Nous arrivons à l'appart, nous montons tous ensemble.
Moi : Matt fait comme chez toi.
Matt : okay
Moi : bon je vais me douche j'arrive.
Je vais dans la salle de bain, attache mes cheveux et vais dans la douche.
J'en ressort 10 Minutes plus tard. Je m'enroule de ma serviette et vais dans ma chambre. Je m'habille, me coiffe et retourne dans la salle de bain afin de me maquillé légèrement.
Je prend en photo dans ma chambre et la publie sur les réseaux sociaux.
PUBLICATION :Prête pour une petite après-midi entre potes ! 😋😜😍😘😊🔥 @loïsklyencan @lisa08 @mattpokora @sofianethereal @jemotjoackim
Je vais dans le salon et voit Sofiane et Joackim, je leur dit bonjour.
Matt : c'est bon on y go ?
Nous : yes
Matt : bah aller !
Nous sortons de l'appartement, je ferme a clé ce dernier puis nous rejoignons les voitures des gars. Nous montons comme la veille puis partons direction la fête foraine.
20 minutes plus tard
Nous arrivons a la fête foraine. Nous sommes déjà pied, nous nous dirigeons vers les autos tamponneuses puis achetons plusieurs jetons.
Moi : on fait des couples ? Ou solo ?
Sofiane : bah comme on a 4 jetons chacun, on fait 2 fois couple et 2 fois solo.
Nous : ok
Loïs : donc on commence par ...?
Matt : couple
Joackim : qui avec qui ?
Matt vient vers moi, Loïs vers Sofiane et Lisa vers Joackim.
Nous attendons que la partie se finisse puis choisissons nos voiture. Je monde donc avec Matt.
Matt : tu veux conduire ?
Moi : non vas y fait toi plaise.
Il met le jeton et quand la partie démarre il démarre. Après plusieurs secondes il décide de foncer sur Sofiane.
Matt : accroche toi !
Je n'ai le temps de rien faire que les deux voitures se tamponnent.
Sofiane : espèce de con !
Matt : je sais !
La partie se continue dans la joie et la bonne humeur. Nous enchaînons les parties a toutes vitesse.
1h30 minutes plus tard
Nous sortons d'une maison hantée qui m'as fait flippé !
Moi : on peut faire l'extrême ?!
Matt : t'aime les sensations fortes !?
Moi : grave ! 😁
Sofiane : vous voulez ?
Nous : oui !
Nous allons vers l'accueil et achetons un ticket chacun puis montons dans la machine. Je me place entre Loïs et Matt et nous nous attachons.
Moi : j'ai peur en faite !
Matt : si tu veux tient moi.
Nous nous regardons puis sourions.
La machine commence à bouger. Je passe mon bras sous celui de Matt et me tient à ce dernier. La machine fait des aller-retour de plus en plus, nous sommes presque a la verticale. Je finis par lâcher Matt et lever les bras puis tout le monde crie.
Après 10 minutes dans les airs, la machine s'arrête nous laissant revenir au sol. Nous descendons et je marche comme une bourrée 😵😂. Nous continuons les attractions jusqu'à pratiquement 21h00, puis Matt nous ramène chez moi et repart.
Superbe journée passer avec eux, c'était super !
VOUS LISEZ
Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1
Fanfiction[TOME1] Une jeune fille vas vivre une Histoire d'amour incroyable jusqu'à un terrible jour. A partir de ce jours sa vie vas se bouleversée, elle vas être perdue. Un jour elle vas rencontré quelqu'un qui vas changer sa vie mais pas vraiment comme el...