40

81 9 0
                                    

Il ne m'avait pas reparlé depuis que je lui avais dis que j'avais pris la pilule mais ce n'est pas ce que je voulais lui dire en réalité l'idée mettez venue de le prendre de peur d'être mère à dix huit ans. Je l'avais prise mais je l'es recraché je savais que Zaydi ne pourra pas me le pardonné si je venais à le faire.

Alors je les ai recraché et j'avais oublié de jeté la boîte et par malheur Zaydi en ai tombé dessus.

Depuis maintenant trois semaine que nous étions marié mais zaydi ne m'avait plus retouché depuis que nous sommes rentré de chez sa mère.

Mes journées était tellement misérable.

À peine si il me parlait il était toujours en colère à aucun moment il était de bonne humeurs. J'en avais même pleuré dans la sale de bain. Il revenait tard de son travaille et même que je me disais qu'il a du avoir une femme mure qui a sus lui donné ce que je n'ai pas pus lui offrir.

À quoi bon avoir une femme sans compétence en sa compagnie si ce n'est que lui faire encore plus pesé les épaule.

Pourtant il a était si doux avec moi j'avais même eu des gemissement que je redoutais et maintenant...que l'écart pour me faire souffrir.

Je laisse son assietes dans le micro-onde et pars dormirs encore une fois avec le coeur lourde et tâché! Si je me réveillé demain on serait la quatrième semaines.

[...]

Son côté du lit était froissé alors je présume qu'il était déjà partie je soupire en partant dans la sale de bain. Je fais ma toilette ainsi je pars faire impeu de ménage avant de prendre mon petit déjeuné.

Encore une fois je me mettais à pleuré en regrettant d'avoir encore une fois gâché tout.

Mais je me repris en partant chez mon frère où je le trouva avec un de ses amis.

- Bonjour.

- Mais quesque tu fais là?

- J'ai plus le droit de venir?

- Si mais tu ne devrais pas être là avant au moin un mois et demie.

- Bas respiré et bien une chose que j'aime de plus tinay me manqué et je voulais juste venir la voir.

- Elle va être là dans pas longtemps.

- Ah.

Nous continuons à discuté ainsi j'attendais la voisine ramené tinay.

- C'est quoi cette odeur infecte!? Demandais-je à kadel en ressentant l'envie de vomir.

- Bas rien.

- Si sa sens pas bon du tout on dirait des oeufs p...

Je ne termine pas mon phrase alors que je sentis le besoins de vomir alors je ramène ma main à ma bouche en partant rejoindre le corbeille pour me vidé.

- Pas dedans!

Je ne l'écoute pas et me vide de mes repas sans rien dire appart gloussé en même perdre l'équilibre et faillis rejoindre le sole si je mettais pas appuyé sur le mur à genoux devant le corbeille.

- Mouchoir?

Je hoche la tête positivement et il me le tendis et je m'essuie la bouche et je pris de l'eau pour enlèvé le goût amère dans ma bouche.

- Ça va mieu? Me demande t-il.

- Oui mais c'était quoi cette odeur va prendre ses oeufs et tu les jettes!

- Mais il y a pas d'oeuf.

- Bas c'est quoi qui pue!?

- C'est peut-être la marmite sous l'évier.

- Bas va le jetté!

Je me relève du sole mais je perds l'équilibre et heureusement qu'il me retenue encore une fois.

- Tu devrais te reposé si tu ne te sens pas bien je vais appeller Zaydi.

- Non c'est bon ne t'en fait pas c'est juste à cause de mon vomissements mais je vais bien.

Il m'aide à partir m'installer dans mon ancien chambre et je pris place sur le lit pour reprendre mon énergie.

- Ramène moi de l'eau.

Il part et me le ramène et je le bois avant de m'affalé sur le lit et m'endormir.

La présence de tinay me suffisait à cette instant et me laisse bercé par son petit corps.

advance in regret but do not advance for a return...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant