Chapitre 60

658 30 1
                                    

5 mois plus tard (Novembre 2016)
Voilà 7 mois que je suis enceinte. Nous sommes actuellement au mois de Novembre, cela fait 1 mois que Matt a sortit son album MY WAY, un album de reprise de Claude François. Et oui monsieur s'est lancer dans cette aventure de reprise, il a le droit a énormément de reproche venant de la France entière. Il y a 4 mois j'ai rencontrer une jeune femme, nommée Ashley, elle a 28 ans et elle faisait un stage là ou je travailles. On s'est directement bien entendue. On a vite faite connaissance et maintenant un bon lien d'amitié est né entre nous.
J'ai aussi une superbe nouvelle a vous annoncer, Matt et moi avons décider de nous marier.
FLASH BACK
Nous sommes en Août 2017 et nous passons les vacances à Saint-Tropez dans la maison de Matt. Nous sommes avec Sofiane, Loïs, Théo, les enfants et Ashley.
Il est 16h00, il fait chaud alors nous sommes dans la piscine. Ashley, Loïs et moi sommes au bord de la piscine tandis que les garçons et les enfants sont dans l'eau. Matt vien vers moi.
Matt : viens.
Moi : non j'suis bien là.
Il part et sort de l'eau puis rentre dans la maison.
Sofiane : tu lui as dit quoi ?
Moi : rien de méchant, juste que je ne voulais pas venir dans l'eau.
L'attitude de Matt est bizarre.
Quelques minutes plus tard il reviens avec un objet dans la main. Il fait le tour de la piscine et vient se mettre derrière moi.
Matt : Zayra ?
Moi : oui ? (me retourne)
Je me retourne et le voit debout derrière moi.
Matt : viens.
J'attrape sa main qu'il me tend et me redresse et me met face à lui.
Il pose un genou a terre, me regarde et ouvre une petite boite contenant une bague.
Matt : Zayra Lalandry, souhaite tu devenir ma femme ainsi que madame Tota ?
Je le regarde étonnamment. Je fais oui de la tête.
Moi : oui je le veux Matthieu.
Il se redresse et nous nous embrassons. Tout le monde applaudit. Il me passe la au doigt puis me re embrasse. Je pose mes mains sur ses hanches encore mouillées par l'eau de la piscine.
FIN DU FLASH BACK
Pour le bébé, nous savons le sexe depuis 2 mois, c'est une fille et elle est très calme dans mon ventre.
Hugo et Clara son très heureux d'avoir une petite sœur.
Nous sommes Mardi, il est 10h00 quand je me fais réveiller par des petits coup de pieds. je bouge dans le lit et remarque que Matt n'y est plus. Je pose mes mains sur mon ventre et le caresse pour calmer le petite puce.
Quelques minutes après je suis encore dans le lit quand je vois Matt rentrer dans la chambre, il s'approche de moi, rapproche sa tête de la mienne et dépose ses lèvres sur les miennes.
Matt : comment ça va ?
Moi : bien et toi ?
Matt : bien. J'ai déposer les enfants à l'école et j'ai fais quelques courses pour la semaine.
Moi : merci mon amour.
Il me sourit en guise de réponse.
Matt : tu es réveiller depuis combien de temps ?
Moi : 5-10 minutes par le petite puce.
Matt : quelle chipie.
Nous sourions puis Matt m'aide à me lever.
14h30.
Matt et moi sommes à la mairie. Nous attendons devant le bureau du maire.
Maire : A vous madame et monsieur.
Nous nous levons et suivons la maire dans son bureau. Nous nous asseyons devant le bureau, et le maire de l'autre côté.
Maire : que puis-je faire pour vous ?
Moi : nous souhaiterons nous marier.
Maire : d'accord. Nous allons nous en occuper.
Le maire sors un dossier et sort les papiers nécessaires pour notre demande.
Maire : alors pour commencer avez-vous une date précise pour le mariage ?
Moi : après Janvier.
Le maire regarde dans son calendrier.
Maire : le 11 février 2017 ?
Matt: très bien.
Moi : oui.
Maire : d'accord, déjà une chose de fait.
Il prend une feuille blanche vierge et écrit.
Nous donnons les informations et papier nécessaire pour faire le dossier de mariage.
16h30
Nous sommes sortit de la mairie il y a 30 minutes, nous sommes devant l'école des enfants. Après quelques minutes à attendre devant les enfants sortent enfin. Clara en première qui nous rejoins puis nous fait un bisous. Après deux autres classes nous récupérons Hugo qui saute dans les bras de Matt.
Hugo : Du coup vous aller vous marier quand ?
Matt : le 11 février.
Clara : et elle née quand petite sœur ?
Moi : en Janvier.
Hugo : du coup tu auras plus ton gros ventre pour le mariage ?
Moi : non.
Clara : tu vas être trop belle maman !
Hugo : et papa il sera trop beau.
Matt : vous aussi.
Nous marchons jusqu'à la maison qui se trouvent derrière l'école.


!! Merci pour les 10K 👀 😊!!

Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant