Il avait présenté à sa mère le drap taché de sang et maintenant nous somme dans l'avion pour rentré en fin chez nous. Il s'était montré très doux avec moi même très inquiété de ma santé le matin venue. Par contre on a manger le gâteau.
- Tu as l'air très fatigué laisse moi amener ton sac me dit-il.
- Non tu as deux valise je peux l'emmener et ne t'inquiète pas pour moi c'est juste à cause des heures de vole.
- D'accord.
Nous rentrons dans la maison et je fus surprise de voir que tout était parfaitement propre alors il me souria.
- Mets toi à l'aise je vais monté les valises.
- je vais préparer à manger.
Il monte dans à l'étage et je pars prendre quoi préparer à manger.
- Sa sens bon dit-il en me volant un baiser.
- Mets la table.
Il part faire ce que je lui demande de faire et je pars nous servire. Nous mangeons sous les éclats de bonheurs. Quand je lance le sujet qui commence à gâcher...
- Et mélissa quesque tu lui as fais? Lui demandais-je.
- J'ai tué son enfant.
- Quoi!?
- Je plaisante rigole t-il amérement, je l'es enfermé dans une hôpital le temps qu'elle reprenne de sa follie à vrai dire quand je suis revenue elle avait encore une fois étalé son corps devant tout le monde et j'ai du agir vite. Elle a interdiction de sortie ni visite ainsi la police à jugé bon de lui enlevée les droits parental à Mélissa. Des qu'elle accouchera sa fille sera en famille d'accueil.
Je relève mon regard vers lui étonner mais surtout inquiète par ses nouvelles soudaines.
- Mais c'est injuste! C'est ta fille si tu aurais oublié? Jusqu'à lui enlevé les droit parentale tu as dépassé les bornes!?
- Je rêve ou tu continues de la défendre après ce qu'il sait passé!?
- Non je la defends pas! Mais enlever les droits parentale à une mère et la pire des choses à faire!
- Je ne suis pour rien dans cette histoire d'enlèvement parentale c'est l'état qui en ai décidé. Elle se comporte comme une folle allié en dévoilant son corps ainsi qu'elle fume alors excuse moi si je n'ai fais qu'être présent lors de son jugement.
- Mais c'est ta fille!
- Non ce n'est pas ma fille annonce t-il, elle a joué avec moi pour me prendre mes biens et quand elle a sue que tu étais avec moi elle avait crue tu allais m'égaré puisque j'étais entrain de donné cette maison à Mélissa pour qu'elle y vive avec sa fille.
- Mais qui est le père?
- Zinéfan.
J'en crois pas mes oreilles mes lèvres s'entre ouverte alors que je rigola nerveusement.
- Impossible c'est pas lui.
- Quand j'étais sur le point d'étrangler cette saleté zinéfan c'est pointé et sa sait mal passé comme tu peux l'imaginer, dit-il en faisant craqué son coup de droite à gauche, et ils sont avoué qu'il était le père.
- J'arrive pas y croire il se détestait publiquement avec une haine que je n'avais jamais comprise au pars avant et maintenant il est père d'une fille qu'attend Mélissa.
- C'est sûrement une mascarade.
- Pendant tout ce temps j'ai vécue dans le mensonge murmurais-je à moi même.
- Tu dis?
- rien rien elle est dans qu'elle hôpital? Lui demandais-je.
- Celle de Clao-Mills.
- Esque tu pourrais m'amener là-bas j'ai besoins de réponse?
- Non!
- Pardon?
- J'ai dis non!
- Et pourquoi donc je n'ai pas le droit d'aller là-bas!
- Parce que tu es encore bête et les gens bête comme toi faut les surveillé tout le temps.
- Mais excuse moi de vouloir savoir le pourquoi un folle dingue me déteste tant!
- je t'excuse mais ce n'est pas une raison pour toi d'aller là-bas je refuse que tu fasse ça! Et n'essaye pas de me contredire si non dit-il en regardant le tapie où se cacher la trappe qui mène dans la cave.
- T'oserais pas?
- contredit moi un jour et on en reparlera ce jour là.
Par son ton presque froides j'étais vraiment sûr à présent qu'il oserait me mettre dans cette endroit sombre.
J'avais besoins de savoir le pourquoi mais la ménace de Zaydi me faisait froid dans le dos. Je crois bien que l'idée devra être laissé pour un autre fois.
- Quesque cette chose faisait dans ta valise?! Dit-il en balançant une boîte sur le milieu de la table que je reconnus bien.
- Dit moi que tu ne l'as pas prise! S'énerve t-il
- j'en ai pris m...
- Quoi!?
La table retombe à la renvers à peine quelques seconde à peine avant que je ne me recule avant de me relever horrifié par tant de violence.
- Quand as-tu pris c'est putain de pilule!? Gronde t-il faisant ressortir les veines de son coups d'une tel dangerosité que je me mis à reculée encore une fois.
- Il y a quelques jours mais je...
Des éclats de verre se font entendre par le coup de poing de zaydi qui explose la fenêtre alors que je ramène ma main sur ma bouche.
- Zaydi?
- Dégage! Hurle t-il en abattent son poing sur le mur de mon côté.
Je ne me fais pas prié en partant en courrant dans la chambre avec cette impression de mourir si il allait ouvrir la porte.
VOUS LISEZ
advance in regret but do not advance for a return...
حركة (أكشن)je m'appelle layana et j'ai dix sept ans en cette début je suis d'origine maoraise et marocaine j'ai un faut jumaux, il s'appelle Kadel et une petite soeur qui s'appel tinay... Mon histoire a débuter sur une seule acte et je n'en veux pas a ma mère...