- Tu peux me donner ton téléphone.
- Pourquoi faire?
- Je veux regarder un truc.
- Vérifié si je te trompe tu veux dire?
- Non.
- Ouais c'est ça dit-il en me passant sont téléphone.
- Mercie
- Après tu me rejoins dans le jardin d'accord?
- Oui.
J'attend qu'il sort du salon et j'ouvre sont téléphone et je vois sur l'écran de vérouillage une photo don je reste figé c'est quoi ça...
C'est moi. J'étais entrain de dormir profondément on voyait juste nos dos on va dire puisque je n'ai jamais prise cette photo. J'étais juste devant et lui derrière moi.
Et quand je balaye l'écran le fond d'écran était encore une photo de moi mais c'était le jour on était partie à la plage mais je ne me rappelle pas lui avoir demander de me prendre en photo. En faite je regardais l'horizon avec les cheveux emporter par les vents.
Bizarrement mon coeur rate une battement avant de prendre une vitesse que j'ignore... je posa une main sur ma poitrine inquiète en sentant mon coeur battre assez vite.
- Zaydi? Appelais-je inquiète.
Il ne me repond pas alors je cours dehort en partant au jardin et je le trouve entrain de cueillir une rose rouge.
- tient c'est pour toi me dit en mettant la rose entre ses lèvres mais quand il vue mon air inquiète son sourire disparue.
- Donne ta main?
Il me le donne et je le pose sur ma poitrine et appuie impeu.
- Tu sens? Lui demandais-je.
- Oui mais quesque t'a? Demande t-il en enlevant la rose de ses lèvres.
- Je sais pas j'ai ouvert ton téléphone après je l'es sentie faire ça.
- Tu es partie regarder quoi sur le téléphone me demande t-il en enlevant sa main perturbé.
- juste eu quelques seconde à regarder tes frond d'écrans lui avouais-je en fuyant son regard.
- Bas je vais te diagnostiquer Loumi assis toi dit-il avec un petit sourire.
Je m'assois sur l'herbe et il fait de même et me prend la main.
- Dit moi esque tu as déjà ressenti ça avant?
- Non.
- Dit moi ce que tu as ressentie en regardant la photo? Me demande t-il calmement en caressant ma main.
- je sais pas. Tout ce mélange.
- Comme quoi?
- L'inquiétude et le fait que...non rien.
- Des frissons un sentie de bonheur? De la gêne?
- Peut-être.
- Alors je suis désolé loumi mais il se pourrait bien que ayant vue mes fond d'écran ton coeur à subit une petite décharge pour te faire passé un message.
- Laquelle?
- Que tu commence a avoir de l'affection envers moi. Sa vient comme ça sans signe mais les photo ton fais réagir alors je ne vois le mal d'avoir en fin la certitude que tu t'attache à moi.
J'enlève ma main de la sienne par cette affirmation en voulant rentré mais il m'appelle et je le vois avec cette rose entre ses lèvres toujours assise au sole.
VOUS LISEZ
advance in regret but do not advance for a return...
Actionje m'appelle layana et j'ai dix sept ans en cette début je suis d'origine maoraise et marocaine j'ai un faut jumaux, il s'appelle Kadel et une petite soeur qui s'appel tinay... Mon histoire a débuter sur une seule acte et je n'en veux pas a ma mère...