37

83 9 0
                                    

Je ne savais plus depuis quand j'étais enfermé dans cette chambre mais je savais que cela fait un petit moment que je refusais de manger et de boir j'avais trop honte de moi ma famille était venue mais je refusais de coopéré tout ce que je voulais à cette instant était de disparaître pour n'avoir à croisé leurs regard j'avais trop honte de moi je me sentais mise à nue devant tout le monde.

- Elle est là depuis quand?

- Depuis ton départ.

- Mais Pourquoi vous n'avez pas défoncé cette putain porte!?

- Zaydi le mieu à faire n'est pas de se mettre en colère mais essayé de se calmé pour trouver une solutions à cette problème.

- je m'en suis déjà chargé maintenant  descendé!

- Ne fait pas n'importe quoi.

J'entendis des bruits sur la serrure et les clés retombe avant que le poignet tourne et un long silence s'abat.

- Mon amour? M'appelle t-il

- Va t'en Zaydi lui dis-je en sanglotant.

Il vient vers moi me prenant dans ses bras alors que je me vidais de nouveaux de mes larmes.

- elle ne pourra plus nous faire souffrire.

- À chaque fois que je verrais les regard des gens je me rappellerais toujours de ce qu'elle ma fait. Pourquoi tu ne le dis pas hein? Je t'avais déjà prévenue que cette femme était du poison mais tu ne pas écouter idiote!

- Ne dit pas ça!

- je suis qu'une saleté d'égoïste!

-  Quesque tu as t'es fiévreuse? Demande t-il inquiète.

- Surement pasque mes plaies ce sont infectés.

Il regarda ma main et fronce les sourcils avant de soulever impeu ma robe et me souleva.

- on va à l'hôpital!

- Non ne m'emmène pas là-bas!

- tais toi Fitina! Tu es irresponsable d'avoir pus faire ça!

- J'ai honte d'affronter leurs regards pleurnichais-je

- Pourtant tu as fais ça pendant plusieur années sans t'en soucié ai confiance en moi Et je te jure que tout ira bien.

- J'ai tellement honte articulais-je difficilement en me cachant sur le creu de son coup alors qu'il descendait longer le couloir.

[...]

- Sa fièvre se baissera dans pas longtemps.

- Mercie docteur.

J'étais dos à eux ne voulant pas croisé le regard du docteur donc javais ma châle sur mon visage.

- Mon amour nous allons partir après.

Je ne repondis rien et il vient juste à côté de moi me prenant la main et m'incite à relever mon regards vers lui.

- Toute ta famille l'on vue Zaydi.

- Il est vrai qu'il l'on vue des tantes en on était mal après ça même il on cru du mal de toi redoutant encore une fois ton innoncence. Je leurs est tout expliqué tout de notre rencontre jusqu'à maintenant.

- Tu leurs à donné encore une fois une raison de plus de redouté en leurs disant.

- Ils nous croyérent si tu es nue devant eux.

- Pourquoi?

- Pour voir si tes seins sont encore assez dure sa veut dire que tu n'as jamais eu de relation peut-être bien je n'ai jamais sue le vrai de cette mise à nue devant la famille.

- Je ne veux pas qu'on me tripote!

- Non il vont pas tripotée tes seins juste regardée si j'ai bien comprise.

- Il y aura que des femmes?

- Oui...Au moin tout le monde sait que tu es à moi. J'en remercierai même mélissa mais non.

- Quesque tu as fais d'elle?

- Elle ne va pas oublie de si tôt dit-il blasé.

[...]

J'étais nue sur une chaise les yeux baissé sur mes jambes n'osant à peine regardé devant moi ni les côtés qui était bondé de femme.

Elle me détaillant en silence depuis maintenant quelques minutes je crois.

On me donne une peignoir et je le mets avant de remonter dans ma chambre alors qu'elles commencérent à parler arabe entre eux.

Ma chambre avait était refaite encore une fois par zaydi. Puisque j'avais carnagé celle ci il ya quelques jours de plus le mariage venait à grand pas.

- allo.

- Comment tu vas? S'empresse t-il de dire.

- Bien.

- Je voulais m'excuser pour tout je ne voulais pas que sa se termine ainsi j'ai encore merdé articule mon frère en sentant sa voix changé.

- Je ne vois pas l'intérêt de tes éxcuses alors que c'est à peut près grâce à toi que j'ai pus avoir une relation avec zaydi et me marié avec lui dans quelques jours.

- En effet. Mais je voulais juste m'excuser pour tout les mal que j'ai pus te faire.

- Alors j'accepte tes éxcuses.

advance in regret but do not advance for a return...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant