34

85 11 0
                                    

- C'est quoi?

- Si tu l'ouvres pas tu ne le saurais pas.

Je l'ouvre et vie une chaîne en argents avec des initials dessus F♡Z

Je le pris entre mes mains et l'observe c'était très beau je le pris dans mes bras le remerciant.

- Mercie.

- Ce n'est rien. Ma mère voulais faire une petite fête entre femme à vrai dire.

- Je ne suis pas très fêteuse.

- Sa n'a rien à voir avec les fêtes boite musique et tout le reste non juste vous allez préparer à manger après des groupes de femmes viendrons chanter et elles vont prendre soin de toi.

- Comment ça?

Il rigole fasse à mon air ignorant et braque son regard dans les miennes.

- Elles vont t'épilée et te faire des soins du corps sa va duré jusqu'aux mariage.

- M'épilé?

- Oui dit-il en se grattant la nuque, en faite c'est pour te débarrassé de tes...

-ok j'ai compris mais pourquoi c'est eux qui le fait!?

- C'est la tradition.

- J'y crois pas non je me mets pas à poile devant ta mère.

- Si tu veux je peux le faire à sa place.

-  Même pas en rêve!

Il rigole face à ma reponse et reprit un sérieux.

- je plaisante mais c'est comme un contrat en faite et tu dois le faire.

- Mais le mariage il est dans à peine quatre semaine et mon oncle ainsi que mon tonton vient demain.

- voilà pourquoi elles doivent te préparer.

- Vos traditions sont très bizarre.

- Le jour de notre mariage et le jour ou tu perds ta virginité.

- quoi?!

- C'est comme ça on nous laisse seule dans une chambre jusqu'à demain et je présenterai le drap tâché à ma mère.

- On devrait appeller Ayad.

- Je vais te baffé Fitina!

- Mais tu es serieux là?

- Oui c'est comme ça fallait réfléchir avant d'avoir accepté de devenir ma femme.

- Esque tu ma demandais de t'épouser?

- si dit-il en souriant.

- non tu ma rien demandais tu as imposé ce mariage vrai ou faux?

Il me souriait sans me repondre alors qu'il savait bien que j'avais raison.

- Rappelle toi de ce que tu m'as dis il y a quelques jours.

- Pasque nous avons un vole dans quelques jours pour partir voir ma famille et dans le deuxième mois on organise le mariage et ainsi on profitera de nos dernière mois ensemble et tu pourras travailler bien sur si tu ne tombe pas enceinte avant m'annonce t-il en déposent un baiser à mon front.

- Qui te dis que je veux un enfant?

- Si je veux un enfant tu as pas ton mots à dire et je suis déterminé à avoir un enfant m'informe t-il en me pinçant le nez.

- Tu te rappelle n'es pas?

- Non je ne me rappelle pas avoir eu un conversation avec toi.

- Bien sûr.

- De plus c'est dans une grosse partie  de ta faute si tu étais venue me voir les soirs où je t'attendais ou le jour de ton anniversaire j'avais l'intention de te demander en mariage mais bon comme tu n'as pas voulus c'est plus mon affaire j'ai d'autre chats à fouetté.

- D'autre chatte à fouetté?

- Tu me cherche n'es pas? Dit-il en arquant un sourcils avec les lèvres peut fronçais par un sourire.

- Bas quoi si tu ne veux pas me redemander en mariage c'est justement pasque tu as d'autre chatte à fouetté.

- Non il y a juste ta chatte que j'ai envie de fouetté dit-il en mordant sa lèvre inférieur avant de sourire.

- Pervers!

- De toute façons qui a dit que tu vas y échappé?

- moi.

- Même toi tu aurais pas assez de force pour m'arrêter. Je te prend comme ça dit-il en mettant ses bras devant lui comme si il tenait quelqu'un, un deux et trois je te fais un fils.

- Rêve bien!

- Je vais arrêté pasque je commence à bandé.

-Faut vraiment que tu pars voir un psychologue zaydi tu es un obsédée.

- Non plutôt un homme très désireux.

- Un pervers!

- J'admets mon côté pervers en vers toi c'est vrai quoi tu es belle délicieuse, rebondissant de partout est surtout tu es innoncente. Si tu le savais pas tu es ce qu'on appelle une implacables tentation.

- J'ai rien de particulier.

- Alors attend je vais te faire un bref résumé. Dit moi la tu vois quoi dit-il en me montrant son téléphone et je vis notre photo sur le canapé.

- Un idiot qui c'est permise de froissé ma robe pour un photo.

- Non tu as tord j'avais vraiments envie de toi ce jour là j'en avais même la chair qui me faisait mal à cause de toi regarde tes fesses et la façons don nous étions ce jour là.

- Zaydi enlève ça.

- Et regarde celle là.

Cette photo n'a rien avoir avec celle que j'avais en cadre photo dans mon placards celle ci était bien plus étranger.

- comment...

- Sa c'était juste pour un défit que je mettais lancé retrouver la belle femme qui m'avait aidé cette nuit là en plus de m'avoir accidentellement percutée avec son téléphone

J'étais de dos en compagnie de mon gilet beiges mes cheveux descendants en cascade sur mon dos alors que j'avais mes mains sur mes hanches.

- Et même dans la nuit tu étais très attirant. Et regarde dit-il en balayant une aitre photo, je suis sur que tu n'as jamais fais exprès de faire ça.

La vidéo se mets en route alors que je ramena mon cahier à mon ventre alors que mon débardeur descender et me fait une petite décolleté alors que je marche assez vite pour partir sous les regards des bandes de zinéfan sans compté les regard qu'il me portait mais là on pouvait bien voir que...

- Tu as encore besoin de preuves?

- Non mercie.

- Tu devrais partir rejoindre ma mère elle t'attend dans ta chambre.

advance in regret but do not advance for a return...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant