Chapitre 67

618 30 2
                                    

1 semaine plus tard
Voilà une semaine que je suis rentrer à la maison. Loïs a accoucher 4 jours après moi.
Aujourd'hui nous recevons la famille et les amis pour présenter la nouvelle Tota. Loïs vient donc aujourd'hui avec Théo et leur fils Ilan. Les parents de Matt viennent de Strasbourg, son frère et les amis de Paris.
Il est actuellement environ 11h00, je suis dans le salon avec Énéa dans les bras.
Moi : Matt !
Matt : Oui ?!
Moi : regarde si le poulet est près, s'il te plaît.
Matt : ok.
Matt part dans la cuisine et s'occupe de la cuisson du poulet.
Clara : (de l'étage) Maman ?
Moi : (du salon) Oui ?
Clara : (de l'étage) Je trouve pas ma robe rose avec des étoiles.
Moi : (du salon) attend, j'arrive.
Je me lève et pose Énéa dans son berceau et me dirige vers l'escalier.
Moi : j'ai mis Énéa dans son berceau.
Matt : ok je la surveille.
Moi : merci mon amour.
Je monte les marches et arrive à l'étage puis me dirige vers la chambre des enfants. En rentrant, le sol est remplit de jouets, de peluches, de cahiers et tout ce qui en suit.
Moi : vous allez me ranger tout ça avant que tout le monde arrivent.
Hugo : mais on s'en fiche, personne vas venir.
Moi : De 1 tu vas parler meilleur Hugo et de 2 bien sûr que si, si mamie et papi veulent voir votre chambre ils vont venir.
Hugo : (souffle) pfffffffff
Moi : Hugo arrête ça.
Il me regarde, je me baisse afin d'être à sa hauteur.
Moi : je t'ai pas élever comme ça.
Hugo : pardon maman.
Hugo me fait un câlin et bien sûr je fais de même.
On se lâchent, je me relève et vais vers l'armoire de Clara ou elle est devant.
Moi : tu chercher quoi ?
Clara : ma robe rose a étoiles que papa m'avait acheter la dernière fois.
Je regarde un peu partout et la voit entre deux tee-shirts. Je la prend et lui tend.
Clara : merci maman.
Moi : derien.
Hugo : maman, j'arrive pas à attacher les boutons de ma chemise.
Moi : viens.
Hugo vient vers moi et je lui attache les boutons de sa chemise puis je redescend rejoindre Matt dans la cuisine.
Matt : il c'est passe quoi avec Hugo ?
Moi : leur chambre est remplis de jouets parterre, je leur ai demander de ranger et Hugo m'as dit "on s'en fous personne vas venir dans la chambre" et après il a soufflé.
Matt : crise d'adolescence avant l'heure.
Moi : non c'est rien.
Je repars dans le salon et finis de ranger quelques trucs qui traînent sur la table basse.
Matt arrive dans le salon avec le torchons à la main.
Matt : on mettra les frites plus tard ?
Moi : Oui.
Matt : ok.
Je relève la tête et le regarde. Ce mec est toujours trop beau. Même simplement vêtue d'un t shirt noir simple avec une veste coloré il est magnifique 😍.
Je me jette sur lui et l'embrasse tendrement, il pose ses mains sur mes hanches, je pose les miennes dans son cou et nous nous embrassons durant de longues secondes.
Hugo et Clara : bhaaa ...
Matt me lâche et regarde son fils.
Matt : tu verras comment c'est cool d'embrasser une fille, Hugo.
Je rigole.
Moi : tu verras Clara c'est cool d'embrasser un garçon.
Ils ne répondent pas mais rigolent. Nous rigolons tout ensembles.

Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant