02

3K 187 4
                                    

Salam anlaykoum.

Moi: Tu es une irresponsable t'aurais du directement partir avant qu'il ne te tue toi!

Elle soupire d'agacement En voyant que je ne faisais que dire la vérité sur sa façons de voir les choses ainsi. Elle me parler sans que je ne le réponde puisque j'étais ailleurs en pensant où pourrais être mon frère pour ne pas avoir mis les pieds chez nous hier soir. Mais la sonnerie de l'établissement s'enclenche nous informant le début des cours et nous partons à notre premier cour.

Nous: bonjour madame

Elle :bonjour installez-vous s'il vous plaît.

Je m'installe au fond de la salle où j'aimais m'isoler du monde des élèves et me concentrer sur chaque parole prononcer par notre professeurs. J'aimais beaucoup apprendre pour ne pas oublier mais à force on en Deviens presque aveugle ,vaut mieu prendre son temps à tout encaissé que de les élaborer pour en devenir une bombe à retardement. Et je sais de quoi je parle puisque le monde est comme ça sous ma façon de voir les choses.

Par des petites bruits qui me fait pensé à des appelle je me retourne face à zinéfan qui élargissait un sourire. Meme sous son air chiante et insupportable du haut de c'est un mètre soixante-dix-huit il était l'un des ces hommes qui feraient versé une femme sous la baignade de son charme pour mieu la dévorer. Il faisait peine à voir il à toujours eu le don de m'énerver mais je ne comprendrais jamais son obsession à toujours vouloir me ruiner la journée et aussi le pourquoi Mélissa ne l'aimais pas alors que celui ci ne la jamais embêter ou quoi que se soit d'autre.

Zinéfan: la thugeuse sois attentif si non c'est l'atmosphère qui va être en arrêt.

Quel humour. Nous pouvons toujour compter sur lui pour éclater la bulle de silence meurtrière de la classe. Mais ce qui me mis impeu sur le bloque c'est juste qu'il connaissait ma mère puisqu'il était le fils de Bahdji le bras droit de ma mère.

Moi: Je n'ai pas le temps pour te faire creuser.

Zinéfan: Au que si sale crasseuses.

Sous la colère je me relève le fusillant du regard et met en face de lui alors qu'il se mettait debout je ne supporte pas qu'on parle de ma mère en ma présence je suis colérique et je l'admets fièrement.

Professeure: Mademoiselle Layana allez vous  vous asseoir tout de suite.

Moi: Ne m'énerve pas!

Zinéfan: je t'énerve ya quoi même tu devrais t'estimer heureuse de ne pas être violée sous ses mains.

Je lui inflige une gifle violente alors que de la minute après elle a etait suivie par un coup de poing de Mélissa. Comment pouvait-il dire ça. N'était-il pas conscient de la gravité de ses dires je n'ai jamais demandé à ce qu'on me humilie de la sorte et surtout pas de cette façons.

Mélissa: Si tu ne connais pas les passée  douloureuse des autrui ne l'ouvre même pas.

Le professeur nous empoigne des poignet nous amènent chez le proviseur pour le scandale qu'on avait mise en plein milieu du cour et ce professeur prenait un min plaisir à nous tirer bien fort si cela ne tenait qu'à moi je lui aurais tordu sa main et qu'il s'en souvienne jusqu'à sa mort de la façons don je le ferais.

Professeur: Vous m'énervez à toujours vous bagarrer dans mon cour. Et tu te tais Mélissa lui ordonne t-il sur le fais que melissa allait lui couper la parole.

Mélissa: en plus j'allais même pas parlé et vous me vouvoyer comme je vous vouvoie on est pas potes.

Professeur: je te tutoie Parceque j'ai le droit.

Zinéfan: Ô! Lache moi quand tu la secoue tu vas m'arracher la peau wesh!

Professeur: tu me vouvoie.

Zinéfan: Tu me respecte point je ne fais pas de même pour toi capiche?

Mélissa: Lachez moi! Je suis pas votre chienne.

Proviseur: Ô! Vous êtes dans mon bureau à se que je sache.

Zinéfan: Tant que vous n'habitez pas ici vous pouvez faire comme nous hein? C'est pas interdit.

 

advance in regret but do not advance for a return...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant