Chapitre 54

708 33 3
                                    

20h30
Nous sommes dans la cuisine, les enfants sont dans la chambre a jouer.
Brigitte : (de la cuisine) les enfants on mangent !
Ils descendent et s'assoit autour de la table. Nous nous asseyons, je suis entre Matt et Clara. Brigitte sert le rôti et les légumes.
Nous : bonne appétit !
Nous : merci vous aussi !
Nous mangeons dans la bonne humeur.
Au cours du repas les discussions se referme sur des questions des couples qui se trouvent autour de cet table.
André : Zayra, esce que tu regrette ce que tu as fait a Matt ?
Moi : oui je regrette, sincèrement, les enfants aurais pu connaître leur vrai père. Mais bon je ne l'aimais plus et j'avais pas envie qu'il ai des parents séparés, alors j'ai préféré faire cela et voilà.
Matt : façon y'aurais bien eu un moment ou je l'aurais découvert.
Anthony : et esce que on auras un nouveau petit Tota ?
Je pose ma main sur celle de Matt et le regarde, il fait de même.
Moi : je pense oui. Et cette fois je ne partirais pas.
Matt me sourit puis dépose ses lèvres sur les miennes.
Eclipse du repas
Le repas est terminer, nous débarrassons la table.
Je suis dans la cuisine avec Brigitte a ranger les assiettes. Deux mains viennent se poser sur mes hanches.
Matt : je peux te parler s'il t plaît ?
Moi : oui. Je reviens Brigitte.
Brigitte : pas de soucis.
Elle me sourit, je lui rend le sourire et Matt et moi sortons dans le jardin. Nous nous asseyons sur la balancelle, Matt pose sa main sur ma cuisse et me regarde dans les yeux.
Moi : (sourit) arrête de me regarder comme ça.
Matt : (sourit) pourquoi ?
Moi : (sourit) tes yeux sont trop beau...
Matt sourit mais ne me lâche pas du regard.
Matt : bon, je voulais te parler de quelque chose.
Moi : vas y je t'écoute.
Matt : tout-à-l'heure tu as dit que tu pensais que un nouveau petit Tota aller venir, tu le veux vraiment ce nouveau petit Tota ?
Moi : j'aimerais bien.
Matt : pour quand ?
Moi : je sais pas on va y réfléchir.
Matt : l'année prochaine ?
Moi : sûrement.
Nous nous regardons et Matt me sourit. Il pose sa main sur ma cuisse et me regarde dans les yeux en portant toujours ce même sourire.
Matt : Tu sais que je t'aime ?
Moi : je pense.
Dit-je en souriant. Matt viens poser ses lèvres sur les miennes et nous nous embrassons tendrement.
Quelques minutes après nous rentrons dans la maison, Matt rejoins le salon tandis que moi je retourne dans la cuisine.
Brigitte : Ça vas ?
Moi : oui.
Brigitte me regarde sans rien dire.
Brigitte : Tu rends Matt vraiment heureux.
Moi : Il le fait aussi.
Brigitte : Rester ensemble, vraiment.
Moi : Je ne compte plus le quitté sauf si nous le voulons.
Brigitte : Sache que lui il ne voudras quitté une femme comme toi.
Moi : il trouveras mieux.
Brigitte : Ho que non. Sinon il l'aurais fait pendant les quartes ans.
Moi : il n'as vraiment trouvé personne ?
Brigitte : personne. Les deux semaines après ton départ, il manger peu, il était vraiment mal.
Quand Brigitte me dis ça j'ai l'impression que en le quittant c'est comme si je lui avait arracher un membre.
Le reste de la soirée se déroule dans la bonne humeurs, l'habitude de cette famille.

Désolé de l'absence ☺️😚

Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant