Si elle ne voulait pas m'adresser la parole alors j'écrirai pour qu'elle le lise.
《 Je suis désolé,
Pardonne moi de t'avoir fait du mal mon intention n'était pas d'enlever cette enfant j'ai eu tords d'avoir pus pensé que tu devrais restée à la maison.Une poste et toujours de libre dans mon entreprise pour t'accueillir si tu veux bien. J'ai demandé à une amis de venir garder les enfants à ton abscence.
J'ai pas été un bon marie et je m'en veux terriblement d'avoir levé la main sur toi. On avait dit qu'ensemble on affrontera tout alors parle le moi même si c'est pour me frappé.
Tu me manques terriblement en espérant que tu la lise...》
Je laisse sur le lit des enfants avant de partir au salon pour dire bonne journée au petits comme toujours elle était dans la cuisine une tasse de lait chaude dans les mains.
À quoi bon parler si elle allait littéralement fuire de la pièce alors je soupire en sortant pour aller au bureau.
[...]
Le soir venue j'étais rentré puisque les réunions mon presque assommé aujourd'hui donc je pars directement dans la chambre pour dormir mais comme toujour je pars vers la terrace pour voir si elle était dehors entrain de prendre de l'air ou bien pleuré.
Mais en voyant son regard s'élèvé au ciel avec les joues sèches je soupire en partant prendre une douche et m'affale dans le lit pour dormir.
Sa place était froide comme toujours sa m'arrivai des fois d'aller prendre Laya et asdjid pour les ramené dans la chambre pour que je puisse dormir avec eux mais...
Je ne sais pas comment faire pour qu'elle me pardonne j'ai fais mon nécessaire mais elle ma toujours recalé fuyant mon regard en pleure je ne sais plus comment me comporter envers elle.
[...]
J'étais désespérée à présent j'avais perdue espoire elle n'ait pas partie pour le travaille elle est resté ici. Et je commençais à perdre la tête.
Je regrettais temps cette jour, je ne voulais pas mon intention était pas de nous blessé.
Je ne sais pas comment j'ai pus faire pour me retrouver en haut du toit de la maison mais j'ai pris ma décisions.
Peut-être qu'elle aura le sourire que justice sois faites et qu'elle me pardonnera d'avoir enlevé la vie à notre enfant même si c'était non voulue.
- Zaydi? Appelle une voix féminines.
- Quesque tu fais là va retrouver ta soeur lui ordonnais-je en me tournant vers elle.
Elle était impeu plus loin de moi dans ses bras elle tenait Asdjid alors que Laya etait entrain de me regarder avec sa nounours dans les mains.
- non je vais nulle part. Toi quesque tu fais au bord du toit?
- Je cherchais un moyen d'être heureux.
- Et tu crois qu'en sautant du haut de se toit tu vas retrouvers la solutions.
- Je n'ai pas l'intention de le faire.
- Je ne suis pas bête dit-elle en me regardant, tu crois que maître un terme à tes jours arrangerait les choses mais non tu vas encore empiré la situation.
-...
- Mes parents non jamais eu un relation stable. Ma mère avait tout fait pour que notre père le voois comme elle le voyait et lui tout ce qu'il a sue faire c'est de détruire les efforts de ma mère. Il nous aimait tant mais maman c'est enfuie avec un autre et mon père était devenue foue de rage et un jour il était venue pour tué ma mère et son amant. Et c'est ce qu'il a fait il nous avait prit sous ses ailes quelques jours mais Isane lui a ôté la vie.
- Comment tu sais tout ça? Lui demandais-je perdue.
- J'étais déjà né quand tout a commencer à déraillé.
- Tu as qu'elle âge?
- Dix ans en raison que j'avais eu du mal à avoir un école mon oncle a était obligé de tout modifier.
Pour une révélation s'en était une je ne savais pas que tes parents était si...
- Peut-être que Maman est encore blessé mais il ne faut pas lui en vouloir elle a juste besoins de temps pour venir vers toi.
- Sa fait déjà un mois et demis.
- Et si tu decides de sautée tu vas surement la tué. Ne reproduit pas les même erreurs que mes parents. Elle ne réussira pas à s'en sortir. Si tu ne le savais pas tu es la seule personne qui lui donne espoir me confit-elle.
- Mais...
- Va la retrouver elle a besoins de toi dit-elle en me tenant la main me faisant descendre du toit avant de me donner Asdjid.
- Vous êtes une famille qui s'aime énormément alors ne gâche pas tout et va lui tenir la main pour montré que tu es là avec elle.
Elle prend laya dans ses bras en partant alors que je regarde Asdjid qui était dans mes bras et je fondis en larme.
- Maman a besoins de nous lui dis-je en souriant.
Il passe sa main dans mon haut en venant tenir mes pectoraux alors que je descendis du toit. je pars dans le salon et la retrouve entrain de nettoyé la table basse du salon.
- Fitina?
Elle prend ses produit en partant dans la cuisine alors je pars la retrouvé.
- Je suis désolé je n'ai jamais voulue te blessé mais tu m'avais mise en colère j'avais pas mesuré mes gestes je n'étais pas moi articulais-je d'une voix désolé.
Je l'entendis sangloté mais elle continuas à faire ses tâches.
- Je regrette tant si tu le savais. J'ai encore une fois merdé mais encore pire. Sa me rend foue de t'entendre pleurer toute les nuits à aucun moment j'ai voulue de tout ça. Je suis désespérée je sais plus quoi faire. J'ai besoins de toi comme tu as le plus besoins de moi. Même si c'est pour me frappée ou m'insulter dit quelques choses réussis-je à dire avec la voix cassé, Tu me manques tellement.
Je me laisse tomber à ses pieds j'étais vraiment épuisé de tout faire sans aucune résultats asdjid n'était pas tombé pour autant.
Mes bras qui enroulé ses hanches ma tête posé sur son ventre je cherchais refuge au près d'elle.
- je suis désolé Pardonne moi lui demandais-je en arabe.
Elle resta silencieuse mais je me refusais de la lâché pour autant je sentis une vive caresse à mes cheveux.
Je profite de cette instant si délicieuse et rejouissantes.
- je te pardonne zaydi.
- Je te jure que je ne voulais pas l'enlèver! M'empressais-je de dire.
- Je le sais sache que je ne t'en veux pas Zaydi tu m'avais prévenu mais je ne t'es pas écouté...
- Tout est...
- Non ne le dit pas dit-elle en prenant en coupe mon visage, On a reussit tout sorte d'épreuve jusqu'ici et je m'interdis de te tournée le dos me dit-elle avec son regard sincère.
- Je suis tellement désolé articulais-je en la prenant dans mes bras.
Asdjid lui ne s'était pas en aller au contraire il s'accrochait à moi on va dire qu'on se faisait un calin familiale.
Mon coeur était à nouveau léger elle m'avait pardonné elle m'avait parlé pour bien une première depuis des semaines déjà.
Tout ce que je voulais cette instant était de m'enfermé quelques parts avec elle et rester dans ses bras pour bien un bout de temps.
Je ne voulais rien d'autre qu'elle seulement et uniquement elle...
VOUS LISEZ
advance in regret but do not advance for a return...
Actionje m'appelle layana et j'ai dix sept ans en cette début je suis d'origine maoraise et marocaine j'ai un faut jumaux, il s'appelle Kadel et une petite soeur qui s'appel tinay... Mon histoire a débuter sur une seule acte et je n'en veux pas a ma mère...