Quelques jours plus tard
Aujourd'hui nous sommes Mardi, il est environ 14h00, je suis dans la cafe't du lycée avec tous le monde. Nous mangeons tranquillement quand un mec que je ne connais pas s'approche de moi et me regarde de façon dragueuse. (Tom)
Tom: Salut ma belle ! C'est quoi ton nom ?
Je regarde Brian qui porte un regard noir au mec.
Brian : Qu'est-ce tu lui parles toi ?!
Tom : mais je t'ai causer toi !?
Brian : non mais d'où tu drague ma meuf ?
Tom ne parle pas et me regard de façon désoler et repart avec ses potes qui l'attendaient à la sortie. Je regarde Brian qui à le regard de jalousie mais à la fois celui de protecteur. Il me fait craquer quand il et comme ça. Je l'aime tellement mon Brian.
Jeudi 10h30
Nous sommes en pause, je suis avec Loïs et nous cherchons Brian. Il était avec nous ce matin mais il est sortit en premier de la classe. Nous marchons dans la cours quand soudains je le vois vers les casiers, avec des mecs que je ne connait pas. Je m'approche de lui et lui tapote l'épaule. Il se retourne face a moi mais ne m'embrasse pas. Ce qui n'est absolument pas dans ses habitudes.
Je remarque que l'un des ces potes me regarde en souriant. Il est châtain, un début de barbe ainsi que de moustache, yeux bleu, de taille normal (1,80m), mince mais bien foutu. Je le regarde en souriant il me le rend avec de si belle dents blanches. En vrai il est canon !
Brian ne me regarde pas et parle avec ces potes. Mais il se passe quoi là ?! Il lui prend quoi ?!
Moi : Brian ! (tire son bras)
Il ne répond pas.
Moi : BRIAN !!
Brian : mais quoi ?!
Moi : tu m'évites ?
Brian : (sec) non !
Moi : joue pas a ça avec moi Brian !
Brian : ok.
Il se retourne. Je suis choquée de son attitude... Par contre l'autre mec ne me lâcher pas du regard, je lui souris une dernière fois avant de partir avec Loïs dans la cours. Nous décidons donc de marcher un peu.
Loïs : il a quoi Brian ?
Moi : je sais pas...
Loïs : Zayra je te connais, tu sais ce qu'il se passe...
Moi : oui ...
Loïs : raconte moi
Moi : Depuis quelques jours, j'oublie notre routine du soir, la fenêtre, les messages. Et ça lui plaît pas je crois !
Loïs : pourquoi tu oublie ?
Moi : je rentre épuisée de la danse.
Loïs : ça doit pas être ça.
Moi : je sais pas.
C'est vrai que depuis quelques temps j'oublie notre routine. J'espère juste qu'il ne me fait pas la tête pour ça. Mais bon si c'est ça, c'est une petite dispute et dans quelques jours se seras oublié comme pleins d'autres que l'on a eus et qui son passer et oublier. HEUREUSEMENT !A suivre ...
A votre avis qui est ce pote de Brian que Zayra a particulièrement regarder ? 😏
VOUS LISEZ
Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1
Fanfiction[TOME1] Une jeune fille vas vivre une Histoire d'amour incroyable jusqu'à un terrible jour. A partir de ce jours sa vie vas se bouleversée, elle vas être perdue. Un jour elle vas rencontré quelqu'un qui vas changer sa vie mais pas vraiment comme el...