24

110 9 0
                                    

- Bonjour fitina.

(Fitina ce lit fayzina le a devient ay et le ti devient zi.)

- Bonjour kadel.

- Joyeux anniversaire termine t-on ensemble.

La majorité!

Aujourd'hui on avait dix huit ans en fin et les epreuve sont dans deux mois.

Je regarde mon téléphone est fus étonner de ne pas voir des appelles de mélissa ainsi que de ses messages d'ailleurs sa fait longtemps que je ne l'es pas vue et elle ne vit plus dans son famille d'accueil. Ce n'est pas le téléphone que zaydi m'avait offerte non c'est l'ancien.

- Voilà ton cadeau j'espère que sa va te plaire lui dis-je en lui tendant une petite boite.

- C'est la tienne aussi espérant que je sais choisir.

Nous l'ouvrons en même temps et je fus surprise de voir...

- ô mon dieu! Où tu les as retrouvé? Lui demandais-je en sentant mes larmes venir.

- Je suis partie chez omar pour les avoir il était dans l'ancien chambre de papa.

Je regarda les bracelets en or avec nos initiale dessus y.t.f.k.t je me rappelle Quand papa nous as offerte chacun ses bracelets c'était quand nous etions encore à new york.

- C'est merveilleux.

- Et mercie pour la chaine soeurette dit-il en le mettant.

Je lui souris en prenant mon bracelet et le mets.

- Alors on va fêté sa où?

- Tout d'abord va te préparé on va ramené la petite chez nassim et je t'emmène avec moi.

- D'accord.

Je pars dans la chambre et mis une combinaison bleu en compagnie d'un kimono avant de faire une natte à mes cheveux mais en me regardant sur le miroir je me rappelle quand zaydi m'avait faite une chignons me laissant quelques mèche retombé sur le côté...

- Arrête me demandais-je à moi même comme pour arrêté cette souvenir.

Je pris mon sac à main et pars voir tinay la prenant pour l'habiller. Une fois prête nous partons prendre le petit déjeuné et nous sortons.

Je mis une châle avant de partir mais en apercevant au loin la voiture bleu foncé que j'avais prise habitude de le voir conduire je baisse mon regard vers tinay avant de l'incité à me suivre.

Il était ici...

Quand je reçois un message alors que je parle avec kadel alors je ne pris pas mon temps à le prendre puisque j'avais peur que se soit lui. Donc je le laisse vibré dans mon sac.

- Je me rappelle il y avait des gens qui squoité la villa d'à côté pour juste faire semblant d'être riche rigole t-il.

- Mais la mémé elle est toujours en vie?

- Je sais pas de plus quand je suis partis la-bas j'ai pas cherché à faire grand chose donc.

- mais tati était la-bas?

- non Omar m'avait dit qu'elle avait trouvé un homme pour se casé.

- J'aurais aimé partir les voir un de ses temps.

- Je me disais aussi mais tu ne peux pas te permettre de partir alors que les epreuves arrive.

- je le sais.

- Tu regardes ton téléphone ou c'est moi qui le fait? Demande t-il en soupirant d'agacement

- laisse c'est pas important.

advance in regret but do not advance for a return...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant