LA RENCONTRE
2 ans plus tard
Hé salut tout le monde !! 👋
Voilà déjà 2 ans de passer.
Alors pour commencer, j'ai 20 ans, j'ai déménager pour avoir mon appart avec Loïs à Paris. Mes parents, eux, sont rester à Orléans. Je fais des études en temps que coiffeuse. La mort de Brian passe petit à petit. Je n'ai pas eu d'autre relation après sa mort. Bref je n'ai rien d'autre d'important a vous dire. Bonne lecture !! 😋
Je suis avec Loïs, chez moi. Nous sommes dans le salon a regarder les clips de musiques.
Loïs : on vas faire les magasin ?
Moi : Avec plaisir !
Nous nous levons, je pars direction ma chambre afin de mieux m'habiller, tandis que Loïs éteint la télé et se chausse. J'enfile ma paire de PUMA puis nous partons à pied.
Quelques minutes plus tard
Nous arrivons dans les rues où se trouvent tout les grands magasins.
Moi : Nike ?
Loïs : aller go !
Nous entrons dans la boutique Nike. Nous faisons notre petit tour et achetons un pull/sweet de la marque. Une fois payer et mis dans le sac, nous nous apprêtons à sortir quand je rentre dans quelqu'un. Cela me propulse au sol. Je lève la tête et regarde les trois hommes qui se tiennent devant nous. Un seul rigole, celui qui m'as fait tomber.
Moi : Ca te fait rire ?
Lui : c'est ta tête qui me fait rire. (rigole)
Moi : petit c#n !
Il me tend sa main, mais je refuse et me relève seule. Il arrête de rire.
Lui : J'suis désoler.
Moi : On dirait un enfant !
Ses yeux bleu azur se plonge dans les miens. Il a le visage fin, le bas de ce dernier est garnis d'une fine barbe, des lèvres fine et une moustache autant fine que sa barbe, ce qui le rend plus sexy.
Lui : Appel moi Matt.
Moi : Pourquoi je t'appellerais, alors que l'on ne se reverras pas ?
Il se place devant la porte de la boutique afin de nous empêcher de sortir.
Matt : je vous laisserais sortir une fois que j'aurais ton numéro de téléphone.
Moi : T'aime bien faire chi#r ton monde toi !
Matt : J'adore ça !
Il dit ça en souriant ce qui le rend d'avantage plus sexy, et malgré la colère qui traîne en moi depuis que nos chemin ce sont croisés il y a quelques minutes, j'ai cette envie de le revoir mais je ne le montre pas.
Moi : bon aller donne ton téléphone !
Il me tend son téléphone, le déverrouille et j'ajoute mon numéro sous le nom de : La fille que t'as fais chier 😜
Je lui tend son téléphone et nous sourions. Il lève son bras et nous passons en dessous puis sortons sous le regard attentif des garçons, surtoût celui de Matt. Nous marchons quand Loïs se met devant moi et me stoppe.
Loïs : il se passe quoi dans ta tête ?
Moi : quoi ?
Loïs : tu te fais draguer par Matt Pokora ! et toi tu renonce à le revoir ?!
Moi : Mais quoi ? J'ai pas envie de me remettre en couple !
Loïs : Mais me#de passe à autre chose !
Moi : Mais c'est trop dur !
Loïs : Zayra, Brian c'était Brian, maintenant tu vas me faire le plaisir de passer a autre chose, de regarder la vie en face et de faire un trait sur ce passé douloureux, tu en as un qui est sous le coup de foudre !
Moi : Mais moi je ne le suis pas !
Elle me regarde de façon curieuse ce qui me fait rire.
Moi : bon ok c'est faux !
Loïs : passe a autre chose. S'il-t-plaît !
Moi : J'essayerais.
Loïs : Promit ?
Moi : Promit !
Elle me prend dans ses bras.J'aime se réconfort au-près d'elle. Une meilleure amie ça sert bien à quelques chose, et elle elle est là dans tout les moments.
On se remet normalement puis continuons les magasins.
C'est vrai que Matt est mignon, qu'il est le genre de mec à me plaire, mais c'est une star ! Et puis je n'oublie pas Brian, ou plutôt je n'arrive pas à l'oublier.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1
Fanfiction[TOME1] Une jeune fille vas vivre une Histoire d'amour incroyable jusqu'à un terrible jour. A partir de ce jours sa vie vas se bouleversée, elle vas être perdue. Un jour elle vas rencontré quelqu'un qui vas changer sa vie mais pas vraiment comme el...