Chapitre 35

802 37 9
                                    

4 ans plus tard, Décembre 2013
4 ans, 4 ans de passer.
J'ai accoucher le 7 Décembre 2010 à Orléans de faux jumeaux. 1 garçon, Hugo, le prénom que Matt aurait voulut pour son enfant, il en ai le père donc je lui devait de faire ce geste, et de Clara. Ils sont au nom de Tota. Ils ont 2 ans, bientôt 3 dans 1 mois. J'ai 25 ans depuis 2 mois (3 septembre), Thiago a 27 ans.
Matt n'est pas au courant des enfants, ainsi que les enfants pour Matt. Les journalistes sont au courant des enfants, donc forcement cela est dit dans les magasines donc Matt as du les voir, être au courant des enfants mais sans savoir que c'est les siens.
Je sais vous allez me dire, tu devrai le dire à Matt ... Non, car je suis très bien avec Thiago, il s'en occupe comme ses propres enfants. Je n'ai aucune envie de retrouver Matt, de faire garde partager, et tout ces trucs de couple séparé...

Aujourd'hui c'est le dimanche 1 Décembre 2013, il est 11h30, je suis dans le salon a nettoyer ce dernier. La télé est allumer pour les infos du jour.

INFO : Nous venons d'apprendre la mort du célèbre acteur Paul Walker. Le bel homme de 40 ans est décéder cette nuit dans un accidents de voiture a Valencia, près de Los Angeles. L'acteur de Fast And Furious, la célèbre saga de courses poursuite de voitures, seras enterré au cimetière où plusieurs célébrités repose ici, au Forest Lawn Memorial Park à Los Angeles en Californie au États-Unis. Pour tout les fans nous sommes navrés de vous annoncer cette mauvaise nouvelle. Nous souhaitons bon rétablissement a sa famille ainsi qu'a ces proches. Repose en paix Paul Walker. Merci et au revoir.

Quand j'entends ça, je lâche les deux objets se trouvant dans mes mains et m'assois sur la table basse et pleure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'entends ça, je lâche les deux objets se trouvant dans mes mains et m'assois sur la table basse et pleure.
Paul Walker, mon acteur préféré, si je peux même dire mon idole, celui que j'ai connu, aimé, quand j'avais a peine 10 ans, j'ai regardé tout ces films, j'en ai louper aucun, est mort cette nuit dans un accident de voiture.
2 des personnes très importante dans ma vie sont décédés de la même manière. Brian et Paul 😭
En pleure sur la table j'entends Thiago arriver vers moi et me prendre dans ses bras.
Moi : il est mort ... (pleure)
Thiago : je sais mon coeur.
Je reste dans ses bras.
Thiago : tu veux aller te reposer ?
Moi : non c'est bon.
Il laisse un bisou sur mon front puis part dans la cuisine tandis que moi je m'assois sur le canapé et éteins la télé.
Je prend mon téléphone et publie ma photo préférée de Paul sur les réseaux sociaux.
PUBLICATION :

Paul, tu as quitté ce monde cette nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paul, tu as quitté ce monde cette nuit. Dans un accident de voiture tu as perdu la vie. Depuis mes 10 je "t'aime", tu étais et resteras mon acteur préféré !
Tu pars de ce monde, mais tu reste dans mon coeur !
I Love You Paul Walker ❤️
R.I.P ⚰️✝️💀
Je la publie et vite les commentaires arrive tous adorable.
Je reçois quelques messages.
MESSAGES :
De : Loïs 🐱
Coucou ma chérie. J'ai vu pour Paul. J'suis désolé. Si ta besoin de parler, je suis là, tu le sais. Repose toi bien. Gros bisous 😘
De : Soso 💚
Coucou ma belle. J'suis désolé pour Paul Walker. Appelle moi sans problème si tu veux parler ou avoir du réconfort (je sais tu as ton chéri) mais je suis là si tu veux.
Je leur répond aux deux.
A : Soso 💚 et Loïs 🐱
Coucou, merci beaucoup. Si j'ai besoin ne t'inquiète pas je t'appellerais. Merci bisous 😘😢
Je leur envoie.
3 heures plus tard
Je suis dans la cuisine a ranger la vaisselle quand Clara vient me voir.
Clara : maman ?
Moi : oui ?
Clara : câlin.
Je me tourne face à elle, elle me tend ses bras je la prend dans mes bras.
Clara : poquoi toi pleurer ce matin ?
Moi : pour rien. T'inquiète pas ma puce.
Elle entoure mon cou de ses bras, et met sa tête dans le creux de mon cou. Je lui caresse le dos et partons s'asseoir sur le canapé. Une fois assise mon téléphone me signale un nouveau message.
MESSAGE :
De : Matt 💔
Salut. Je sais tu vas encore ignorer ce message, je m'y fait. Mais je me doit de te l'envoyer... Je suis désoler pour Paul Walker. Qu'il repose en paix . Heureusement que tu as pu le voir au moins une fois. Bisous, prend soin de toi.😘😢
Je me doit de lui répondre, il y a penser.
A : Matt 💔
Salut. Merci toi aussi 😓😘
Et voilà c'est le seul message que je lui est envoyer depuis 4 ans.
!! DU COTE DE MATT !!
Je suis dans mon canapé, les infos sont les mêmes aujourd'hui. La mort de Paul Walker est partout. Je pense a Zayra. 4 ans sans nouvelles, à part les réseaux sociaux c'est le seul moyen de voir son évolution. Elle est en couple, elle a deux enfants du même ages, donc des jumeaux.
Je viens de lui envoyer un message, même en sachant qu'elle ne va pas répondre, le message est partit. Mon téléphone vibre.
De : Zayra 🤗
Salut. Merci toi aussi  😓 😘
WAOUH !!!!!!! ELLE A RÉPONDU !!!!! Je réagi comme un enfant. 😜
!! DU COTE DE ZAYRA !!
Dans le message de Matt, Il dit " Heureusement que tu as pu le voir au moins une fois ", j'ai vu 1 fois Paul Walker, à Marseille le 28 Avril 2011. C'était vraiment génial. ❤ L'équipe de FAST AND FURIOUS 5 pour l'avant-première était venu à Marseille donc j'y étais aller avec Thiago et les enfants qui n'avait a peine 5 mois.
Voici la photo que j'avais prise : ❤️

 Voici la photo que j'avais prise : ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



https://youtu.be/4r-A7EEExoQ


⬇️➡️2 ans plus tard ➡⬇️

Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant