54

96 9 2
                                    

J'ai été malade pendant plusieur jours  Zaydi voulait bien m'aider mais je les recalais à plusieurs reprises j'avais encore cette douleurs qui me revenait en souvenir à chaque fois que je posais mon regard sur lui je repensais à cette enfant qui aurait du voir le jour dans moin de six mois.

Je devais lui annonçais ma grossesse à son anniversaire mais il en a décidé autrement. J'avais sue ma grossesse un mois avant et voilà comment dieu me la reprit.

Je priais comme toujours et invoque dieu pour m'arracher cette immense tristesse que je ressens pour que je regagne à nouveau le bonheur.

Je ne voulais parlé à personne habiba était venue ainsi que kadel pour me voir mais j'ai refusé de discuter je veillais sur les enfants seulement mais je prenais mes distances pour m'y faire à cette chagrin qui habitait mon coeur. Nassim était venue un jour ici pour comment vous dire lui faire mal mais je me suis interposé et il ma engueulé dessus par mon idiotie et mon ignonrancité. Et il est repartie énervé et depuis je n'ai plus de nouvelle Apart allahina qui passé pour prendre de mes nouvelles.

- Allons dormir leurs dis-je.

-  Attendez Je finis de boire de l'eau.

Je tiens la main de laya et tinay vient prendre Asdjid dans ses bras puisque mes côtes était encore souffrante donc elle l'emmène et nous montons les escaliers en partant à l'étage nous partons dans leurs chambre et j'ouvre et tinay par posé Asdjid sur le lit alors que Laya par à sa place suivit de tinay.

Je mets Asdjid dans son berceau et lui donne sa tétine avant de partir vers la terrace et m'asseoir sur la chaise qui était là et je regarde la lune et les étoiles brillé dans le ciel avec le coeur lourd je finis par fondre en larmes en posant ma main sur mon ventre.

[ Zaydi ]

Je m'en veux terriblement d'avoir levé la main sur elle...

Par mon idioties j'avais perdue mon enfant ma femme était blessé et son coeur qui saigné par cette perte. À chaque fois qu'elle détournait son regard de mes yeux pour cherché refuge autre part j'avais encore plus de remords et de haine en vers moi même.

Elle refusait que je la touche même si c'est pour l'aider. Même parlé elle ne m'écoutait pas des que je lui parle elle me fuyait. Deux semaines que celà duré ainsi que j'entendais ses pleurs derrière cette chambre.

Mais je me refusais d'y rentré je restais adossé à cette porte les larmes vagabondans mes joues en silence.

J'invoquais suite à mes douas je demandais le pardon en vers notre bon dieu et je recherchais désespérément le pardon de ma femme ainsi que de notre enfant que j'aurais surement jamais droit de voir un jour par ma faute.

- Tu vas encore redouté de notre relation répétait-elle parfois.

Je mis une main sur le front en repensant à ça. C'est phrase qu'elle répété à chaque fois.

- J'en ai marre!

Je me rappelle encore une fois de ce jour où elle m'avait dit d'aller se faire foutre devant tout le monde.

- Fallait pas te marié avec moi si je t'énerve tant!

Encore une phrase que j'aurai bien aimé ne jamais m'en souvenir. Mais j'aurais aimé entendre celle qu'elle préférait me dire tout le temps juste une seule fois...

- Je ne cesserais jamais de le répèté Tu n'es qu'un abrutie zaydi!

Je donnerais tout pour qu'elle m'adresse qu'un simple Oui. Elle m'avait toujours dit qu'à deux on affrontera tout mais à présent elle ne veut même plus me porter de l'attention.

J'aimerai lui prendre la main et lui dire à quelle point je l'aime et lui démontrer que mes sentiments et peines son bien réel et je veux reconstruire se que j'ai pas pus terminé....

Agrandir notre amour pour mieu savouré le bonheur...

advance in regret but do not advance for a return...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant