48

93 9 0
                                    

-Si tu n'arrives pas ne te force pas tu feras mal à notre fils pour rien.

- Aide moi lui dis-je en pleur pasque j'avais refusé son aide pour me baigner et il était entrain de se brossé les dents.

Il finit avant de se déshabiller et venir me rejoindre dans la douche. Il ma aidait à prendre une douche tranquillement sans compté les fois où il me pressait les seins mais gentiments puisque celle ci avait commencé à prendre du volume.

Il était normale qu'elle se devellope puisque j'étais déjà à mon huitième mois.

Tout était parfait pour le moment la grossesse me laisse sans voix des fois mais je me suis habitué de plus zaydi à était toujours là avec moi sa soeur était venue pour m'aider mais elle est repartie allahina était là aussi.

Mon oncle n'ai pas encore passé mais j'imagine qu'il se pointera quand il le souhaiterai.

Aujourd'hui était une journée particulière on allait partir faire le plein pour le petit.

D'après Zaydi puisque c'était aussi sont premier enfant donc je lui laisse le choix de choisir du Nom et il ma proposait.

Zaïm, Iyam, Asdjid.

Quand nous finissons de prendre notre bain il m'aide à m'habiller avant qu'il fait de même une main sur ma taille nous descendons les escaliers.

D'ailleur cette journaliste du nom de Ramira Lagira a été mise sous surveillance dans ses reportages comme Zaydi avait dit il ne payera pas les amandes de dix mille chacun pasque elle a non seulement nous accusé à tord mais elle a publié des fausse information sur nous.

Donc le gouvernement a mis tout en place pour enlever cette amande ainsi que rédoubler la vigilance.

[...]

- Je vais voir avec les tétines et les chaussure et toi ses habits dis-je.

- Tu ne devrais pas te donné tant d'effort va plutôt t'assoir et m'attendre sagement.

- Pas question.

Je prend le paniers en partant vers l'autre bout du magasin et je prend une chaise pour m'installer. Je regardais les tétines il était tous beau les unes que les autres on aurait des...

- C'est vraiment dommage j'aurais bien fait ce rôle de père j'aime bien les enfants dit une voix venant derrières moi me faisant sursauter.

- Imbécile! Dis-je avec une main sur la poitrine

Il élargit un sourire en s'accroupiant devant moi avant de plonger son regard sur mon ventre ronde.

- Je peux? Demande t-il en voulant posé sa main mais je le tape la main.

- Quesque tu veux?!

- Un enfant comme lui.

- Tu as déjà ta fille sous les mains de mélissa.

- Oui j'ai une fille mais je veux un fils avec toi dit-il en se mordant la lèvre en regardant ma poitrine.

- Dégage de là!

- Même pas un baiser?

- Va au diable!

- C'est pas très gentille de dire ça à quelqu'un.

- Je m'en foue laisse moi tranquille. Depuis bien longtemps je ne t'es pas vue te pointé alors s'il te plaît laisse moi tranquille et ce qui est mensonge que cette peste de mélissa ta dit je m'en foue totalement.

- je ne suis pas con je sais que tu n'as pas tué ta famille c'est ton père le fautifs. Même te servire d'un couteau tu en es pas capable alors tué ta famille j'en doute.

advance in regret but do not advance for a return...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant