🌴 Un Peu De...

52 0 0
                                    

Thyars Orgrod cherche impérativement à se libérer d'une malédiction mais pour brisé ses chaînes, une seule faveur lui a été accordée, enlever par une nuit de passions l'innocence d'une femme et faire en sorte qu'elle porte son progéniture...

Ses mains douce, frêle et chaude mais intouchable à cause de ses gants rouge, elle trouvait toujours un moyen de disparaître dans l'ombre pour sa sécurité ainsi que de se préserver du monde chaotique qui avait régné depuis maintenant plus de cinquante ans.

- Bonsoir rugit une voix dans l'épaisse noiceur du couloir de son batiment bientôt abandonné.

Ses jambes s'activent d'elle même pour fuir la voix mais un ricanement aussi grave que n'importe grognement bestial résonne en écho entre ses quatre mur, ce qui a eu le dont de faire crispé son corps. Sa respiration saccadé bien que sa pulsation irrégulière l'empêche d'aspirer encore plus d'oxygène, si elle n'arrivait pas à atteindre la porte blanc cinquante huit H dans les secondes qui suit elle risquait gros et elle le savait et ça l'apeuré de se retrouver entre les griffes de cet homme au regards aussi refroidissent malgré la chaleur de ses mains pour la réchauffer.

Les doigts de la jeune femme frôle à peine le poignet de la porte tandis que des chaînes encerclent ses jambes en une rapidité extrêmement vite pour enrouler le reste de son corps, un crie aiguë a en perdre la voix s'échappe de sa gorge avant que son corps disparaissent dans l'étant de la nuit.

_________________________

ND: Une histoire pour vous faires rappeler qu'au couché du soleil il vaut mieu fermé vos portes et surveiller votre maison de l'intérieur.

The incarnation of danger

https://www.wattpad.com/story/262787427?utm_source=android&utm_medium=link&utm_content=story_info&wp_page=story_details_button&wp_uname=Big_Negra&wp_originator=QVBRGkkaeUsRHX3pcNmYAawlwcuiWKIawb7Py5Y8QHROCNqRlatj1EAs%2Bj1Eo%2BPJmzbDMcsDDcxG85dB3sdGmRYRWvWBpfi3JOOL7ZNqwYrgs0W5dZXOb6JqoWMIm8%2Bs

advance in regret but do not advance for a return...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant