- Fitina?
- J'ai sommeille!
Je monte sur le lit le tournant le dos pour ne pas avoir à faire à lui. Mais me retourna et ce retrouve au dessus de moi.
- Excuse moi.
- Va dormir zaydi!
- Non je n'aurais pas le sommeil encore une fois à cause de qu'il sait passé il y a quelques jours.
-...
- mais comprend moi fitina ziné...
- Quesqu'il y a avec zinéfan?
- Il est venue me voir pour me demandée de divorcé avec toi. Et bien sûr j'ai refusé le faisant bien comprendre qu'il n'aura rien de moi.
- Mais pourquoi tu ne m'as rien dis?
- Pasque tu ne voulais pas comprendre quand je disais danger c'était de cette abrutie que je parlais.
- Tu aurais pus me le dire!
- Mais je ne voulais pas t'inquièter de plus ta santé et deplus en plus fragile.
- Rien ne m'arrivera.
- Mais tu comptes beaucoup pour moi ainsi que notre enfant et si quelques choses de mal devez vous arri...
- ne dit plus jamais çà.
- je t'aime tellement dit-il en fermant ses mains d'un poing, il y a tant d'ennemis pour nous que je voudrais qu'on disparaît dans un autre monde juste à nous pour y vivre.
[...]
- Monsieur Al Mahal ici nous pouvons apercevoir la tête ainsi que ses bras et le reste de son corp.
- Il bouge! S'empresse t-il de me dire alors que j'onservais avec eux.
- En effet monsieur Al Mahal et Madame Al Mahal vous attendez un garçons avec cinq mois de grossesses nous annonce t-elle en souriant gracieusement.
- on va être parents d'un petit ange.
Ému en était le mots pour nous décrire des jeunes parents. En plus il avait vue juste
- Zaydi n'aime pas attendre il faut bien qu'un jour il joue au rugby avec ses enfants annonce t-il en rigolant, d'ailleurs il veut un fils en premier!
Il souriait et je fus heureux la gynécologue par remplir mon carnets avant que zaydi me vole un baiser quand elle eu le dos tourné.
Tout étais merveilleux à ce moment.Et on devait l'annoncer à la famille aujourd'hui comme nous l'avons prévue. D'ailleur ce Ramira Lagira était une sale fouineuse. Depuis notre mariage cette saleté de journaliste nous suit à la presse comme une peste!
Je vous en parle de la titre du jour de notre mariage " Monsieur Al Mahal mariez à La lycéenne "
Sa à fait le tour même la couverture des magazines à était changé par une photo de nous entrain de partir vers le trône d'ailleurs c'était une très belle photo.
Elle avait eu le malheur de me croisé sur le trotoir un jour et ce fus le comble lorsque elle avait prise une photo de moi et tinay se demandant qui était la petite qui m'accompagner.
" Sa fille ?"
Voilà comment je me suis retrouvé avec un rendez-vous d'interviews avec cette journaliste. Pour bien mettre les choses au clair.
D'ailleur je serais en directe ce soir avec cette arriviste qu'elle me laisse une bonne fois pour toute!
Bien sûr Zaydi était d'accord mais si cette femme déraille dans ses questions il se fera un plaisir de la remettre sur place.
VOUS LISEZ
advance in regret but do not advance for a return...
Akcjaje m'appelle layana et j'ai dix sept ans en cette début je suis d'origine maoraise et marocaine j'ai un faut jumaux, il s'appelle Kadel et une petite soeur qui s'appel tinay... Mon histoire a débuter sur une seule acte et je n'en veux pas a ma mère...