- Votre femme à agressé une journaliste monsieur Al Mahal! Dit-le juge, jusqu'à lui décroché la mâchoire
- il est vrai qu'elle a fait ça mais elle a des hormones en étant enceinte ainsi la journaliste Ramira Lagira à depassait les limites.
- Monsieur payée cette amande.
- je refuse de payé tout cette argents à cause d'une journaliste qui a creusé dans nos vie privée et à mené une fausse accusations sur ma femme....
- Monsi...
- Et excusez moi mais je refuse aussi de payé les dégâts sanitaires pour cette journaliste. Ma femme à des droits sous la protections de sa gynécologue quu la poursuivis jusqu'à maintenant si mon fils ou ma femme est quelconque problème elle en payera les conséquence!
Il tourne le dos au juge en m'aidant à le suivre pour partir cette journaliste avait porté plainte contre nous d'agressions et d'empoisonnement et pour ça On avait droit à chacun une somme de dix mille euro par des fausse accusation.
Celà faisait maintenant deux semaines que l'interview était passé et bienvenue les problèmes.
La circulation de nos échanges on était repassé et repassé même aujourd'hui il en avait une pour s'expliquer.
Si ce n'est zinéfan c'est kadel si ce n'est pas Mélissa c'est Zaydi si ce nest pas lui c'est Ramira...
Dieu du ciel pourquoi tant de haine dans les coeurs de chacun!?
[...]
- je ne tolererai pas qu'on manque de respect à me femme ainsi! La journaliste Ramira Lagira la insulté en Directe lors de l'interview alors si ma femme la blessé c'est pour lavé le foutoir que cette journalistes à laissé il est vrai que ma femme est une vie assez difficiles en ce moment je les ramenais cinq fois à l'hôpital en urgence pasque sa tensions avait augmenté et sa a faillis mettre en danger la vie de mon fils à cause de tout ses titres et raffut je vous demande juste de laisser ma femme en paix elle est pas en état de coopéré avec qui que se soit!
- Nous comprenions votre détresse monsieur Al Mahal et le gouvernement mets tout en place pour enlèvé les traces de quelconque reportage ou site.
- Faites ce que vous voulez mais je ne veux plus entendre parlée de cette histoire!
Il laisse l'oreillette sur le canapé en venant en ma direction.
- S'il vous plaît allez vous en et mercie d'être venue.
Les journalistes venant pour nous dires au revoir avant de partir zaydi me prend dans ses bras avant de déposé un baiser sur mon front avant de regardée la bande qui encerclé mon bras de droite qui surveillé ma tensions.
- Tu as envie de mangé? me demande t-il
-Impeu.
Il me prend la main en nous dirigeant dans la sale à mangé et il me donne à manger.
- Ta mère doit surement être inquiète à présent on devrait les appelés.
- j'appellerai tout le monde après quand tu auras trouvé le sommeil.
- Mais toi aussi tu as l'air fatigué.
- J'ai pas envie de dormir j'ai juste besoins de quelques tasse de thé avant de commencé ma réunion avec monsieur le président de la république mais toi va dormir.
- Je t'attendrai alors.
Il me fait un faible sourire avant de m'embrasser d'ailleurs je suis toujours entrain de me demander comment il fait pour supporter mon poids il est vrai que j'ai pris du poids depuis un petit moment nous en parlerons de mon ventre impeu plus tard.
Il n'était pas très gros mais visible.
- Au lieu de prendre les tasses de thé une petite séance de sport ne ferait pas de mal mais me tiendra éveillé.
- Je n'en doute pas une seconde lui dis-je en capturant ses lèvres avant de mordillez sa lèvre inférieur.
Il sourit face à mon mordillement avant qu'il ne me soulève et m'emmène dans la chambre.
Il en avait de l'énergie mon marie...comme toute amour nous le partageons sous nos jouissances.
Il entremêle nos doigts avant de déposé un baiser sur mon ventre ainsi que mon front.
- je ne remercierai dieu jamais assez de t'avoir mise sur mon chemin.
- Nous contre eux malgré tout.
VOUS LISEZ
advance in regret but do not advance for a return...
Actionje m'appelle layana et j'ai dix sept ans en cette début je suis d'origine maoraise et marocaine j'ai un faut jumaux, il s'appelle Kadel et une petite soeur qui s'appel tinay... Mon histoire a débuter sur une seule acte et je n'en veux pas a ma mère...