2 jours plus tard
Je suis dans la cuisine, Matt dans le salon je fais la cuisine quand il me parle. Je le voit assis sur le plan de travail derrière moi.
Matt : tu es vraiment sur de vouloir recommencer avec moi ?
Je me retourne et pose mes mains sur ses cuisses.
Moi : J'en suis certaine
Je l'embrasse tendrement.
Matt : j'invite Sofiane et tu lui fait une surprise.
Moi : ok
Matt prend son téléphone et envoie un message à Sofiane.
Matt : il arrive dans environ 10 minutes.
Moi : ok. Clara ! Hugo !
Eux : oui ?
Matt : venaient !
Ils arrivent.
Eux : quoi ?
Moi : Aujourd'hui y'a le meilleur ami a papa et maman qui vient et comme ça fait longtemps que il ne m'a pas vu, bah je vais lui faire une surprise. Donc soit vous vous cacher avec moi soit vous rester avec papa mais vous ne dîtes rien.
Hugo : moi je reste avec papa.
Clara : moi aussi.
Matt : ok mais vous rester avec moi sur le canapé et vous ne dîtes rien.
Eux : ok
Moi : je vais ranger mes affaires qui traîne un peu partout et je vais aller me cacher dans la chambre.
Matt : ok on vas t'aider.
Nous rangeons vite faite quelques affaires qui traîne dans le salon à moi puis on sonne à la porte. Les enfants partent s'asseoir sur le canapé et allume vite la télé en mettant la chaîne des dessins animés. Je monte dans la chambre, ferme la porte et m'assoie sur le lit.
!! DU COTE DE MATT !!
Zayra est monter et les enfants sont sur la canapé. J'ouvre la porte et fait la bise à Sofiane, il rentre puis arrive dans la salon. EN voyant les enfants, il me regarde.
Sofiane : c'est qui ?
Matt : vas voir.
Il avance vers le canapé et voit les enfants. Il leur dit bonjour.
Sofiane : salut.
Hugo : salut.
Clara : salut tu es Sofiane ?
Sofiane : oui.
Il me regarde et me regarde perplexe, puis viens vers moi.
Sofiane : c'est les enfants à Zayra ?
Matt : ouai
Sofiane : Ils font quoi ici ?
Matt : Zayra et revenue et elle est dans cette maison.
Sofiane : ICI ?
Matt : oui cherche là.
Il deviens fou et regarde partout au rez-de-chausser puis monte à l'étage.
!! DU COTE DE ZAYRA !!
Je suis toujours dans la chambre quand la porte de cette dernière s'ouvre laissant apparaître Sofiane. Je lui saute dans les bras, puis il me repose au sol.
Sofiane : comment tu vas ?
Moi : super et toi ?
Sofiane : trop content de te revoir. Mais tu fais quoi ici ? Y'as pas ton mec ?
Je regarde Matt.
Moi : faut que je t'explique.
Je me rassois sur le lit, Matt se met à côté de moi.
Je lui explique et il est surpris. Il nous souhaite du bonheur.
VOUS LISEZ
Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1
Fanfiction[TOME1] Une jeune fille vas vivre une Histoire d'amour incroyable jusqu'à un terrible jour. A partir de ce jours sa vie vas se bouleversée, elle vas être perdue. Un jour elle vas rencontré quelqu'un qui vas changer sa vie mais pas vraiment comme el...