- Kadel?
- Tu veux quoi?!
- on doit parler.
- Parler?
- Oui puisque maintenant on a plus de responsabilités qu'avant.
- C'est tes problèmes pas les miens! Et dégage de là je regarde la télé!
Je soupire en partant faire le ménage depuis maintenant une semaine que je voulais lui demander et je ne fus pas suprise de sa reponse je m'y attendais impeu.
Tinay était à l'école et je venais juste de sortir de l'école donc je faisais impeu le tout pour quelques jours quand je reçois un message de zaydi.
《 salut ma belle.》m'avait-il renvoyé
《Salut.》lui répondis-je en mettant mon telephone dans ma poche avant de faire le lit.
Je range tout mes affaires dans l'armoire toite en faisant attention à ranger les bouts de verre que cette arriviste m'avait lancé hier soir pasque je ne lui avais pas laissé de quoi manger. Quand je reprends mon telephone...
《Tu vas bien? Je t'es pas vue depuis un certain temps et je voulais te demander si on pouvais passé le week-end ensemble?》m'avait t-il envoyé.
Je jura entre mes dents en regardant les quelques degat causé par les verre d'hier soir...
《 je sais pas j'ai beaucoup de choses à faire c'est temps si donc c'est à rapportée》lui mentis-je sans aucune autre solutions.
À peine j'avais ranger mon téléphone que je reçois un message...
《 D'accord mais esque on pourrait se voir ce soir vers les dix neuf heure comme ça?》m'avait-il envoyé.
Moi qui éviter de le voir dans deux jours et maintenant il veut me voir ce soir bon..
《 Si tu veux on se voit où?》lui repondis-je.
《Quand je serais tout près de chez toi je t'enverrai un message.》
《D'accord je dois te laisser je dois d'abord terminer le ménage et aller prendre ma soeur à ce soir. 》
《 !) À toute à l'heure.》
Je range mon téléphone en terminant de faire le ménage et profite de cette instant pour cherché de quoi me vêtir ce soir mais je ne trouve rien de très présentable donc je hausse les épaule en optant pour un pull bleu et un bas bleu. Je laisse sur le lit avant de partir prendre ma soeur.
- Maman!
- Allez n'amour on y va.
- J'ai pas mangé tout mes goûtés.
- Pourquoi?
- J'avais été punis avoue t-elle en baissant les yeux.
- Comment ça.
- Pasque leyla elle ma pinçait et je l'es mordue. Et la maîtresse elle ma demandait d'aller au coin et j'ai pas pus mangé tout mes goûtés.
- Prend les et tu manges.
Elle ouvre son petit sac et commence à prendre ses chips ainsi que son jus et commence à remplir son petit bidons.
- tu viens pas dire bonjour? Demande bonjour.
- Bonjour dit-elle en partant dans sa chambre.
Il me lança un regard noir après que la petite sois entré dans sa chambre.
VOUS LISEZ
advance in regret but do not advance for a return...
Aksije m'appelle layana et j'ai dix sept ans en cette début je suis d'origine maoraise et marocaine j'ai un faut jumaux, il s'appelle Kadel et une petite soeur qui s'appel tinay... Mon histoire a débuter sur une seule acte et je n'en veux pas a ma mère...