[ Zaydi ]
- Dégagé tout de suite d'ici! Vous ne voyez pas qu'elle vient à peine de se remettre.
- Monsieur Al Mahal esque Layana ****** est vraiment votre compagne?
- Allez vous en!
- Monsieur Al Mahal serrez tombé sous le charme de cette jeune lycéenne? Me demande un autre journaliste.
Je leurs ferme la porte au nez on vient d'à peine sortir de l'hôpital et voilà qui commence une journée avec des questions encore plus stupides les unes que les autres même si j'aurai aimé le crié haut et fort que je l'aime de toute mon coeur en voulant qu'elle soit à vie ma femme ainsi que la mère de mes futurs enfant mais....sa mets impossible de le sortir je suis comme coincé dans une porte à double tour alors que la porte ne s'ouvre de l'extérieur.
- zaydi? M'appelle t-elle presque inquiète, calme toi et va te reposé impeu.
- Ne t'en fais pas pour moi.
Voilà maintenant quelques jours que je répétais ça pour la rassuré en plus ses épreuves sont dans quelques jours.
- Toi va te reposé je vais préparé le repas.
Je sentis mon téléphone vibré dans ma poche alors que je jura en voyant le numéro infecte s'affiché en le prenant.
- Tu veux quoi?! Lui demandais-je d'un ton dure en partant dans la cuisine.
- Bonjour et oui je vais très bien zaydi me réplique t-elle presque moqueuse, et ta fille aussi.
- Quesque tu veux!?
- Je voulais juste prendre des nouvelles de Fitina.
- Regarde les infos et foue nous la paix!
- Et je veux que tu me le dise!
- va au diable!
- Pourquoi tu mets cette ingrate avant ton enfant n'as-tu pas honte!?
- Qui dis que c'est ma fille? Personne. Alors ecoute moi bien c'est la dernière fois que tu m'appelles je te verses ta somme et rends balle!
- Si tu ne viens pas me voir Zaydi je vais dire à tout le monde que je suis enceinte de toi!
- Vas-y salope et qu'on en parle plus!
Je raccroche furieux avant de laissé mon téléphone cette femme va me rendre dingue!
D'ailleur je ne suis pas idiot elle croit vraiment qu'elle va me faire gobé un truc pareille son ventre et bien plus gros d'une femme de quatre mois de grossesses. À moin qu'il y a des jumelles.
D'ailleurs je mène mon enquête sur elle.
Mais le plus important maintenant c'est layana.
Je cuisine en attendant l'appelle de ma mère à vrai dire une fois...
- bonjour maman.
- Bonjour mon fils. Comment vas-tu?
- Je vais bien maman et toi?
- Je vais bien tu voulais me dire quelques choses?
- En effet d'abord je crois que Habiba ta surement dis que j'avais trouvé quelqu'un.
- Elle m'en avait parlé d'un bref instant.
- bien...Je voulais venir le mois prochain pour te la présenté ainsi on pourra parlé de notre union.
- Mais nous avons déjà parlé de ça.
- Et je refuse de me marié avec Cette femme celle que je veux et loin d'être elle.
- mais elle est enceinte!
- Je ne me marierai pas avec cette...femme me reprenais-je, maman j'aime vraiment cette fille que j'ai rencontré.
- Depuis quand connais-tu ce mots?
- Depuis deux mois et je suis sûr à cent pour cent que c'est la bonne.
- Alors...je vous attend ici.
- Des le mois qui vient nous serions là...attend maman je te rappelerais plus tard m'empressais-je de lui dire en entendant les appelles de layana venant de l'extérieur.
Je pars la rejoindre et mes sourcils se fronce encore plus en plongeant mon regard sur ce qu'elle regardait.
- Mais Quesque...
Elle criait comme une hystérique alors que son corps était à l'air libre totalement exposé. Layana en avait la main à la bouche alors que je fronça les soucils.
- C'est moi qui t'aime elle ne t'aime pas! Profiteuse que tu es! Moi je t'aime zaydi et pour rien au monde je vais te laisser crois moi.
- Dégage de chez moi!
Au lieu de prendre le chemin à l'opposé cette pute s'avance vers nous toute nue.
MAIS C'EST PAS VRAI!
- tu as beau ne vouloir que je vis avec toi et partage ton lit mais je suis la femme qui porte ton enfant!
Elle allait me prendre la main mais layana attrape sa main la dévisageant d'une tel haine que je me demande bien si c'était vraiment elle qui la retenais.
- s'en est de trop! Quesque tu ne comprends pas dans dégages!
- Va te foutre connasse!
- Si je suis une connasse tu crois que t'es mieu? Regarde toi tu as la chatte en l'air et tu crois vraiment que tu vaut biens plus que moi? Force pas il ne te veut pas!
- Je l'obligerai point barre!
- Esque tu sais la différence entre toi et fitina?
- Je suis plus belle que toi et bien plus attirante que toi hurle mélissa en fusillant du regard layana.
- tu as tord la seule différence entre toi et fitina c'est juste pasque je l'aime et toi pas!
VOUS LISEZ
advance in regret but do not advance for a return...
Боєвикиje m'appelle layana et j'ai dix sept ans en cette début je suis d'origine maoraise et marocaine j'ai un faut jumaux, il s'appelle Kadel et une petite soeur qui s'appel tinay... Mon histoire a débuter sur une seule acte et je n'en veux pas a ma mère...