19

113 9 3
                                    

- Quand tu sors de l'école tu m'appelles directe.

- Ok chef.

- Mon bisous.

Je lui fais un bisous volant mais il fait mine de le prendre et le jetté par dessus la fenêtre avant de remonter la vitrine.

- je veux un bisous.

Je depose mes lèvres sur les siennes et il profite pour me le mordillez. Avant que je ne sors de sa voiture les regard était fuyante mais je sentais la tention.

Jamais on m'avait déposé à l'école et néamoins dans une belle voiture comme celui ci donc mal à l'aise je recherche du regard mélissa mais je constate avec horreur notre petit coin vide alors je compose son numéro mais aucune réponse.

D'ailleurs zaydi m'avait donné son téléphone pour le moment.

Loumi n'oublie pas de me prévenir quand tu sors et passe une bonne journée amour...

À toi aussi

Je range le téléphone en partant en cour mais je pars d'abord justifié mon abscence cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venue en cour qu'à même...deux semaine.

- bonjour c'est pour justifié mon abscence.

- Vôtre carnet.

Je lui tends celle ci et elle commence à utilisé son ordis quand elle me redonna mon carnet.

- C'est bon votre abscence à était justifié.

- Par qui?

- Du nom de Monsieur Zaydi Al Mahal.

- Ah.

??

Je pris mon carnet en partant en cour je ne savais pas qu'il l'avait fait mais bon.. je pars à ma place ne porta d'attention à personne.

- Mademoiselle?

- oui.

- Esque vous pouvez venir à mon bureau.

Je me relève sans protestations et va à  son bureau.

- Vous allez bien celà fait si longtemps que je ne vous est pas vue venue en cour.

- Quelques problème mais ça va.

- Ô? J'ai mis vos cours sur votre compte.

- daccord.

Je pars à ma place mais quand un bruit me fait tournée le dos et je vis zinéfan s'étrangler au sole près de l'entrée. Sont amis qui l'accompagnait  lui vient en aide avant qu'il ne recrache le bout de son chewing-gum.

Il me devisagea intensément avant de partir à sa place.

- Qu'elle animateur!? Gronde notre professeur alors que le pauvre zinéfan était sur le point d'en mourir.

- Mais monsieur il ne la pas fait exprès il sait vraiment étouffé le defendit jayson.

- Avocat du diable!

Le cour continua sans aucune problème à vrai dire rien ne se passa pas de pique de zinéfan rien.

Alors nous finissons le cour dans le silence et quand nous sorton du cour je fus surprise que zinéfan m'appelle.

- attend!

- Tu veux quoi!? Si tu veux te prendre la tête désolé mais je ne suis pas la bonne personne.

- Non rien de celà. Mais dit moi pourquoi tu es révenue?

- Laisse moi tranquille!

- Layana arrête d'être si impossible où tu veux que je te demande à haute voix pourquoi tu es revenue à l'école alors que tu m'as vendue ta virginité? Me chuchote t-il à l'oreille.

Je faillis mourir sous le choque.

- Comment...

- Alors c'est pour cette idiot que tu m'as planté!?

Un bruit sourdissant raisonne dans le couloir...

- Connard!

Je lui tourne le dos sous l'effet de son choque fasse à cette gifle les regards était tous retourné vers moi alors que mon coeur pris une vitesse avant que je ne courre pour partir à toute vitesse du lycée alors que mes larmes habité mes joues.

Le lycée devient subitement silencieuse me faisant encore plus souffrir les regards posé sur moi comme la seule et unique chose intéressant à leurs yeux.

Bande d'idiot!

Je sors de l'établissement en partant mais je découvre Élisabeth au loin je ne lui donne aucune attention la détournant pour partir je pris mon téléphone envoyant un message à Zaydi.

S'il te plait vient me prendre je suis près du chemin de la bloulangerie du parc

advance in regret but do not advance for a return...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant