En dormis profondément dans le lit où zaydi m'avait couché la veille j'avais encore plus mal au bras par les effort que j'avais faîtes mon bras avait beaucoup gonflé et zaydi était dans l'immédiat d'appeller le docteur en plein nuit pour venir m'examiner ainsi que m'injecter des sédatifs pour le sommeil.
Je sentis une douce caresse sur ma joues de droite comme pour m'extraire de mon sommeil alors j'ouvris les paupières en regardant l'auteur de cette supplice est découvres zaydi endormie juste à côté de moi m'observant avec une petite sourire au lèvres et je pus apercevoir yeux creusé par le fatigue.
- Bonjour loumi dit-il en déposant un baiser sur mon front.
- Bonjour.
- Après le petit déjeuner on iras à l'hôpital chez le radiologue.
- D'accord.
- Le docteur m'avait dit qu'il semblerait que se soit ton coude et ton poignet qui on vraiment était impacté et pour vérifié on doit aller à l'hôpital.
- Je ne veux pas porter un plâtre.
- Il le faut pour que tu guérisse.
- je préfère rester comme ça.
- Je refuse. Dit moi tu as déjà passé des opérations?
- Non.
- Alors si tu refuse te porter le plâtre je te le ferais passé pour remettre en place se qui a était déplacé dans ton bras.
- Sa ferait mal?
- Non tu seras mise sous sédatifs et tu te reveilleras que le lendemain.
- Mais sa coûte chair les opérations. Non je ne veux pas le faire.
- Ne t'inquiète pas du montant le plus important que tu ailles mieu.
- Tu sais tu n'es pas obligé de le faire.
- Si pour toi dit-il en laissant de côté la couverture qui me couvrait et il me soulève du lit.
En faisant attention à ne pas me faire mal au bras.
- je suis capable de marcher et je suis sur que tu ne veux pas le dire mais je sais que je suis grosse et j'ai un poids assez importante donc.
- Mais non tu n'ai pas grosse c'est juste tes fesses qui sont remplis d'engrais rigole t-il en m'amenant vers l'autre bout de la pièce avant d'ouvrir une porte.
- la tienne!
- mon cul est ferme et bien rebondit alors que la tienne mes mains peuvent littéralement s'enfoncé et faire une viré avant de rebondir.
- zaydi je me demande si tu es vraiment mature.
- gamine tais toi! Dit-il en croquant ma joue.
Il me dépose au sole devant la baignoir et enclenche l'eau avant de partir prendre une serviette et le laissé juste à côté.
- Tu sais si tu n'arrive pas à prendre ta douche tu peux me le dire.
- Non mercie ça va je vais y arrivé sans ton aide.
- Je plaisante pas je suis sérieux si tu as du mal à prendre ta douche je vais t'aider.
- C'est bon je peux arriver seule m'empressais-je de dire.
Il sort de la sale de bain après avoir laissé une brosse à dents neuf sur le lavabo et j'enlève ma robe avant de prendre ma douche. C'était assez compliqué mais je m'y faisais de plus la sale de bain n'était pas toute petite mais bien grande pour faire de la danse dedans.
VOUS LISEZ
advance in regret but do not advance for a return...
Actionje m'appelle layana et j'ai dix sept ans en cette début je suis d'origine maoraise et marocaine j'ai un faut jumaux, il s'appelle Kadel et une petite soeur qui s'appel tinay... Mon histoire a débuter sur une seule acte et je n'en veux pas a ma mère...