22

108 11 2
                                    

- Layana? M'appelle une voix féminine.

- Oui.

- je peux entrée?

- j'ai pas envie de parler. Dis-je au bort du lit les genoux ramené à ma poitrine alors que mes joues son sèche par les larmes.

- Mais dit moi esque tu as déjà prié.

- Oui.

Il était bientôt l'heure pour moi d'aller à l'école donc je pars faire ma toilette et je mis une assez grande jupe beige et le mis avec un haut à long bras rouge Bordeaux.

Je fais une natte avant de mettre un bandana et je pris mon sac avant de mettre mes talons pas très haute de quelques centimètres.

Je sors de la maison laissant mon téléphone sur le lit avant de partir descendre les escaliers pour partir mais en voyant Zaydi assise sur canapé du salon les mains croisé.

- layana attend.

- Je vais à l'école.

- Je te raccompagne.

- Non mercie je vais allé prendre le bus lui dis-je en partant.

- Attend dit-il en me rattrapent par le bras mais je me dégages de son emprise.

- Je peux y allé seule! Lui dis-je froidement.

J'ouvre la porte avant de partir je sors de la propriété en prenant la route qui mène vers l'arrêt de bus.

Depuis maintenant une semaine que je ne voulais plus avoir à faire à lui en espérant que mes sentiments partes est oublie cette homme. Je ne pouvais pas m'autoriser de l'aimer alors qu'une femme est enceinte de lui sa serait comme si j'étais la double en trop dans leurs famille.

Et même j'avais entendue sa soeur au téléphone parler à sa mère de mariage avec cette femme alors je suis désolé mais je ne pourrais pas rester plus longtemps avec lui faut bien qu'un jour je me dis en fin que j'ai touché à un homme interdite.

J'avais prévue de partir et rentré chez moi au moin la-bas je n'aurais plus à affronter son regard abattue et ne sentirais plus cette blessure ce creusé à cahque fois que mes yeux on le malheure de voir son regard.

Alors comme prévue j'étais partie à l'école mais en sortant je pris une route différente celle où j'ai abandonné de puis maintenant un mois et demis.

Je relève mon regard sur l'immeuble de mon enfance celle où j'ai du quitté pour suivre un homme don je ne devais pas suivre et je reconnue les amis de mon frère au loin quand ils me vit ils restent me dévisagé alors que je rentre dans le batiment je monte les escaliers en partant à l'appart je toque et quelques instant après on m'ouvrit.

- Layana dit-il en me prenant dans ses bras, putain je suis désolé j'ai merdé.

- Et même si tu resteras toujours mon frère mon double.

Il se détache de moi en prenant en coupe mon visage et me détaille alors que je l'observais ses yeux était creusé des cernes noirs était présenté alors  que je vis qu'il avait laissé sa barbe ressortir qu'il était fatigué.

- J'ai vraiment eu peur.

- Si ti ne reconnais pas la faiblesse par tes erreurs je crois bien que jamais tu en serais pas capable kadel.

- Je regrette tant...rentre à la maison ne t'en va pas.

- je ne partirais plus sois en sûr.

- Allons chercher tinay.

- J'espère vraiment que tu changes

Ps: je prendrais impeu plus de temps à écrire les autres chapitre qui arrive..donc les retards vons s'enchaîner malheureusement. Sorry

advance in regret but do not advance for a return...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant