- Si ton frère lève la main encore une fois sur toi je viens chez toi je l'enchaîne est je me barre avec toi.
- Tu es vraiment serieux? Demandais-je en regardant notre immeuble au loin.
- Esque j'ai l'air de balancer mes mots?
- Non...
- je suis serieux layana il te touche je le brise sans hésitation.
Il me déposa un baiser sur le front en me tenant la tête avant que je ne sors peine à respiré puisque j'avais bloqué mon respiration.
Je sors de sa voiture et rentre dans l'immeuble pour rentré chez moi une fois arriver la-bas kadel était sur le canapé entrain de dormir alors je pose les factures déjà payer juste devant lui avant de partir me changé et partir aller prendre tinay.
Je sors en partant prendre le bus pour aller dans leurs quartier la route ce fus lente mais apprécié puisque je mettais endormie impeu..
Jamais j'aurai pu pensé que l'homme que je devais donner mon corps était zaydi. Mais je suis heureuse qu'il ne mets rien fait me laissant le choix mais si je n'avais pas dit que je ne pouvais plus le faire esqu'il aurait passé loin avec moi?
Je paye le chauffeur en partant dans l'immeuble je toque à leur porte et allahina vien m'ouvrir la porte.
- Bonjour tu vas bien?
- oui tinay est là?
- Non elle est partie avec les autres au parc d'à côté. Entre je t'en pris.
Je la suis à l'intérieur et nous partons au salon elle me servit du jus d'orange et je pris quelques gorgé.
- Alors tu as reussis à payer les factures?
- Oui mais je vais devoir faire vite mon année.
- Tu vas pas en école spécialisée?
- Tu oublie que je fais mon mention complémentaires. Si je la termine c'est bon j'aurais un boulot mais tout ce qui me sauve en ce moment c'est juste les petites boulot au snack et macdonald.
- Et kadel n'a toujours pas trouver un boulot?
- non comme toujours il profite des gens sans ménage.
- Tu devrais parler à ton frère est arranger les choses.
- Depuis le temps que j'essaye de le mettre dans un bon droit et maintenant où j'en suis avec des hématome impeu partout non mercie je préfère largement rester à cette stade.
- Force le.
- Je crois bien que tu es la dernière à me dire celà.
- Si kadel ne fait pas d'effort pour vos économies local il va finir par sorgir de chez toi.
- Tu oublies que cette appartement n'es pas dédié sous mon nom mais celui de ce vaut rien.
-je croyais que vous avez déjà changer tout les papiers.
- Il l'es a brûlée devant mes yeux quand il a découvert que nassim et moi voulons changer les papier.
- quelle enfant!
- mais je ne suis pas là pour remuer encore une fois il est où la valise de tinay.
- dans la chambre d'à droite.
Je pars le prendre avant de la salué est partir la demandant d'appeller nassim pour lui dire de venir je suis en bas.
[...]
- maman!
- vient là lui dis-je en tendant mes bras.
Elle vient se réfugié dans mes bras et je la serra fort dans mes bras en glissant un petit mercie à Nassim qui me souria.
- Tu vois c'était pas si terrible de venir chez tonton.
- tu avais raison mais comme tu es là on rentre n'es pas?
- Oui on y va.
- tu as déjà tout régler?
- Oui et mercie encore.
- Ce n'est rien.
- Et moi j'ai pas eu de calin! Se plain son fils en croisant ses bras.
- Mon prince vient là.
Il courre en venant me sauter dans les bras et je le bombarde de baiser avant de le rendre à son père er nous partons prendre le bus mais..
- Oui dis-je en repondant au téléphones.
- Alors il t'a frappé?
- Non il était endormie sur le canapé je n'ai pas osé le reveiller je suis venue prendre ma petite soeur.
- Tu es où? Demande t-il.
- À 709 rue de ******.
- Je viens te prendre vue que je suis à quelque kilomètres de là.
- D'accord bas je bouge pas.
Nous nous installons sur un banc pour attendre Zaydi le temps qu'il n'arrive je parlais avec tinay alors qu'elle me racontait ses journées passé avec nassim.
Un ombre se dresse sur nous alors je relève la tête et le vois vêtue d'une chemise noir avec un bas noir et il avait toujours se sourire gracieuse sur ses lèvres.
- Bonjour.
- Bonjour tu vas bien?
- oui répondis-je simplement.
- Bonjour ma grande des gâteaux? Lui propose t-il en lui offrant une boîte.
- Ô mercie dit-elle en prenant la boîte en souriant.
Il prend la valise et nous partons vers sa voiture est à vrais dire je fus surprise de voir qu'il avait un autre voitures très classe à la place du BMW noir de ce matin.
- ne te pose pas des question c'est ma voiture rigole t-il m'ouvrant la porte.
Je monte dans celle ci avant que tinay fis de même derrière et il monta à son tour avant de démarrer est prendre la route en trombes me faisant écarquillés les yeux. Il avait l'air de savoir comment s'y prendre en matière voiture.
- Tu as déjà ton permis? Demande t-il
- non j'ai pas le temps pour aller m'inscrire à l'auto j'ai beaucoup de choses à faire.
- Hum...je croyais que tu étais partie à l'école.
- Non j'irais demain.
- En faite tu es en quoi la-bas?
- Je suis en mention complémentaires.
- je vois. Et tu comptes travaillé sur quoi?
- Débouché sur la santé publique.
- C'est très bien de plus si tu l'as ta mention complémentaires je serais ravie de te trouver un travaille dans mes entreprises.
- vraiment?
- Oui tu seras bien payé et sa t'évitera beaucoup de choses. Et ne crois pas que c'est pour t'amadouer c'est juste pour t'aider je ne suis pas un charlatan.
- Je n'y avais pas pensée.
- je mettrais ma mains au feu que tu étais entrain de songer à ça.
- Peut-être bien.
- J'aime l'honnêté dit-il en riant d'amusement faisant rugir sa voix grave.
VOUS LISEZ
advance in regret but do not advance for a return...
Actionje m'appelle layana et j'ai dix sept ans en cette début je suis d'origine maoraise et marocaine j'ai un faut jumaux, il s'appelle Kadel et une petite soeur qui s'appel tinay... Mon histoire a débuter sur une seule acte et je n'en veux pas a ma mère...