7

156 14 0
                                    

- layana? M'appelle une voix.

- hum.

- y a le professeur qui arrive.

- Dit lui d'aller se faire voir.

Un longue silence s'abattent alors que notre table vibre d'un bruit sourde.

- je ne tolererai pas un seance de dormage dans ma classe!

- pardon?

- sortez de mon cour immédiatement!

- d'abord vous allez vous calmez esque vous savez que vous êtes en tord monsieur Cruti. Pasque de un je suis déjà aller à l'infirmerie il y a peine quatre heure et j'ai laissé mon carnet sur votre burreau mais vous m'avez ordonné de reprendre mon carnet et d'aller cloîtré mon derrière sur une chaise alors je suis désolé si c'est de ma faute si j'ai tout les raison dans mon camps dis-je en prenant mon sac à dos avant de partir alors que le silence raigner dans la classe.

Je sors de la salle sans hésitation j'avais trop mal à la tête ainsi que l'emplacement de ma dents qui mettait arracher lors du gifle de mon frère il y a deux jour.

Mais en sortant je rentre sur quelqu'un.

- Tu ne peux pas faire attention! M'énervais-je alors que je me tenue la mâchoire.

- C'est bon excuse moi je ne t'es pas vue!

Je relève mon regard vers lui et constate les cheveux de jaix de cette homme.

- Toi?

- Quesque tu fais là? Lui demandais-je.

- je vais déposé un colis et toi.

- Je rentre chez moi.

- Quesque t'a je t'es fais mal?

- Non j'ai juste mal au dents mais...

- je me présente je m'appelle Zaydi s'empresse t-il de dire.

- Layana.

- si tu veux je te depose.

- Non non c'est bon.

Je le détourne en partant de l'autre bout du côté quand je vis cette femme au cheveux chatin vers le bout de la rue se faire tripotée les seins sans vergogne elle avait l'air de ne pas vouloir faire ce ci mais elle était obligé à vrai dire.

Tout le monde ignore sa réel passé. Mais par ses forme en atouts on pouvais dires qu'elle attirait pour avoir impeu d'argent pour ce soir j'avais appris qu'elle avait une fille de deux ans. Si j'aurais eu le choix je n'opterais jamais pour cette affaire mais je la comprends et ne la juge en aucun cas elle avait besoin de cette argent pour vivre...comme moi à vrai dire.

Les délé que mon frère m'avait imposé arrivait bientot et je doute que si il voit que l'eau n'ai toujours pas arriver dans moin de cinq jours il m'épargnera j'en suis sûr après ce qu'il ma fait sur la cheville.

Quand je repense à mes crit suppliante qu'il arrête je sentis un coup de frisson m'envahir il m'avait entaillé profondément la cheville avec une lame après qu'il soit venue de chez nadjiz.

- Quesque tu regarde! S'écrit- l'un des gars, au lieu de rester là tu devrais venir nous voir.

Je détourne mon regard vers le sole avant de prendre ma route alors qu'ils éclatent tous de rire.

Que vais-je faire pour payer ses goutues factures. Même si j'ai proposé a mon tonton nadjiz il ne pouvait pas m'aider plus que ça il m'avait donné impeu d'argent mais cela ne suffisait pas malgré tout.

Assise vers un coin du buisson attendant que cette femme marche pour partir je l'observais les hommes lui tendant tous plein de billet après qu'elle avait frotté son derrière sur l'entre jambes des ses hommes avant de compter sa somme et je le vis souris en partant alors je la suis et comme je l'avais sue elle était partit faire ses courses avant...

- Attend.

- Si c'est pour m'insulter ou me demandé un service je ne suis pas esbienne et tu peux partir.

- non pas ça j'aimerai savoir comment tu fais ça? Lui demandais-je.

- pardon!? Va là-bas à croire que tu ne veux que des information pour mieu me flâner alors tu peux partir.

- J'ai vraiment besoin d'argent lui avouais-je rapidement en la barrant la route, s'il te plaît.

- Tu es vraiment désespérée pour venir me demander ça depuis le trmps que je te voyais nous guetter.

- j'ai une famille dans une mise en économie bien plus bas mon frère n'a aucun travaille et c'est un bon à rien et j'ai une soeur âgé d'a peine cinq ans .

- fait comme les autres!

- Non attend je te jure que je ne suis pas entrain de te foutre de toi j'ai vraiment besoins de cette argents.

- suit moi dit-il plus sérieusement en partant vers une immeuble pas loin.

Nous montons dans une immeuble assez splandide ppur être vrai et je pus décelé que cette une immeuble bien entretenue à vrai dire.

Elle ouvre la porte et nous entrons et une petite fille cours en notre direction et saute dans ses bras.

- Ma princesse d'amour.

- maman.

- Voilà ma fille Eva.

- Coucou.

- c'est qui?

- Moi c'est layana.

- bonjour Élisabeth ne t'en fais pas pour son sommeille elle a déjà dormi.

- mercie paola.

- ce n'est rien bon je dois y aller.

Elle lui tend de l'argent avant qu'elle parte et nous partons dans leur salon elle s'assoit sur le canapé insyallant sa fille pour un dessins animé avant de me demander de la suivre vers la cuisine très chaleureuse.

- Dit moi tu as qu'elle âge?

- Bientôt dix huit ans. Dans un mois.

- hum bien et quelques genres de préférence tu as?

- Préférence?

- Bas sodomie, anal, brutal...

- Je n'ai jamais fais ça ni aucun rapport.

- tu es vierges? Me demande t- elle étonné.

- Oui.

Elle élargit un sourire nerveuse avant de lever qon regard vers moi.

- tu es sûr de vouloir vendre ton corps? Tu sais tu peux faire autrement...

- non y a pas dix mille solutions.

- C'est frustrant. Mais avec ta virginité  des hommes sont prête à investir toute leurs un tats d'argents.

- Esque je pourrais savoir qu'elle genre d'homme?

- Les dealers ainsi que les hommes de pouvoir.

- Des trafiquants?

- Oui des chefs à vrai dire etil se peut bien que c'est ton jour de chance petite il se pourrait que mon patron est arrivée récemment.

- Esque sa prendra du temps.

- Celà dépend.

- Alors comment je fais pour aller chez lui.

- il y a pas besoins de rencontre pour ça je vais juste lui envoyé une phoyo de toi est c'est ok.

- Quand tu le feras? Demandais-je.

- Si tu veux tout de suite.

advance in regret but do not advance for a return...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant