1 mois plus tard, Novembre 2015, Lundi 18h00
Nous sommes à Suresnes ce matin. Aujourd'hui Matt part à une émission , Touche Pas a Mon Poste, TPMP. Les enfants et moi l'accompagnons. Matt et moi sommes dans la salle de bain.
Matt : tu sais que même sans le maquillage tu es magnifique.
Moi : Merci
Il me sourit, ce que je lui rend.
Hugo : papa, tu peux me mettre du sent bon s'il-t-plaît ?
Matt : oui viens.
Hugo rentre dans la salle de bain, Matt lui met un peu de son parfum puis il repart. Matt est habiller d'un t shirt blanc sous une veste costard gris foncé-noir et d'un jean noir, et moi d'un jean noir avec un pull blanc léger et un perfecto noir.Nous finissons de nous préparer puis partons direction Touche Pas a Mon Poste.
30 minutes plus tard nous arrivons dans le bâtiment de TPMP, Matt gare la voiture puis nous descendons. Le public est encore a attendre dehors. Matt et moi marchons main dans la main en direction de l'entrée entre les barrières, les enfants sont devant nous, quand des fans l'appellent.
Fans : Matt !
Matt se dirige vers ses fans et fait des photos. Une fois finis, nous entrons avec l'accord des agents de sécurité. Un agent de sécurité nous emmène dans les loges.
Agent : je vais prévenir que vous êtes arriver à Cyril.
Matt : merci
Il part et nous entrons dans la loge, les enfants s'assoient sur le petit canapé et Matt et moi s'assoient sur les chaises.
18h50
Nous sommes encore dans la loge quand un agent de sécurité entre.
Agent : madame et les enfants, je vous emmène dans le public.
Nous : ok
Les enfants se lèvent et vont vers l'agent, moi j'embrasse Matt et lui dit à tout à l'heure.
Nous marchons vers la salle, en arrivant, la salle est pleine, l'agent nous places dans les tribune a droite par rapport au bureau de Cyril, en gros on seras dos à Matt. Je m'assoie entre les enfants.
19h00
Cyril et les chroniqueurs entre sur le plateau et se mettent en place.
5 minutes plus tard le chauffeur de salle nous fais applaudir.
Régie : 5,4,3,2,1 !!
Le générique est lancé, nous applaudissons et les caméras filme.
Cyril démarre l'émission.
19h35
Cyril : Merci d'accueillir Matt Pokora !
Le public applaudi et Matt entre sur le plateau. Il marche tout en levant la matin afin de saluer le public, il vas vers Cyril et lui fait la bise. Matt s'assoit sur le tabouret qui lui est destiné.
Cyril : comment ca vas ?
Matt : super !
Cyril : moi j'vous le dit, Matt c'est un super pote c'est toujours un plaisir de l'accueillir ! Merci d'être là.
Matt : mais de rien.
L'émission continue.
20h30
Cyril : bon alors, Matt, y'as une photo qui me tracasse depuis quelques temps sur ton Instagram.
La photo apparaît sur l'écran.Je regarde la photo et sourit. C'est nos deux mains.
Cyril : alors : qui est-ce ?
Matt : ha ha.
Cyril s'approche de Matt.
Cyril : haaa, mon p'tit Matt, tu vas pas me le cacher à moi.
Il rigole.
Matt : c'est Zayra.
Cyril : ton ex ?
Matt : oui.
Cyril : quand esce que tu nous la présente ?
Matt : pourquoi pas ce soir ?
Cyril : si elle veut venir !?
Matt : elle est dans la public.
Cyril : ha génial. Zayra vient nous rejoindre.
Je regarde les enfants. Et me lève, Matt se retourne, se lève et me tend sa main.
VOUS LISEZ
Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1
Fanfiction[TOME1] Une jeune fille vas vivre une Histoire d'amour incroyable jusqu'à un terrible jour. A partir de ce jours sa vie vas se bouleversée, elle vas être perdue. Un jour elle vas rencontré quelqu'un qui vas changer sa vie mais pas vraiment comme el...