19h46
Loïs est rentrer chez elle y'as une heure, au moment où Matt est revenu.
Je suis allonger sur le lit près de Matt quand les contractions apparaissent mais celles sont fortes et dures.
Moi : Matt...
Matt : (panique) ça va ?
Moi : c'est le moment.
Matt : (panique)
Moi : panique pas. Calme toi.
Quelques secondes plus tard trois sage femmes entre dans la chambre.
Sage femme 1 : aller mademoiselle on est la.
Sage femme 2 : monsieur venait avec moi.
Matt part avec la sage-femme. Tandis que moi je me met en position d'accouchement.
Sage femme 3 : respirer lentement, souffler. Ne vous inquiétez pas c'est le bon moment.
💭 PENSÉES DE MATT 💭
Je sors de la chambre et suis la sage femme dans une autre salle.
Sage femme : enfiler la blouse et le masque.
Elle me tend une blouse et un masque blanc, que j'enfile. Après cela nous ressortons de cette salle et rejoignons la chambre ou se trouve Zayra. Arriver devant la porte la sage-femme me regarde.
Sage femme : c'est votre première fois ?
Matt : Oui.
Sage femme : ne vous inquiétez pas. Rester près d'elle, tener lui la main si elle le souhaite et parler lui.
Matt : je le ferais.
Sage femme : aller on y vas.
Je souffle un bon coup et rentre dans la chambre et m'assois sur une chaise à côté du lit de Zayra.
Elle me tend sa main, que je saisit sans hésiter. Je lui embrasse le front et en profite pour lui chuchoter quelques mots doux.
Matt : (chuchote) aller mon amour, je suis la, je t'aime.
Elle me regarde et sourit.
Sage femme 2 : aller on y vas.
Zayra commence et sers ma main. C'est à ce moment précis que je me rend compte qu'elle a de la force. Heureusement que ma main est dur sinon elle aurait écrabouillé mes doigts.
"Aller Matt c'est pour une merveilleuse cause. "
Quelques moment je lui donne un bisous sur la main.
20h34
Sage femme 2 : une dernière fois, elle est la.
Zayra sert une dernière fois ma main. Quelques secondes plus tard les pleurs et les cris de ma fille se font entendre. Je regarde Zayra.
Matt : tu as était superbe.
La sage femme prend ma fille dans ses bras et l'enroule dans une serviette.
Sage femme 3 : 20h35 !
Sage femme 1 : monsieur vous voulez couper le cordon ?
Matt : Oui.
Sage femme 1 : venez.
Je suis la sage femme derrière un rideau. Une fois derrière se rideau je vois ma fille sur une balance.
La sage femme me tend un ciseaux, fait exprès pour couper le cordon, et m'indique ou couper ce dernier. Je coupe le cordon ombilical.
Sage femme 1 : rejoignez votre femme on arrive avec la petite.
Je rejoins Zayra près du lit et l'embrasse tendrement.
VOUS LISEZ
Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1
Fanfiction[TOME1] Une jeune fille vas vivre une Histoire d'amour incroyable jusqu'à un terrible jour. A partir de ce jours sa vie vas se bouleversée, elle vas être perdue. Un jour elle vas rencontré quelqu'un qui vas changer sa vie mais pas vraiment comme el...