents. Il est vrai que je ne t'ai rien dit avant..
- Pourquoi?
- Pasque je ne savais pas comment te le dire pour ne pas que tu partes comme tu l'as faites à vrai dire zaydi...avait eu peur de te perdre c'est pour celà qu'il a préféré ne rien dire.
- Sache qu'en ne disant rien à cette idiote de layana il lui as brisé le coeur par des énormes blessure de tristesses lui dis-je en sentant mes larmes surgir, tout ce qu'elle voulait c'est d'être pour une fois ressentir cette impression d'être aimé par quelqu'un mais il lui a brisé se rêve en plusieur morceau le jour même où il lui annoncé qu'une de ses passe-temps est tombé enceinte de lui.
- Il s'en veut terriblement de t'avoir caché ça mais pour rien au monde il voudrait perdre sa petite femme articule t-il en s'avancent vers moi, elle doit lui pardonné parce que il y a toujours cette choses qui vibre entre eux.
- Non zaydi ne me touche pas tu n'as pas le droit de faire ça lui dis-je en voulant partir mais il rattrape mes mains.
- C'est toi qui me force à le faire pasque si tu aurais restée à la maison rien de tout ce ci ne serait arrivé dit-il en le sentant me mordillez la chair de ma joue, tu ne sais pas à qu'elle point je souffre sans ta présence et sentir ta douce odeur.
- C'est toi qui à tout gâché!
- Et je viens pour réparé mes erreurs.
- Je ne peux pas venir vers toi alors que tu as un enfant!
- Layana il y a une chose que tu ignores entre les sentiments et les difficultés. Écoute ton coeur au lieu de voir le bonheurs des autres ne te prive pas du bonheurs pour autrui. Je sais qu'une partie de toi te souffle de revenir alors écoute là. Certe j'ai un enfants mais c'est toi qui à kidnappé mon pauvre coeur par ta beauté sauvages et dévastateur affirme t-il en le sentant plongé son nez sur mon coup, tu es à moi que tu le veuille ou non garde en tête celui qui ta fait découvrir ses sensations nouvelle et quand tu dormiras prie pour qu'elle te revient comme avant au lieu de vouloir les évités alors que tu ne peux pas!
Il me relâche avant de me tourner le dos et partir sans même me laisser me reprendre, mon pauvre coeur avait reprit une vitesse encore une fois alors que ma respirations était saccadé je me sentais vraiment
Perdue...
VOUS LISEZ
advance in regret but do not advance for a return...
Actionje m'appelle layana et j'ai dix sept ans en cette début je suis d'origine maoraise et marocaine j'ai un faut jumaux, il s'appelle Kadel et une petite soeur qui s'appel tinay... Mon histoire a débuter sur une seule acte et je n'en veux pas a ma mère...