Chapitre 79

502 25 0
                                    

20h30
Après environs deux heures à être passer sur le sable nous sommes rentrés à l'hôtel nous poser.
Nous sommes actuellement devant la télé, assis sur notre lit à manger les plat ramener par les cuisiner de l'hôtel. Les programmes sont en Français donc ce sont ceux de la France, ce qui est plus intéressant.
Deux jours plus tard, matin 11h30
Je dors quand un léger souffle frôle mon cou, ainsi que des lèvres se pose sur ce dernier et y laisse de léger baiser doux. J'ouvre les yeux et le laisse continué. Sa barbe touche mon cou, ce qui me fais frissonnait. Il pose ses mains sur mes hanches et caresse mon ventre. Je me tourne face à lui, pose mes mains sur son torse actuellement nu, caresse ce dernier doucement. Je plaque mes lèvres contre les siennes et nous embrassons tendrement laissant nos souffle se mélanger.
Après ce doux réveille nous nous levons, nous douchons. J'enfile un t-shirt vert kaki et un legging noir simple accompagné de mes baskets Nike, puis décidons de sortir dans les rues de Los Angeles.
Une fois dans les rues de cette dernière, nous marchons main dans la main en passant devant les centaines de boutiques différentes. En marchant je regarde les vitrines quand soudain dans l'une des vitrines je remarque un blousons en cuire noire qui m'intéresse beaucoup.
Moi : suis moi.
J'entraîne Matt dans la boutique et me dirige vers le rayon ou je vois le blousons. Bon je regarde le prix. 70,20$ ce qui vaut à environ 60€.
Je regarde si je trouve ma taille. OUF il en reste un à ma taille, je le prend dans mes mains et nous nous dirigeons vers la caisse. Nous payons le manteau et sortons de la boutique.
Matt : tu m'as même pas demander mes avis.
Moi : parce que j'ai flash déçu.
Matt : donc même si j'aurais Oui ou non tu l'aurais pris ?
Moi : Ho que Oui.
Matt me sourit puis nous continuons à marcher dans la bonne humeur et dans ces rues magnifiques.
Nous passons dans pas mal de boutique mais n'en ressortons pas pour autant les bras pleins. Nous en profitons pour manger un petit quelques choses dans un petit bar.
Vers environs 14h00 nous rentrons à l'hôtel. Après avoir ranger le peu de choses que nous avions achetés mon téléphone se mit à sonner. Je regarde le nom de la personne et voit SOFIANE😁.
Je décroche.
Moi : allô ?
Sofiane : coucou. Comment ça vas ?
Moi : super et toi ?
Sofiane : super.
Moi : que me vaut ton appel cher monsieur. Tu vas payer Soso.
Sofiane : c'est pas grave. Vos enfants souhaitez vous parlez un peu.
Moi : ok passe les nous.
Sofiane : Hugo ! Clara !
Je met en au-parleur afin que Matt parlent avec eux aussi.
Enfants : maman papa ?
Nous : Oui. Comment ça va ?
Hugo : bien.
Clara : super et vous ?
Moi : nous ça vas super bien.
Matt : vous faites quoi de beau ?
Hugo : on vas à l'école et quand on rentre on jouent à la PS4 avec tonton.
Matt : ca m'aurait étonné tien.
Les enfants rigolent ce qui nous fait sourient automatiquement.
Hugo : tu sais papa j'ai même battu tonton à FIFA.
Matt : c'est bien mon fils.
Moi : bon et sinon Énéa elle vas bien ?
Clara : elle vas bien, elle pleure presque plus la nuit.
Moi : ha c'est bien ça.
Matt : bon les enfants on vas vous laissez car tonton paye les appels.
Enfants : ok.
Nous : on vous faits de gros bisous et on vous aimes fort les loulous.
Enfants : nous aussi on vous aimes. Bisous bisous.
Nous : bisous.
L'appel se termine avec les enfants qui raccroche.

______________________________________
Désoler de vous dire ça, mais, le prochain chapitre seras le dernier de ce TOME1.
Je ne sais pas quand est-ce que je ferais le TOME2, il n'est pas actuellement en écriture ou en préparation.
Par contre une nouvelle fiction comptent sortir dans les jours avenir.

Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant