29

96 10 0
                                    

- J'ai pas besoins de cours particulier et mercie beaucoup d'avoir pensée à moi pour les révisions monsieur Cruti.

- Mais sa dure deux heure.

- Et rentré à vingt-un heure chez moi non je vous assure que j'obtiendrai mon diplôme sans ses cours particulier.

- Mais vous avez une moyenne beaucoup trop basse.

- J'ai dix huit et demie sur ma moyenne générale monsieur Cruti.

- Mais dix neuf c'est mieux.

- Monsieur excusez moi mais je ne pourrais pas venir m'empresse de lui dire en entendant mon téléphone sonné je le prend en sortant.

- Salut.

- Tu vas bien? Me demande t-il en baillant.

- Oui mais toi tu as l'air fatigué.

- Je suis crevée j'ai enchaîné des réunions depuis ce matin et toi tu es déjà rentré?

- Là je vais rentré.

- J'aurai aimé venir te prendre mais je dois terminé quelques documents pour demain.

- En plus je viens de prendre ma convocations pour les épreuves.

- C'est super d'ailleurs demain je viens dans votre lycée.

- Attend je monte dans le bus lui dis-je en prenant ma carte de bus avant que je ne le montre et pars vers une place libre.

- Tu vas allé faire quoi au lycée?

- Signé un contrat pour que je puisse investir à sa reconstruction dans la méthodes systématique et de besoin.

- En plus il a grave besoin de nouveau vérouillage comme les vestiaire ainsi que les toilettes.

- Tu m'en veux toujours de mettre infiltré dans les vestiaires? Demande t-il en ricanant.

- Excuse moi mais c'était pire que de se faire observer en chiant.

- Pas de gros mots dit-il en rigolant.

- Ok ok. Mais la prochaine fois faut juste attendre devant la vestiaire mais bon avec toi c'est toujours monsieur tout permis.

- Tu l'as dis toi même pas besoins de te plaindre.

- Et au faite je n'ai jamais eu le temps de te demander mais comment tu as fais pour me prendre en photo?

- C'est un secret s'amuse t-il d'une voix presque timidante, mais j'espère que tu les adores.

- J'aime seulement celle on faisait la prière c'est ma préféré.

- Tu as raison elle est vraiment belle cette photo heureusement que j'ai eu l'idée de nous prendre en photo.

- Ta date de naissance?

- Je préfère garder le silence. Et pourquoi tu veux savoir même? Je te l'es pas dis?

- Non.

- Devine alors?

- vingt-cinq février?

- Non.

- Le dix août?

- non.

- Dis le moi.

- Demain.

- Tu mens n'es pas?

- Je te jure c'est demain.

- C'est pour ça tu commence à avoir des sévères rides à force de froncer tes sourcils.

advance in regret but do not advance for a return...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant