45

79 9 0
                                    

Je pars vers sa chambre et toque avant d'entré et je la vis attaché sur le lit les yeux ouvertes sont ventre avait bien reprit à vue d'oeil.

- Tu viens pour te rejouir. Je t'en pris fait toi plaisir.

- Non je ne suis pas là pour faire ça je veux des réponses.

- Bas voyons!

- Pourquoi tu as fais ça on était amis.

- Idiote que t'es! Qui a dit que j'étais ton amie! Je te déteste comme la peste! Tu n'es qu'une trainette. Depuis ton arrivée tu m'as tout volé!

- mais je ne t'es rien fais!

- Si! Tu ne te rendais sûrement pas comptes mais tu m'as prise tout ce que j'avais sans même être conscient en commençant par Romiane celui que j'aimais le plus. Tu avais fais ravage dans le collège! À peine deux jours tout le monde te connaissait et moi on m'a délaissé!

- Je te rappelle que personne ne parlé avec moi!

- Pourquoi à ton avis?!

- Quesque j'en sais?

- Dit toi que personne ne voudrait venir vers l'assassin de ses parents ainsi que toute la famille de son père!

- Quoi!? Qui a dit ça?

- Romiane te porter toujour de l'intérêt jusqu'au jour où j'ai balancé cette rumeur! Ton monde c'est écroulé comme l'amour que je portais pour romiane!

- C'est à cause de toi.

- Oui! Saleté j'en avais marre que tu me pique tout mon statue de bonne élève! Ma première place de bonne adolescente! Ma première place de l'élève la plus baisable! La frappe du collège alors tu veux que je ne me venge pas de toi connasse! J'arrêterai pas jusqu'à te voir ramper à mes pieds et me demander pardon! Hurle t-elle, après romiane c'était Styvi après Rahim c'est Djays et maintenant c'est zinéfan!

- je m'en foue totalement de tes idiots de gars je n'ai jamais porter intérêt à des hommes!

- Mais eux ils sont misé sur toi alors sache que je porte l'enfant de zinéfan poufiasse et si tu tentes de l'approcher comme tu l'as faites je te tue! La cadre photo n'ai que le comm...

Je ne lui laisses pas le temps de finir que je luis inflige un coup de mon poing par rage.

- Alors je t'attends pétasse! Lui dis-je en lui décroichant une autre droite en plein bouche.

Je sors de sa chambre en m'essuyant la main avant de partir. Mais un détail au loin du couloir me fait littéralement sursauter.

- Zaydi?

- Dans la voiture tout de suite m'ordonne t-il d'une voix ferme et froide.

Il part devant alors que je le suivi sa faisait des jours que je planifiais ma sortie et comme de par hasard sa tombe à l'eau.

Je lui avais mentis que le docteur m'avait demandé d'aller prendre des médicaments à la pharmacie comme il était à la maison et j'étais partie faire un tour avec kadel donc j'ai profité pour venir à l'hôpital où était mélissa.

C'était sur j'allais être privé de sortir pendant un bout de temps et surtout je l'avais désobéis.

Un frisson me vient vers mon dos lorsque l'intérieur de la cave me revient.

- Zay...

- Tais toi!

Je ne parle plus une main posé sur mon ventre je l'écoutais parlée.

- Je t'avais dis de ne pas partir dans cette fichus hôpital mais tu n'écoutes personne et n'en fais qu'à ta tête de mule! Esque tu es concient du danger que tu viens de prendre!

- Je...

- La ferme! Tu crois vraiment que tu es en sécurité dehort!? Tu veux te faire violé? Bas sors tout seule pasque sa commence à me taper sur les nerfs quand tu ne m'écoutes pas!

Il parlait même il mitraillait son volant de coup je ne l'écoute à peine en tournant mon regard vers la fenêtre en mettant impeu du corant sur mes oreillettes.

- Je te parle! Dit-il en m'enlevant l'un de mes deux oreillettes.

- oui.

- Elle m'énerve!

- Fallait pas te marié avec moi si je t'énerve tant!

- je t'avertis et t'épargne du danger et tout ce que tu trouves à faire c'est m'ignoré!?

- Garre toi!

- J'ai pas...

- Garre toi merde! Hurlais-je en essayant d'ouvrir la porte mais il le verrouille de son côté avant de se garré impeu plus loin.

J'ouvre la porte en sortant avant de le claqué avant de partir à pieds je l'entendis m'appeller mais je ne l'écoute à peine en marchant du plus vite possible il m'attrape mais je m'enlève de son entrainte.

- J'en ai marre! Grondais-je  en me reculant de lui.

- Calme t...

- J'en ai marre!

Les passant on commençait à nous regardé il a voulus me touché mais je recule.

- Ne me touche pas et va t'en! Lui hurlais-je en donnant une tape à sa main qui voulait me touché.

- Arrête d'être..

- irresponsable! Va te faire foutre! Monte dans ta voiture et casse toi! Ne m'énerve pas plus je sais rentré tout seule sans ton aide mercie bien! Lui dis-je en le poussant avant de partir remettant ma châle comme il le faut.

J'en avais même les larmes au yeux.

J'avais pris la route pour rentré mais j'ai vue au loin un taxi donc je l'es arrêté pasque mes jambes commencé à me faire mal. Pour quatre moi de grossesse je commençais à avoir quelques douleurs des fois...

advance in regret but do not advance for a return...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant