10

136 12 0
                                    

Depuis maintenant des minutes que j'étais dans cette chambre à regarder mon corps sur le miroir avec les joues sec par les larmes il m'avait amené dans cette en me disant qu'il allait réglé quelques affaires et qu'il allait pas tarder.

Je me sens honteuse! 

Je n'ai jamais était autant était énervée contre moi j'avais agis tête baissé.

- Layana?

Je me retroune vers lui est constate qu'il avait mise un haut il vient devant moi avant de me tenir la main attirant mon attention...

- J'ai réglé vos factures mais tu dois me promettre de ne jamais essayé de faire ce que tu t'es apprêter à faire.

- Non tu n'aurai pas dû nous nous connaissons à peine et tu...

- chute! Ne crois pas que je veux quelques choses en retour. Tout de même tu aurais pus m'informer.

- On ne se connait que de quelques jours et ne t'en fais pas je te rendrais l'argent.

- Non je ne veux pas cette argents je l'es fais pour t'aider si tu as des problèmes d'argent vient me voir.

- Mon frère ne sera pas surement très...

- eh? Layana regarde moi.

Je releve mon regard de mes mains pour les ancré dans ce des yeux bleu de zaydi.

- Esque ton frère à déjà levé la main sur toi? Demande t-il.

- Non m'empressais-je de dire calmement.

- Mentir ne sera pas très utile.

- En effet il l'a déjà fait lui dis-je.

- Quesqu'il t'a fait?

- Tu te rappelle de ma dents? Il m'avait giflé et je l'es perdue et il ma plusieur fois étrangler ainsi que me faire des entailles lui dis-je en lui montrant les points de suture sur ma cheville de droite.

- C'est grave! Que je ne le choppe pas dans le coin! Jura t-il entre ses dents en observant mes points de suture en contractant sa mâchoire.

- Zaydi tu es un trafiquants? Osais-je demandé.

Ses sourcils se défronces et une mince sourire se place à ses lèvres.

- À ton avis.

- Oui.

- Tu as tord je ne suis pas un de ses idiots. Je suis en faite un chef d'entreprise sur le plan humanitaire et sanitaires donc on peut appeller ça un homme d'affaire.

- J'imaginais de loin que tu travaillais.

- J'ai une carrure de mauvais garçon mais l'apprence sont souvent très trompeuses.

- Mais Élisabeth m'avait dit que tu étais un trafiquants.

- En faite au derniers moments j'ai investie à vrai dire. Donc c'est moi qui es demandé que tu me sois donner en premier. Mais des que j'ai vue les photos j'avais sue que sa ne pouvez qu'être toi.

- Attend donc tu es l'un de ses hommes...

- Non je n'ai jamais dévierger des femme qui vendent leurs corps ni appeller des femmes irrespectueuse pour assouvir mes désir. J'ai toujours agis en façons une petite relations non sérieux dit-il sincèrement, peut-être tu crois que je suis entrain de précipité les choses mais je veux vraiment faire quelques choses de vraiment serieux avec toi layana.

Il n'avait pas l'air de mâcher ses mots avec tant d'assurance j'ai crue qu'il m'imposait cette annonce.

- Zaydi je...tu es beaucoup trop âgée que moi est je doute que...j'arrive à faire tout ça.

- je me fiche pas mal de nos différence d'âge l'amour se construit toujours par une âge mure est formé au lieu de rester à la même stade sa ne te servira à rien que de t'empoisonner. Je te laisserais tout le temps qu'il faudra pour prendre t'es décision.

- je sens qu'il y a un mais dans tout ça.

Il élargit un petit sourire avant de passé une main dans ses cheveux noir de jaix et me regarder.

- tu as raison il y a un mais.

- laquelle?

- je ne suis pas très patiente en ce qui concerne me tenir à l'écart je suis comment dire très tactiles corporellement donc si tu es d'accord bien sûr.

- De faire quoi?

-  Juste t'embrasser lorsque les occasions se montre.

Je déglutis par cette faveur il avait l'air si suppliant mais...

- Excuse moi mais je ne crois pas que...au faite je veux dire que je n'ai aucun expérience dans tout ses sujets.

- Et c'est ça ce qui m'excite à te vouloir pour t'apprendre tout ce don tu es ignorant avoue t-il, mais la raison pour laquelle je te veux est bien plus difficile et indomptable mais je laisse le temps faire pour mieu un jour te dire pourquoi tant de désirs.

- esque si je ne veux pas tu me laisseras le choix?

Il arque une sourcils en ma direction avant plié son nez et sourire malicieusement.

- Celà dependra de ma situations avenir.

- Quoi?!

- je plaisante mais sérieusement je ne te laisse pas le choix layana je t'impose un délai de un ans. Et si celà ne marche pas je te laisserais le choix d'essayer encore une fois ou bien de me quitté.

- Laisse moi le temps de réfléchir.

- le temps est écoulé depuis bien longtemps.

- Et j'imagine que c'était le mais dons tu n'as pas pus dire quand tu ma dis que tu ne voulais rien en retour n'es pas?

- Tu es beaucoup trop intelligentes dit-il en déposant un baiser sur le dos de ma main avec un petit sourir en coin.

advance in regret but do not advance for a return...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant