À présent asdjid avait neuf mois et Laya en avait un ans et demie. Apart les quelques pleurs d'Asdjid pour battre le records de laya pour se mettre à marcher mais bon tout aller bien en ce qui concerne les nuit et leurs aliments d'ailleurs...
- Zaydi tu m'avais dis si je ne tomberais pas enceinte avant il y avait un poste qui m'attender alors je me disais que maintenant je pou...
- Tu as bien dis que si tu ne tombais pas enceinte avant je n'ai jamais dis que tu allais travaillé une fois que tu auras accouché me fait-il remarqué.
- À? Dis-je en levant le doigt.
- B!
- zaydi je t'en pris?
- Non Madame Al Mahal.
- Je veux travaillé!
- Ton travaille c'est de veiller sur les enfants à présent.
- Mais j'ai déjà embauchés la nounou!
- tu as fais quoi!?
- Je disais j'ai déjà embauché la nounou!
- Tu veux confié mes enfants à une inconnue!? Tu appelles tout de suite cette chose et tu présentes tes éxcuses et je ne veux plus entendre parlé.
- Mais...
- Non non et non! Elle ne viendra pas et tu ne travailleras pas! Si c'est moi qui appelle cette nounou je t'en ferme dans la cave! Et je rigole pas avec ça Fitina si tu me désobéis en ramenant cette nounou ainsi que tu vas travaillé alors que je suis contre ça on en reparlera ce jour là m'avert-il en laissant sa tasse de thé sur la table avant de partir.
Malgré son avertissement je les ignoré en ramenant la nounous et je suis partis demandée un poste dans une autre entreprise quelque semaines plus tard.
Je mettais bien habillé en mettant une robe assez longue avec des bottines et une kimono rouge et une châle j'avais retracer mes sourcils.
- il vous suffit de réchauffer et de les donné il y aura ma petite soeur qui arrivera vous lui dirais que son repas et dans le four.
- d'accord madame al Mahal ne vous inquiétez pas je vais bien m'occuper d'eux.
Je dépose à chacun d'eux un baiser sur les joues avant de les envoyés un bisous volant avant que je monte dans ma voiture et roule pour l'entreprise.
Arrivé là-bas je pars à la réceptionniste.
- Bonjour c'est pour mon entretiens avec Monsieur le directeurs Pablo.
- malheureusement Monsieur le directeurs n'ai pas là mais le patron de l'entreprise est ici par inspections il sera ravie de prendre le relais.
- Je vois.
- Son bureau est juste devant dans le couloir.
- Mercie.
Je pars à son bureau avant que je ne souffle un bon coup.
- En fin.
Je toque avant d'entré à peine ai-je fais deux pas que je me figea sur place quand son regard s'installe dans la mienne il hurla faisant sursauter les personnelles ainsi que les employés dans le couloirs j'en étais même sur le stade de tremblement.
- Mais c'est pas possible! Avait-il hurler d'une rage profondément qui venait tout droit de son coeur avec une voix qui me metta sans souffle.
Je n'ose pas bougé tout mon corps étais resté figer. Mais je sentis cette douleurs à ma joue qui mets venue soudainement après qu'il est crié.
Je me retourne vers lui en enlevant ma main de ma joue et quand mon regard croise son regard je me relève du sole en sentant une douleurs.
Je vis une pointe d'inquiétude animé petite à petit son regard pour en fin dominé la colère mais quand j'essaye de me relevé je sentis quelques choses se creusé dans mon ventre je n'ose bougé mon corps encore plus.
Je rapporte une main à mon ventre en sentant la douleurs s'intensifier fallait dire que ma chute n'étais pas très douce je suis retombé violemment à cause de la gifle.
- Ne me touches pas reussis-je a articulé d'une voix peine entendu.
J'avais horriblement mal la douleurs me revenait vraiment. Mon corps retombent à la renverse alors que je sentais mes cuisses s'humidifié encore plus.
Je n'arrivais même plus avoir la force de sangloté juste mes larmes qui retombent sur mes joues quelques choses n'allait pas dans mon ventre je le sentais intérieurement.
- Fitina?! Appelle t-il d'une voix très inquiète, tu as...
- Appelle les pompiers réussis-je à articulé d'une faible voix.
Il le fait quand je l'entendis dire que j'avais du sang qui coulé en dessous de ma robe alors c'est à cette instant que je compris ce qu'il se passait J'étais entrain de perdre...
Mon bébé.
VOUS LISEZ
advance in regret but do not advance for a return...
Acciónje m'appelle layana et j'ai dix sept ans en cette début je suis d'origine maoraise et marocaine j'ai un faut jumaux, il s'appelle Kadel et une petite soeur qui s'appel tinay... Mon histoire a débuter sur une seule acte et je n'en veux pas a ma mère...