Quelques jours plus tard
Je suis dans la cuisine quand j'entends Matt râler depuis la chambre. Il sors de la douche.
Moi : (de la cuisine) Y t'arrive quoi ?
Matt : (de la chambre) encore ce placard bombé de tes vêtements !
Je me dirige vers la chambre.
Moi : oui bah l'étagère s'est cassé cet après-midi.
Il ne répond pas, s'habille, moi je retourne dans la cuisine.
1 heure plus tard
Matt est dans le canapé a regarder la télé tandis que moi je range le bordel qui traîne un peu partout.
Moi : Matt ça serait bien que tu range ton bordel un peu partout.
Matt : mais je le range !
Moi : ha ouai ? Je crois que les deux paires de bakets pointure 42 ne sont pas à moi !
Matt : mais ne parle même pas !
Moi : mais t'es serieux là (vais vers le canapé)
Matt : ouai !
Moi : Je vais me coucher !
Matt : ok.
Je marches vers les escaliers.
Moi : Je vais me casser Matthieu.
Matt : mais oui, bien sûr !
Moi : Tu le sais très bien, quand je dis Matthieu, mes paroles sont sincère.
Il ne répond pas. Je monte et vais dans la chambre, me couche et m'endors rapidement
Le lendemain matin, 6h00
Je me réveille, Matt n'as pas dormis dans le lit. Je me lève, m'habille et fais mes valises ainsi que mes sacs. J'ai décidé de vraiment partir. Je remplis mes deux valises de tout mes vêtements. Je les descends discrètement jusqu'au salon où dort Matt dans le canapé. Je prends une feuille dans le tiroir, puis un stylo et écrit.Je laisse la feuille sur la table. Je m'approche du canapé et regarde Matt pour la dernière fois. Je prends mes valises, mes sacs et sort de la maison. Je sors et rejoins Anthony et Lisa qui m'attendent dans la voiture. Anthony sort et met mes valises dans la coffre. Nous montons dans la voiture et partons direction la gare.
Sur le trajet nous parlons.
Anthony : tu veux vraiment partir ?
Moi : oui, j'en ai vraiment marre.
Lisa : il vas nous appeler.
Moi : bah vous dîtes ce que vous voulez sauf là où je suis.
Nous arrivons à la gare puis nous nous dirigeons vers le train qui est déjà en gare auquel je m'étais informer la veille. Nous nous disons au revoir, puis je monte dans le train et part direction Orléans, ma ville natale.
VOUS LISEZ
Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1
Fanfiction[TOME1] Une jeune fille vas vivre une Histoire d'amour incroyable jusqu'à un terrible jour. A partir de ce jours sa vie vas se bouleversée, elle vas être perdue. Un jour elle vas rencontré quelqu'un qui vas changer sa vie mais pas vraiment comme el...