21h56
La salle est en folie. Sa chante, sa danse, sa crie c'est une euphorie totale mais c'est génial ! Matt danse et chante vraiment bien. Les enfants et moi on surkiff ! Sofiane était déjà venue sur quelques dates.
22h45
Le concert touche à sa fin. Matt s'apprête à sortir de scène. Les fans applaudissent, filme et crie le prénom de Matt.
Matt : Merci la famille ! N'oublier jamais, si vous avez des rêves de laisser personnes vous dire que c'est impossible !
Matt part vers la porte et fait au revoir avec sa main.
Matt : (lève le poing) on est ensemble !
La porte se referme lentement laissant le visage et le corps de Matt disparaître peu à peu.
30 minutes plus tard
Les fans sont partit, nous rejoignons les coulisses ainsi que la loge de Matt.
Moi : vous avez assurés.
Kevon : merci.
Hugo : il est là papa ?
Kevon : normalement oui.
Hugo : merci.
Kevon : de rien bonhomme.
Je toque à la porte.
Matt : oui ?
Moi : c'est nous.
Matt : rentrez.
Je pousse la porte et rentre dans la loge avec les enfants et Sofiane. Matt est debout à boire son jus d'abricot, il porte son t-shirt et son jean noir à lui.
Clara : c'était génial Papa !
Matt sourit et prend Clara qui venait à lui, dans ses bras. Après plusieurs minutes à discutons nous décidons de partir, nous rejoignons donc notre voiture, les enfants montent à l'arrière et s'attache tandis que nous nous disons au revoir à l'équipe. Nous montons dans la voiture et Matt démarre le moteur et part direction Paris.
1 heure plus tard
Nous roulons encore. Je regarde la route puis regarde Matt qui conduit. Il est tellement beau 😍 Je continue de le regarder durant quelques secondes quand il finit par tourné la tête et me regarder.
Matt : Ça vas ?
Moi : Super !
Il me regarde en souriant. Ses dents blanches ressortent grâce aux lumières de phares des autres voitures. Je ne le lâche pas du regard, ce qui le fait rire.
Moi : arrête de te foutre de ma gueule !
Matt : (m'imite) arrête de te foutre de ma gueule !
Moi : t'es chiant !
Matt : je sais.
Il me sourit puis regarde la route. Oups j'ai parler trop vite. Il me re regarde. et moi bien sur mon regard n'as pas changer, il est toujours porté sur lui.
Matt : J'ai un truc sur le visage qui gêne ?
Moi : non.
Matt : alors pourquoi tu me fixe ?
Moi : tu es trop beau.
Matt : Je te fais cet effet ?
Moi : si tu savais ... (sourit)
Nous rigolons, je fini pas détourner le regard.
2 heures plus tard nous arrivons devant la maison, Matt gare la voiture puis nous regardons les enfants qui eux dorment.
Matt : Je prend Hugo et toi Clara ?
Moi : oui.
Nous descendons de la voiture, Matt se charge de prendre Hugo tandis que moi je part ouvrir la porte de la maison. Je retourne vers la voiture et croise Matt qui porte Hugo dans ses bras, arriver à la voiture je prend délicatement Clara dans mes bras, ferme a portière avec mon coude et marche vers la maison. Je monte à l'étage, vais dans le bureau ou se trouve le matelas des enfants et dépose Clara près d'Hugo qui vient d'être posé par Matt. Ils bougent légèrement.
Clara : Maman ?
Moi : oui ?
Clara : j'ai chaud.
Hugo : moi aussi.
Moi : enlevez vos pulls et rendormaient vous.
Ils se redressent et enlèvent leurs pull puis se recouche et se rendorment rapidement. Matt part fermer la voiture puis revient dans la maison et me rejoins dans la chambre. J'enlève mes vêtements et vais sous la couette froide. Matt arrive et retire ses vêtements et me rejoins sous la couette torse nu et en caleçon. Je me colle à lui, il me frotte le dos. Il arrête et je le regarde.
Moi : t'es fatigué mon amour.
Matt : ouai.
Moi : aller dodo alors.
Matt : bonne nuit je t'aime.
Moi : moi aussi je t'aime.
Nous nous embrassons, je me tourne dos à lui et me met en position de dormir quand je sens sa main se poser sur ma hanche et sa tête se caler derrière la mienne. Je souris et finit par m'endormir très rapidement près de mon chéri.Désoler de l'absence mais j'ai repris les cours et c'est chargée cette semaine donc je fais du mieux que je peux et surtout quand je peux. J'essaye d'avancer dans l'histoire. Merci et n'oublier pas de commenter ça fait super plaisir.
VOUS LISEZ
Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1
Fanfiction[TOME1] Une jeune fille vas vivre une Histoire d'amour incroyable jusqu'à un terrible jour. A partir de ce jours sa vie vas se bouleversée, elle vas être perdue. Un jour elle vas rencontré quelqu'un qui vas changer sa vie mais pas vraiment comme el...