Chapitre 3

1.1K 52 2
                                    

Samedi 9h30
Je suis a l'aéroport afin de dire au revoir a Alexandria. Je suis avec Loïs et Brian. Nous sommes dans le hall, attendant que Alex puisse monter dans l'avion. Nous racontons pleins de bêtises comme a notre habitude, quand l'annonce d'embarquement se fait entendre.
Annonce : Les passagers pour le vol a destination de Toronto sont prier de se rentrer dans l'avion situer à la porte numéro 6. Merci et bon voyage !
A ce moment précis, mon regard se dirige vers celui de Alex, qui cette dernière a les larmes aux yeux. Je donne mon téléphone a Brian. Alex et moi nous nous prenons dans les bras et restons comme ça quelques secondes. Après, elle prend ses valises et nous nous dirigeons vers les porte numérotée 6. Elle nous regarde une dernière fois et sors quelque chose de son sac à main, et me le tend.
Alex : Garde-le
Elle lâche l'objet dans le creux de ma main, j'ouvre cette dernière. Un magnifique bracelet s'y trouve. Il contient un cœur doré, la même couleur que le bracelet entier.
Alex : (soulève sa manche de manteau) J'ai le même.
Moi : Je le mettrait et le garderais aussi longtemps que je le pourrais.
Nous nous sourions une dernière fois avant que Alex donne son billet au stewart et qu'elle rentre dans l'avion.
Nous nous asseyons devant les fenêtre qui donne une vue sur la piste de décollage, ou seul se trouve l'avion d'Alex.
Quelques minutes plus l'avion démarre, je le regarde attentivement jusqu'à ce qu'il finisse par disparaître dans les nuages. Brian me prend dans ces bras.
Quelques minutes plus tard nous partons de l'aéroport et allons manger au Mcdo tout les trois.

Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant