41

79 9 0
                                    

- Ramène les sacs poubelles en sortant.

- ok.

Il les prit et part alors un canette tomba au sole donc je me baisse pour le reprendre mais une vertige me vient soudainement et je faillis rejoindre le sole mais je m'appuie de la chaise avant de m'assoir.

- Tu vas bien? Demande t-il inquiète.

- Oui lui dis-je simplement en lui tendant la cannette avant que je prends une pomme sur le panier et le mange.

Il part en le prenant et je soupire en mettant une mains à la tête je commence à vraiment croire que je suis malade j'ai la tête qui tourne en plus de ça il y avait cette incessante battement qui se cogner à mon pauvre crane se qui me mettais à mal alors je ramène mes bras vers la table et pose ma tête dessus avant que mes force ne parte petite à petit...

[...]

J'avais finis de faire à mangé alors je profite pour me faire une petite sucreries pour moi et j'en mange toute en regardant un film mais comme toute autre fois je rejette ma nourriture de plein fouet sur la table avant que je ne me lève en partant à la cuisine pour me nettoyé la bouche ainsi je ramène un sceau d'eau et des éponge je pars dans la cuisine et retrouve zaydi près de la table sourcil froncer.

- je vais nettoyé.

- sa sens le vomie.

- C'est juste un indigestion par ce que j'ai mangé assez...beaucoup de sucrerie lui dis-je en m'agenouillant pour nettoyer la table.

- Si sa ne va pas avec les sucreries n'en mange pas dit-il en partant avant de continué sa conversation sur sont oreillette.

La porte se referme alors que je soupira en regardant le tapis sur le planché.

Voilà maintenant un mois et demie que nous étions marié moi et Zaydi. J'avais même appelé à l'hôpital de mélissa pour avoir un rendez-vous mais je raccrochais finalement. Je n'avais aucune envie de me retrouvé seule enfermé dans cette cave.

Je pars jetté l'eau et ranger le sceau avant de partir continué mon film avant que je ne rejoins le sommeille petite à petite D'ailleur les journée seule à la maison m'épuiser vraiment.

Quelques semaines sont passé et le rythme continuais toujour. J'étais seule à la maison  je passais la plus part de mon temps à lire des livres sans compté les deux livres que j'ai du remplacé après avoir accidentellement vomis dessus. Et je commençais à vraiment avoir peur de mes vomissements.

J'avais voulus allé à l'hôpital mais j'avais trop peur de le demander ou de le dire à Zaydi de m'accompagner là-bas puisque je n'avais ni voiture ni une carte bancaire donc sa me bloqué dans cette maison.

- Fitina?

- Oui

- Ramène moi l'ordinateur dans la chambre.

Je pars dans la chambre malgré que je sentais cette horible mal de tête animé dans ma tête. Je le pris en écarquillant des yeux

Pas encore!

Avant que je ne sorte en tenant le mur  pour ne pas perdre l'équilibre l'ordinateur m'échappe des mains lorsque une nouvelle douleur m'incite à ne pas bougé mais je n'ai eu le temps de reprendre l'ordinateur que je sentis mon corps se penché en avant alors que ma tête tourné encore plus.

Mes paupières se ferma alors que je sentis mon corps partir dans le vide avant de rouler sous un crie que j'ai pus peine à distingué la voix grave de zaydi m'appeller...

advance in regret but do not advance for a return...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant